Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un connaît-il le DELAI constaté ENTRE la semaine de la MISE en PRODUCTION et la DATE de livraison ?

Posté(e)

ça me parait peu...je dirais 1 mois quand même, entre le temps d'acheminer le véhicule en france. De la faire livrer en concession, de la préparation en concession.

Posté(e) (modifié)

c'est vrai, mais je crois que la production ne dure que 24h, le reste c'est du contrôle et la livraison.

le délai de la mise en production est de loin le plus long :(

après chaque concession a ses délais une fois la voiture sur place

Modifié par den's
Posté(e)

Hello.

Ma voiture est fabriquée cette semaine. Livraison la semaine prochaine ou au pire celle d' après.

Mais on cc est à 35 min de l usine.

Posté(e)

Une fois fabriquée, la voiture va de suite sur le centre de livraison (Villard coterret ou vers clermond pour le sud) puis le temps de la faire acheminer soit deux trois jours de plus.(Transporteur)

Ensuite c'est ton concessionnaire qui la prépare et suivant son emploi du temps c'est different.

Mais au pire c'est 10-15 jours.

Une fois fabriquée, la voiture va de suite sur le centre de livraison (Villard coterret ou vers clermond pour le sud) puis le temps de la faire acheminer soit deux trois jours de plus.(Transporteur)

Ensuite c'est ton concessionnaire qui la prépare et suivant son emploi du temps c'est different.

Posté(e)

es tu sur de ça ? car mon véhicule a été fabriqué il y a quinze jour, et il allait seulement être remis au transporteur cette semaine. C'est une vw par contre, mais bon le principe est le meme je pense.

Posté(e)

Hello.

Ma voiture est fabriquée cette semaine. Livraison la semaine prochaine ou au pire celle d' après.

Mais on cc est à 35 min de l usine.Fixe, la voiture quand elle sort de l'usine doit passer a koterberg pour recevoir ses papiers puis va chez le transporteur qui a partir de ce moment, tu ne sais pas ou elle est?? !! la mienne est venu toute seule sur un camion car elle c'est bien fait attendre(oubli??) donc je planche plus pour 3 semaines après sa date de fabrication;-)et si tu as demander des choses en plus a ton cc d'haene n'nésite pas a lui mettre la pression pour te la livrer car déjà eu bcps de mauvais écho... pour les livraisons.

Posté(e)

Oh Coxi, t es pas rassurant là...

D' autant plus que je sais qu elle est fabriquée donc je deviens fou à attendre....encore 3 semaines de patiente ?! Oh nooonn.

Posté(e)

tout pareil...je commence à perdre patience aussi...

Posté(e)

Moi aussi...

Posté(e) (modifié)

J'ai reçu la mienne plus ou moins trois semaines après la sortie de production et pourtant elle était passée en VIP grace a un ami bossant a Audi Bruxelles...

Elle devait gagner une bonne semaine mais est resté bloquée sur le parking de l'usine au moins deux semaines...

J'ai su exactement quand elle est sortie de production et après ça ,elle était perdue car le concess lui n'avait aucune info. Sur ses infos,elle n'était meme pas encore produite alors que j'avais déja le numéro de chassis grace a mon pote.

Donc c'est très difficile de savoir...

Modifié par MIB
Posté(e)

Oh Coxi, t es pas rassurant là...

D' autant plus que je sais qu elle est fabriquée donc je deviens fou à attendre....encore 3 semaines de patiente ?! Oh nooonn.

Désolé c'est les échos de la région. Moi, j'ai été chez AVAU a Grammont. :bigthumbup:j'ai une amie deux semaines de retard pour sont A3 et avec rien de spécial dessus sont mari a du augmenter le ton pour être livré... avec au finale 3 semaines de retard par rapport a la date initial. Te souhaite meilleur chance B)

Posté(e)

MERCI pour les infos

Posté(e)

Désolé c'est les échos de la région. Moi, j'ai été chez AVAU a Grammont. :bigthumbup:j'ai une amie deux semaines de retard pour sont A3 et avec rien de spécial dessus sont mari a du augmenter le ton pour être livré... avec au finale 3 semaines de retard par rapport a la date initial. Te souhaite meilleur chance B)

Ah oui déjà entendu parler de ce garage mais plus loin par rapport à chez moi et puis toute ma famille est sur Ath alors voilà pq suis à Ghislenghien.

Et pour la livraison, tes prévisions étaient plus justes que les miennes, on m'a encore reculé d'une semaine la date de livraison. Purée j'en ai marre !

D'abord fin août, puis début septembre, suivi de fin septembre et me voilà pour mi/fin octobre...5 mois au total ! (même pas pu profiter de l'opensky avec l'été indien que l on a eu....rezut!)

Posté(e)

oooh non moi aussi j'ai commandé chez d'haene je sais que ma voiture est sortie de production le 06 octobre jesperais que sa aille super vite pour la livraison aparemment me suis trompée :(

Posté(e)

Ah oui déjà entendu parler de ce garage mais plus loin par rapport à chez moi et puis toute ma famille est sur Ath alors voilà pq suis à Ghislenghien.

Et pour la livraison, tes prévisions étaient plus justes que les miennes, on m'a encore reculé d'une semaine la date de livraison. Purée j'en ai marre !

