Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous, je suis nouveaux et peut etre pas sur la bonne page sorry.

gros soucis avec mon autoradio GPS...... apres avoir branché les cables pour un demarage a 2 voitures, j'ai du mal positionné les cables car plus rien ne s'allume sur mon poste (ca fait déjà 2 ans...)le fusible n'est pas grillé, quelqu'un aurai seulement une toute petite idée de à me soumettre !!!! je suis déséspéré, serait-il possible qu'en validant les défauts avec la valise audi tout rentrerais dans l'ordre ????? merci de vous donnez la peine de lire ce message et encors désoler si je ne me trouve pas au bonne endroit

Posté(e)

:bienvenue:

ici c'est pour presenté ta voiture avec des photos et te presenté par la meme occassion :bigthumbup:

je ne peux pas bien te dirigé puisque tu n'as pas mis le modele de ta voiture mais tu trouveras dans la section audi le forum te concernant sinon utilise la fonction recherche :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue:

ici c'est pour presenté ta voiture avec des photos et te presenté par la meme occassion :bigthumbup:

je ne peux pas bien te dirigé puisque tu n'as pas mis le modele de ta voiture mais tu trouveras dans la section audi le forum te concernant sinon utilise la fonction recherche :bigsmile:

merci pour l'info