Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je possède un A4 break 1.8 t de 98, ma question est puis je la passer en quattro ?? Merci a tous pour vos réponse .

Posté(e)

Je ne veut pas te décourager mais va falloir que tu soit sacrément motivé, mis a part le changement complet du train arrière, de la boite et du différentiel la ligne d'échappement aussi il me semble et c'est même pas sur que la coque soit le même entre les quattro et les 2 RM

Le plus simple étant de changer de voiture

Posté(e)

Oula la grosse mission, en vu -> beaucoup de problèmes, donc beaucoup de frais pour un résultat qui ne sera peut être pas à la hauteur de la chose, je pense que ca te reviendra plus cher sans avoir la certitude que tu y arrives, achètes plutôt une autre base et fais le transfert !

Après, je n'ai jamais vu une telle modification personnellement mais ça se fait peut être :unsure:

Sinon prends une 1.8t quattro et mets là plutôt en propulsion :bien: :bien:

Posté(e)

Sinon prends une 1.8t quattro et mets là plutôt en propulsion :bien: :bien:

<_< <_< <_< <_< <_<

hein ? ça se fait ça ???

B)

Posté(e)

Je crois que la coque est la même car toutes les Audi ont un tunnel de transmission, meme les 2Rm.

Par contre comme dis plus haut, je crois que c'est le seul point commun :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je ne veux pas paraphraser les réponses déjà données mais la modif est hardue, va te couter un bras ainsi qu'une longue immobilisation du véhicule.

Il faut également des moyens de levage adaptés et de la place, beaucoup de place.

Dernier point, il faudra passer aux mines pour faire valider les modifs et faire établir une nouvelle carte grise...

Si tu ne le fais pas, ton véhicule sera refusé au CT car non conforme à sa définition.

@+

Modifié par WAUZZZ