Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche à remplacer les jantes montées de série sur la finition ambition, il me semble que le perçage est du 5x100.

Est ce que du perçage 5x112 et 7x 16 pouces pourrait convenir ?

Ma question peut paraître idiote mais je n'y connais absolument rien en mécanique , jantes et ce genre de chose ^_^

En fait je cherche ces jantes finition anthracite pour aller avec un beau blanc amalfi :malelovies: et malheureusement notre partenaire ne propose pas de réplique pour nos belles A1

200x2001270562911tftf33.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Non tu ne sais pas les mettres, seulement 5X100 ET 35 mais pas mal de modéle sont de cette mesure et c'est vrai que ce modèle là est beau également ainsi que la finition polie mais pas dispo en 5X100 :angry:

Posté(e)

Cela veut dire(mesure du constructeur) que ta jante ne sortira pas de ton aile, enfin comme a l'origine même avec une jante plus large. :jap: ps: je crois qu'il y a un topic sur le sujet fouille un peu. :P

Posté(e)

LE déport ET dépend de la largeur de la jante ... et sur l'A1, c'est ET35 sur une largeur 8... donc sur une largeur 7 , pour avoir le même visuel au niveau de l'aile c'est de l'ET 22... ;)

J'ai fait un post pour ces calculs y a qqs temps sur le topic des jantes, il est épinglé. ;)

par contre dans tous les cas tu pourras pas monter du 112 pour du 110... à moins de passer par des cales de convertion, mais c'est pas conseillé..

:coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai une petite question concernant les jantes 18 Rotor

Si jamais on prend une s-line équipée des jantes 17 d'origine sans le châssis sport s-line et qu'un jour on décide de les remplacer par les rotor en 18 pouces, quelles seraient les conséquences ? Car étant donné qu'il est obligatoire de prendre le châssis sport s-line si on prend les rotor, ce n'est pas par hasard je suppose.

Merci d'avance pour vos éclaircissements :)

Posté(e) (modifié)

C'est une très bonne question !

Modifié par MIB
Posté(e)

:bigsmile:

Merci. On attends donc les réponses en espérant qu'il y ait des personnes qui en savent plus que moi sur ce sujet :)

Posté(e)

trop de contraintes sur chassis avec les jantes 18' (pneus plus large et poids superieur) donc chassis sline obligatoire ! à priori cette config est specifique au marché français <_<