Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mes commandes au volant sur mon Audi A3 Sline de Juin 2011.

la molette de droite sur le volant me monte et baisse le son, ça c'est nikel par contre celle de gauche me deregle la station a l’écoute au lieux de passer de station en station (celle qui sont mémorisés) . Cela est il normal ? Un réglage est il possible ? une manip au VAG com ?

Pour etre plus clair : j'ai 6 stations enregistrees sur mon poste. La commande de gauche au volant (donc la molette) devrait me faire passer de stations en stations (celles que j'ai mémorisées) mais non, elle me selectionne la station suivante sur la fréquence FM (donc une station non enregistree par mes soins)

d'avance merci a tous !

PS: j'ai un concert 3

Et j ai tripoté partout dans le poste sans rien trouver

Posté(e)

J'ai le même comportement.

Je pense qu'il s'agit d'un réglage.

Mon manuel utilisateur en roumain n'a pas été très... facile à comprendre sur ce sujet :)

Je suis censé recevoir la version française d'ici peu.

Posté(e)

Salut Ami Lyonnais

Moi j'ai le manuel en Francais et je l'ai parcouru et j'ai rien trouvé la dessus

Ni sur le poste d'ailleurs donc je ne sais pas comment faire

ce sont des molettes cliquables aussi donc j'ai testé et rien, la commande vocale également et rien...

merci pour votre aide car je suis un peu deg là pour une fonction aussi simple

Posté(e)

personne pour aider ?

peux-t etre une manip au vag com ?

Posté(e)

Je viens de refaire un essai hier soir (dans les bouchons causés par la fermeture de l'A7)

Ca va bien de station en station... Par contre, je ne sais pas dans quel ordre il prend les stations.

Il faudrait ptêtre regarder dans le manuel du Concert.

(j'ai reçu mes notices en français lundi ! récupérées hier soir !)

Posté(e)

Je viens de refaire un essai hier soir (dans les bouchons causés par la fermeture de l'A7)

Ca va bien de station en station... Par contre, je ne sais pas dans quel ordre il prend les stations.

Il faudrait ptêtre regarder dans le manuel du Concert.

(j'ai reçu mes notices en français lundi ! récupérées hier soir !)

c'est a dire ca va de stations en stations ? ca va sur les stations que tu a smises sur ton poste ?

J'ai tout regardé et franchement je trouve rien..

Posté(e)

bonjour a tous

je suis tout comme vous dans l impasse, j ai teste ce matin apres avoir lu votre post, et ca scanne bien les stations mais pas le memoires,

c est la 1er fois que l on a un autoradio avec memoire et pas de scan memoire uniquement..

la molette gauche sur le volant passe de station en stations mais hors memoire, et un appuye sur le bouton droit de l autoradio lance le scan mais idem pas sur les memoire..

j ai une doc en francais en pdf mais rien la dessus, c est bizarre surtout pour un autoradio sur une A3 ..

je sais que j apporte rien de nouveau mais bon : plus on cherche, plus on sera nombreux, ca peut pas faire de mal..

amicalement

jdawson

A3 SB 170 AMBIENTE STRONIC

Posté(e)

TBC_Ly0n a l'air de dire que ca fonctionne pour lui..

Tu confirmes TBC_Ly0n ?

Un codage au vag est possible je pense..

Posté(e)

J'ai pas eu le temps de me repencher sur la question.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne n'a trouvé de solution à notre problème à tous??

Au final il reste des petites choses anodines à régler chez Audi...mais même sans cette fonction bien utile et manquant, on les aimes nos petites Audi!!

Posté(e)

:coucou:

Une question... Je ne sais pas comment fonctionne le Concert 3, mais il n'y a pas moyen d'afficher "QUE" les stations en mémoires ?

Si oui, je pense qu'il faut se mettre dans ce mode pour que le bouton fonctionne comme tu le souhaites.

Je dis ça, car de mémoire c'est comme ça que fonctionne mon RNS-E. Je vérifie dans la journée pour confirmer. ;)

Posté(e)

J'ai vérifié et je confirme. Sur le RNS-E, il faut bien se mettre dans le menu "mémoire", pour que la commande au volant ne fasse défiler QUE les stations en mémoire.

Sinon, il défile simplement sur la bande à la station suivante.

Je suppose que le fonctionnement doit être sensiblement le même sur le "Concert 3". En tout cas, à tester au moins... ;)

Posté(e)

sur le concert 3 il n'y a pas d emnu memoire

DOnc est-ce que qq1 peut regarder s'il est activable via VAGCOM ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous j ai une rs4 de 2007 b7 , j ai un souci avec la commande au volant , elle ne cesse de s actionner sans même que je ne touche le bouton au volant ... Quelqu'un aurait eu ce problème ? Merci

Posté(e)

Salut

Tu parle de quelle commande au volant ?

le volume ? la radio ?