Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà,

Production semaine 39, càd la der.de septembre.

Livraison mardi 18 octobre mais j'ai demandé de mettre le toit en noir, sans cela je pouvais l'avoir le vendredi 14.

En conclusion, +/- 2 semaines entre production et livraison.

Posté(e)

Moi Il ma tel elle arrive demain au garage jsui troooop bineze jespere qu il va vite recevoir les papiers que je fasse mes plaques

Posté(e)

Est ce que tu sais si ils ont eu tes papiers en meme temps que la voiture pour que tu puisse faire ta demande d'immatriculation?

Posté(e)

Nn les papiers arrivent demain....

Ils arrivent toujours après la voiture.

Posté(e)

Si ma voiture arrive demain sa veut dire que mes papiers arriveront jeudi le temps d'avoir les plaques je ne l'aurais pas avant lundi sniiff le wkd va etre long

Posté(e)

Bah tt qu à faire vient mardi , elles sortiront ensemble du garage. :-)

Posté(e)

Lol ces vrai ce serait trop fort tu vas la chercher mardi?

Ces quoi ta config deja je c pu :)

Posté(e)

Va voir le post " une a1 belge de plus"...

En page 2 je pense.

Posté(e)

Pas mal du tout plus ou moin le mm que moi sof quemoi elle est blanche et s tronic. Je suis degggg j'ai pas pris le pack alu j'en ai entendu parler trop tard je le ferais mettre par apres. J'irais bien mardi se serait bien quelle sortent en meme temps

Posté(e)

A voir. J'espere que j aurai mes plaques. Si elles sortent ensemble une séance photo pr le forum s'imposera ! :bigsmile:

Posté(e)

A voir. J'espere que j aurai mes plaques. Si elles sortent ensemble une séance photo pr le forum s'imposera ! :bigsmile:

Si ton assureur fait le néccesaire avant 11h00 tu devrais les avoirs le lendemain matin au pire tu peut tjrs roulé avec tes anciennes plaques c'est ce que j'ai fait pendant trois jours car j'ai recu ma voiture un vendredi et en plus la poste était en grève. :coucou:

Posté(e)

mmmh moi j'oserais pas rouler avec mes anciennent plaques avec la chance que j'ai vais me faire choper par les flics :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

N'empèche ces vraiment des pingouins ils pourraient demander à recevoir les papiers avant ou nefusque en même temps que la voiture le délai est déja très long mais en plus de savoir quelle est au garage et qu'on doit encore attendre que les papiers arrivent ces de la torture.

Posté(e)

mmmh moi j'oserais pas rouler avec mes anciennent plaques avec la chance que j'ai vais me faire choper par les flics :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ca fait un mois que je roule avec mes anciennes plaques sur une voiture de prêt du garage.... :unsure:

Posté(e)

Si ton assureur fait le néccesaire avant 11h00 tu devrais les avoirs le lendemain matin au pire tu peut tjrs roulé avec tes anciennes plaques c'est ce que j'ai fait pendant trois jours car j'ai recu ma voiture un vendredi et en plus la poste était en grève. :coucou:

Vais essayer de me liberer vendredi matin pour faire l'assurance et la div...là suis sûr de tout avoir en main vendredi midi et ensuite "plus que" 3 jours avant le jour J.

Posté(e)

Ca fait un mois que je roule avec mes anciennes plaques sur une voiture de prêt du garage.... :unsure:

lool t'en a de la chance... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Madidi, il n'a pas de problème de rouler avec tes anciennes plaque si t'on assureur te fourni une carte verte provisoire et pour ce qui est des papiers, via ton cc il peut faxer le numéro de chassis a ton assureur et ainsi envoyer ta demande d'immatriculation par le web (avant 11h00) pour comme je disais plus haut les avoir le lendemain par la poste pour 20 euros. Je te dis cela de source sure ma belle soeur est courtier en assurance. B)

Modifié par coxi66
Posté(e)

Tu px aussi mettre l adresse du cc sur la demande d' immatriculation pour que ta nouvelle plaque arrive directement là bas.

Mais B...s au garage t expliquera tout ça...

Posté(e)

Tu px aussi mettre l adresse du cc sur la demande d' immatriculation pour que ta nouvelle plaque arrive directement là bas.

Mais B...s au garage t expliquera tout ça...

Ca, je ne le savais pas :unsure:

Posté(e)

bon ben fixiefred tu me diras quand tu vas la chercher comme sa je vais voir si je peux aller en même temps au moin je verrais ta tête :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je ne pense pas que tu pourras la recevoir en même temps car ils prévoient souvent une heure pour faire le tour du proprio lol et recevoir leur chèque :eldiablo:

Posté(e)

et voila j'ai mes papiers je reçois mes plaques demain et lundi à 13h je vais chercher ma titine enfin plus que 3 jours :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: