Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité vito05
Posté(e)

Salut tout le monde voila j'ai un petit pb avec ma voiture..c 'est une audi 100 s4 de 92..

J'ai une vibration dans le tunnel d'echappement Quand je fais une grosse accélération.. Mais cette vibration ne ce sent que au niveau des pied coté passager.. Peut être l'arbre ou le flector?? La ligne ?? Je me pose cette question car j'ai la voiture depuis peu de temps et j'ai fais un essai avant avec une autre s4 et elle avait le meme pb Mais beaucoup plus violent..Je ne veux pas que sa s'agrave..

Merci pour votre aide précieuse

A plus tard et bonne route !!

Posté(e)

verifie aussi que le "sabot anticabrage" du moteur empeche bien le basculement du moteur. Au besoin, descends la "cage" pour etre en contact sur le silentbloc (2 vis de 17mm)

Ce sabot (silentbloc) se situe sur la traverse AV, en dessous du radiateur.

Invité vito05
Posté(e)

Ok merci beaucoup je regarde ça dés demain matin =)

Invité vito05
Posté(e)

Hello après une vérification ( visuel ) car merci le temps de MER** ^^ j'etais sous la voiture dans la flotte :blink: je ne vois pas de pb avec le support anti- basculement du moteur il a l'air propre ne bouge pas.. Cependant j'ai des vibrations assez fortes toujours dans le plancher passager. et on entend bien ( l'arbre de transmission je crois ) qui "tape" bouge sous la caisse. Alors ce week end si j'ai le temps je démonte ma ligne et je regarde l'arbre en lui même.. c'est peut être les flectors ?? un avis ? merci les gars :coucou:

Posté(e)

Ok le support antibasculement est en place. Mais le jeu que tu as entre la partie male et femelle, il est en haut ou en bas?

Invité vito05
Posté(e)

salut :coucou: heu la comme ça je peux plus te dire mais je re regarde ce week end.. j'ai aussi vue aujourd'hui au contrôle technique j'ai un support de boite ( celui de droite ) qui est mort coupé en deux.. c'est peut être ça non ? bref je me suis renseigné aujourd'hui sur le prix des 2 supports de boite et c'est 105€ les deux chez un accessoiriste.. je cherche sur internet si ils font pas des supports type poly et en semi rigide car comme la voiture va prendre des cv ( je vise environ 400cv ) je veux pas avoir de pb de supports moteur dans l'avenir.. quelqu'un sait ou je peux trouver des supports moteur de ce type ?

merci beaucoup