Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis que j'ai changé les amortisseurs, j'ai le voyant AIR BAG qui s'allume après le démarrage 1 minute puis s'éteint.

Il s'allume systématiquement au démarrage puis disparait en roulant. Je ne vois aucun rapport avec les amortisseurs mais ce n'est que depuis ils ont été changés.

Une idée?

Je dois passer le contrôle technque. Possibilité contre-visite? :(

Modifié par Ufo76
Posté(e)

Pas de contre visite pour un voyant air bag allumé. vérifie tes fiches sous tes siéges,nettoie les au nettoyant contact...

Posté(e)

Pas de contre visite pour un voyant air bag allumé. vérifie tes fiches sous tes sièges, nettoie les au nettoyant contact...

Merci mais j'ai pas vu des fiches sous les sièges :unsure: :blink: Sous les tapis?

Mon A6 a l'Airbag seulement coté conducteur.

Posté(e)

il y a forcement une fiche sous le siege de couleur jaune je crois....a vérifier.Commence deja par la et essaie de la passer au vag com.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bon alors et le résultat pourquoi se voyant resté allumé donc?

J'ai le même soucis et je passe mon contrôle se matin

Je regarderai se contact sous le siège tiens

Posté(e) (modifié)

Depuis que j'ai changé mon Neiman j'ai eu le témoin airbag qui s'allumé régulièrement, un passage au Vagcom pour supprimer le défaut et fini l'apparition du voyant.

:)

ps: j'ai aucun contact sous mon siege (A6 2.5 tdi millesime 1995).

Modifié par A6 1994 TDI
  • 5 ans plus tard...
Posté(e)

Pour info, moi j'ai résolu mon problème de voyant Airbag en changeant le truc derrière  le volant: "Bague de rappel pour angle de braquage capteur G85 ref 4D0951543D" 

Une chose de moins sur la liste pour passer le CT...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Moi j'en ai eu marre j'ai viré l'ampoule de toute façon je ne sais même pas s'il est encore bon au bout de toutes ces années