Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Vous allez peut etre vous demandez pourquoi mais je voudrais savoir si je peux utiliser les pneus hiver de mon ancienne S4 255*35*19 pour mon RS5 qui est en 275*30*20?

Quelles jantes choisir.

Si quelquu'un a la réponse.

Posté(e)

tiens ça m'intéresse aussi :bigsmile:

Perso je comptais coller des réplique rs4 20" + pneus neige ... comme ça je m'en fou du sel

Posté(e)

Et oui doc cupra, car les S et ou RS sont de vraies savonnettes sous la neige. J'avais une S4 255x35x19, maintenant une RS5 avec des pneus en 275x30x20.

Posté(e)

réponse non il faut utilsier ce qui est propsoé d'origine pour lhiver à savoir les 235/40/19 sur des jantes 8X19 ET26.

il faut diminuer la largeur en hiver. le diamètre étant respecté en rpenant ce pneu.

en origine il monte des dunlop WINTER SPORT 3D. possible aussi en 275/30/20. mais je le ferais pas !!!

Posté(e)

Bonsoir Youri,

Je croyais que lorsque l'on passait du 20 ou 19 il fallait augmenter d'une hauteur. Ton conseil est de passer du 20 au 19 en diamètre et de 30 à 40 en hauteur!!! y a un truc non??

J'ai vu que tu avais une RS5, ya t'il des choses à gagner dessus en terme de reprog ou filtre?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je profite de l'excellence de certains utilisateurs de ce forum pour poser ma question... merci de votre aide.

Moi mon souci c'est un ripage excessif, à gauche ou à droite quand je freine assez appuyé... le volant ne bouge pas, ça roule bien droit si je roule normalement et même en lâchant le volant et en accélérant aussi... mais en cas de freinage appuyé, oulalala, si je ne retenais pas mon volant on dirait que ma voiture veut tourner toute seule à gauche (ou à droite) ?!

Idem sur route tres irreguliere avec des bosses ou des veines d'un macadam défoncé, si une des roues avants prends une veine, elle ne garde plus du tout le cap!

-> Est-ce que des possesseurs de S5 ou A5 ont deja rencontrés ce problème??? L'explication 'brut de décoffrage' de Euromaster et de Feu Vert chez qui j'ai effectué 1 parallélisme chez chacun "c'est normal monsieur, c'est souvent comme ça sur les grosses berlines et coupés Audi et BMW et sur les 4x4"... Non, moi ça ne me convient pas!