D'abord fin août, puis début septembre, suivi de fin septembre et me voilà pour mi/fin octobre...5 mois au total ! (même pas pu profiter de l'opensky avec l'été indien que l on a eu....rezut!)

Avau est a dix km de plus. B)

Posté(e)

j'ai été chez d'haene par rapport aux conseils d'un ami en plus ils m'ont proposé une super reprise pour ma voiture actuelle

Posté(e)

oooh noon j'en devien parano telement j'en ai assez d'attendre en plus ces un ami qui boss dans l'usine audi qui me la faite avancer de 2 semaines de production sa n'aura servi à rien si il me la laisse poiroter sur le parking de l'usine des demain je téléphone

Posté(e)

oooh noon j'en devien parano telement j'en ai assez d'attendre en plus ces un ami qui boss dans l'usine audi qui me la faite avancer de 2 semaines de production sa n'aura servi à rien si il me la laisse poiroter sur le parking de l'usine des demain je téléphone

Tu as bien raison! quand elle est sur le parking elle dois seulement encore passer l'homologation a Koterberg ainsi que lui attribué ses papiers et seulement après elle va chez le transporteur qui là tu ne sais vraiment pas ou elle se trouve?? tu pourras compter 2 semaines et demi je pense... Les paris sont ouvert lol :coucou:

Posté(e)

2 semaines ooooh nooonn :colere: je saurais demain si elle est partie du parking de l'usine mon ami va bosser demain et il me dira quoi sinon je sais pas du tout ou elle se trouve aux dernières nouvelles jeudi elle était sur le parking et mon pote ma dit vendredi elle doit partir mais je te le confirme lundi si je tel au garage ils doivent savoir me le dire non?

Posté(e)

une fois qu'elle est remise au transporteur il faut compter quelques jours pour qu'elle soit acheminé en france et après il faut recompter encore quelque jours + ou - 5 jours en fonction du planning et la charge de travail de la concession pour faire la préparation et l'administratif.

Posté(e)

Je suis en belgique pas en france :-))) en plus l usine est toouutt pres de mon cc. J'arrete pas de m'imaginer au volant faut vite quelle arrive j en peux plus d'attendre :)

Je vais tel demain voir ce qui vont me dire en tt cas eux doivent se dire que je suis casse pieds je leur ai deja telephoner plein de fois depuis ma commande pour demander plein de choses differente mais m en fou y sont la pour sa lol

Posté(e)

Je suis en belgique pas en france :-))) en plus l usine est toouutt pres de mon cc. J'arrete pas de m'imaginer au volant faut vite quelle arrive j en peux plus d'attendre :)

Je vais tel demain voir ce qui vont me dire en tt cas eux doivent se dire que je suis casse pieds je leur ai deja telephoner plein de fois depuis ma commande pour demander plein de choses differente mais m en fou y sont la pour sa lol

De toute facon tu ne devrais plus les voirs qu'après 30.000km. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Voilà elle arrive. Demain elle est au garage. De la semaine le cc recouvre le reste du toit en noir. Vendredi j ai logiquement les papiers en main. La semain prochaine je roule ( enfin ) avec ma ptite A1.

Posté(e)

niquel quelle chaaance et donc du coup combien de jour entre la production et la livraison???? :bigsmile:

Posté(e)

Super :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai sonné a mon cc aujd il me dit qu'elle est en transit quelle sera bientot la mais il ne sait pas me donner de date exact pcquil n'a pas su joindre le transporteur.

Je suis contente quelle soit en route mais sa m'embete de pas avoir de date exact :(

Posté(e)

Patience, encore quelques jours...je sais les plus dur mais si ça peu te consolé...dois encore attendre 3-4 mois sans savoir si j'aurai encore droit au 15% de prime fédérale.... :unsure:

Posté(e)

Voilà elle arrive. Demain elle est au garage. De la semaine le cc recouvre le reste du toit en noir. Vendredi j ai logiquement les papiers en main. La semain prochaine je roule ( enfin ) avec ma ptite A1.

nikel tu en as de la chance moi j'ai tel hier il mon dit quand regardant sur l'ordi il voient quelle est en transport si la tienne arrive aujd comme ces le même garage j'ai l'espoir que la mienne arrive en même temps

Posté(e)

Comment sa se fais que tu nes pas sur d avoir la prime?

Etant donné qu'elle est prévue pour Janvier 2012...on passe dans le nouveau budget fédérale...Si le gouvernement décide de supprimé cette prime (chose sur a 80% étant donné les 10milliards a retrouvé + les 4milliards de la Dexia!!) et bien je pourrait faire une croix dessus étant donné qu'il est inscrit sur le bon de commande que si cette prime venait a disparaitre pendant l'attente de réception que ses 15% seront a ma charge....

Pour moi ça se joue a 15jours près!!!

Posté(e)

Exacte lejoye... Moi aussi. Mais je ferai mon près en 5 ans au lieu de 4...

Posté(e)

ooohh mmmmmm..... les enflures ces dégeulasse tu vas me dire moi j'y ai pas eu droit non plus parce que ces la 1.6 tdi s tronic.

boite auto diesel pas droit au 15% mais bon moi au moin j'ai été fixée direct