Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde,

Quand je démarre ma voiture le matin elle demarre nickel defois, ensuite disons que je roule 10 minutes je la coupe je reste 1h chez un pote la elle va pas démarrer du premier coup. Et deux fois ca ma fais le coup elle n'a pas du tout démarrer jai du attendre une heure et sa fonctionnais ou la pousser et la nickel a peine l'embrayage lacher elle à démarrer, une fois démarrer je la coupe de suite et la redémarre et la au quart de tour je ne comprend pas. jai vérifier la batterie nickel démarreur c'est ok a la valise rien n'a signaler.. c'est assez chiant quelqu'un peux m'aider ?

je roule au sans plomb 98.

J'ai 113 000km dans 8500km revision.

Quelq'un est dans mon cas ?

Merci de votre aide par avance.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

SAlut,

Ca pourrait être ta sonde de température de liquide de refroidissement HS qui empêcherait les démarrage à chaud.

Regarde sur le canal 49 de ta clim si les valeurs affichées sont cohérentes avec l'affichage de la température sur le compteur => http://www.s3-passion.com/digicomp.htm

Posté(e)

Salut, comme l'a dit BK ca pourrait être la sonde de température mais il est très probable que se soit le démarreur. Ce problème est très courant sur les blocs TDI de chez VAG (Audi,Wolksvagen,seat...).

J'ai moi même rencontré ce problème sur mon A3 TDI. J'ai changé le démarreur et plus de problème.

Bonne chance A+

Posté(e)

Aucun rapport avec le démarreur.... contrôle ta sonde, le problème provient surement de là.

Posté(e)

Autant sur TDI c'est fréquent la panne du démarreur, autant sur 1.8T jamis lu encore.

Posté(e) (modifié)

Sonde de température ?

Attention à chaud elle démarre direct niquel.

exemple : je démarre vrouvrouvroum et la elle se lance je coupe le contact je redémarre et la niquel

La sonde doit être afficher à 49 ? comment je vais savoir si elle est morte ?

Modifié par Julien783
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et pk ca ne serait pas totu simplement le transpondeur ?

Moi la mienne fait exactement la meme chose de temps en temps, j'insere le clée, je tourne et là le voyant transpondeur sur ma PI clignotte. Si je lance elle se lance;.. 2 seconde avant coupure du moteur.

Il suffit en ce qui me concerne de juste retirer la clée et de recommencer pour que ca fonctionne.

Posté(e)

J'ai ce probleme également mais aucun rapport chez moi avec chaud ou froid.

C'est plutot comme chez Tepion.

Après passage à la valise, Audi m'a parlé du porte instrument, il a été changé 850€ et clef reprogrammées (mais remboursé puis que ca n'a pas règlé le probleme et le defaut était toujours visible sur la valise).

En fait lorsqu'elle ne demarre pas, ce qui arrive 1 fois sur 150,je retire la clef, comdamne la voiture la rouvre et là elle a toujours tres bien demarré.

Si ça peut aider...