Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

alors voilà aujourd'hui je monte dans la voiture (A4 Avant, 2002, 130ch pack plus, 180 000kms.) contact, préchauffage, tout est nickel, un coup de clé, elle démarre aussitot comme d'habitude, elle tourne 2 secondes (pas plus) et pouf, cale net.

impossible de redémarrer, le moteur tourne au démarreur, tous les voyants sont "normaux", mais démarre pas.

j'ai enlevé la clé, fermé la voiture avec la télécommande, ré-ouverte, tour de clé (avec la centralisation et l'alarme ça le fait des fois sur certaines VAG) = toujours pareil.

une idée avant que j'appelle le dépanneur et que Audi me prenne un bras ?

j'ai malheuresement pas de VAG com.

l'entretien est a jour, sauf la révision vidange-filtre que je dois faire ("entretien" allumé depuis 50 kms :) )

je vais quand même voir a changé le filtre à gazoil, au cas ou.

Modifié par eddiabolo
Posté(e)

Salut,

Oui si ton filtre est a faire tu peu le changé, mais je pense que si c’était lui le fautif la voiture pourrait démarré et au pire tourné comme une patate <_< Je suis pas expert en méca, mais logiquement ca devrait démarré.

Bizarrement je pense plus a une sécurité au niveau de l'anti démarrage. As tu une deuxième clé pour faire un essais(sais ont jamais un miracle).

Tu habite ou ?? tu devrais recherché un Vag com dans la section approprié :bigthumbup: :bigthumbup: Tu pourrait déjà en savoir plus!!

Posté(e)

Salut,

regarde au niveau de ta boite a fusible peut etre.

Posté(e)

j'ai aussi pensé à ça, l'anti-démarrage, mais j'ai une autre clé (pile moins bonne mais bon elle marche quand même) et ça ne change rien.

et je vois pas si c'est ça comment faire (changement de pile chez Audi ?)

les fusibles sont tous nickel, pas pu regarder ceux sous le capot au niveau du boitier de gestion, faut démonter la moitiè de la voiture et aujourd'hui pas eu le temps.

Posté(e)

Elle ne veut plus du tout redemarrer ou elle continue a recouper aussitot ?

Posté(e)

ah ben ceci explique peut etre cela. fouille bien avant de donner ton bras bien.gif