Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Regarde dans les options du forum pour ton histoire d'heure, t'es peut-être pas sur le bon fuseau horaire. :jap:

J'y ai songé aussi aux répétiteurs latéraux fumés, mais je pense que sur la mienne ça ne serait pas forcément mieux.

• Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci pour les compliments sa fait plaisir tout les soir je regarde un topic des membres et javoue qu'il y en a quelques un qui font de belle chose en revenche un pédalier complet s3 me tente bien je les vu sur un topic hier et sa tue !! ^^

pour les clignos je les ai eu comme sa mes je me tate a les metre en neuf en noir , glasse lisse transparent ou origine ?? je c'est pas trop ^^

Posté(e)

Regarde dans les options du forum pour ton histoire d'heure, t'es peut-être pas sur le bon fuseau horaire. :jap:

J'y ai songé aussi aux répétiteurs latéraux fumés, mais je pense que sur la mienne ça ne serait pas forcément mieux.

bien vu option mettre a jour automatiquement l'heure été / hivers était pas coché maintenant c'est bon merci

Posté(e)

De rien ;)

Je dirais "origine" pour un côté sobre, et "transparent" pour un côté esthétique. Je peux pas t'en dire plus, ce sont tes goûts :rolleyes:

Oui il y a de belles réalisations ici, ça fait plaisir de voir les membres s'investir, autant sur leurs voitures que sur le forum.

Posté(e)

oui car sa permet a tout le monde d'en profiter et de partager nos connaissances pour s'entraider! ^^

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut a tous donc petite news j'ai fait quelque achat histoire que mémère se reface une petite santé ^^

donc cette semaine vidange de boite histoire de voir l'usure puis faut le faire quand meme sa lui fera pas de mal avec de la bonne motul ^^

img_1625.jpg

j'ai recu les pneus hier : sa va aller mieu les autre commence a etre un peu au témoin ^^

img_1621.jpg

une bare stab omp j'avais trouver sa pas chère il y a pas longtemp alors je me suis lancer mes bon c'est plus pour la déco car vu ou se prenne les fixation va peu pas servir a autre chose!

img_1622.jpg

et pour finir en beauté un beau kit hid 55w 6000k histoire de mieu voir les lapins la nuit ^^

img_1623.jpg

img_1624.jpg

voila cette semaine je monte tout et apres photo!

Modifié par benoit s3 tdi
Posté(e)

bravo ,beau programme

comment tu fais pour voir l`usure dans la boite? presence de limaille dans l`huile?

Posté(e)

Les xénons 6000k :malelovies:

Tu sais comment on fait la vidange de boîte ? :P

Posté(e)

Comme une vidange moteur sauf que c'est la boite non ?

Posté(e)

Oui pour la vidange je sais faire! ^^ c'est comme une vidange moteur , pour l'usure oui faut regarder qu'il n'y est pas de limaille !

Posté(e)

Pour les petits curieux en gros le principe reste toujours le même

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet392607.htm

merçi pour le lien :coucou:

Oui pour la vidange je sais faire! ^^ c'est comme une vidange moteur , pour l'usure oui faut regarder qu'il n'y est pas de limaille !

merçi :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'attends vraiment de voir le résultat avec les xénons et l'éternel question de savoir si le 55w éclaire mieux que le 35w...

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Pareil ! Vu que je vais bientot commandé un kit, j'aurai aimé voir la différence :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ah niquel les pneus et le kit! Au pire si tu vois pas plus les lapins, ils auront au moins la chance d'avoir une mort digne, avec ces PS2 :bigthumbup:

Posté(e)

Faut regarder où pour la limaille ? J'vais y jetter un oeil par curiosité...

Posté(e)

La limaille c'est sur le bouchon de vidange, donc obligé de faire la vidange une fois dévissé.

Posté(e)

Sa sera une très belle mort car c'est des PS3 ! ^^

Et normalement le 55w doit mieu éclairer puis pour le prix je vais pas m'en plaindre !^^

Posté(e)

Ah je me disais bien, PS3, mais sur l'étiquette je lisais PS2. j'adore ces pneus, c'est une tuerie. Je les ai depuis quelques temps sur mon A3 et je suis bluffé.

Posté(e) (modifié)

Ah je me disais bien, PS3, mais sur l'étiquette je lisais PS2. j'adore ces pneus, c'est une tuerie. Je les ai depuis quelques temps sur mon A3 et je suis bluffé.

oui c'est sur j'ai les ps2 en se moment de monté qui sont au témoin ^^ mais sa grip vraiment bien puis surtout se que j'adore c'est leur durée de vie et la sur les ps3 c'est une gomme dure et si elle grip autant voir plus que les ps2 sa sera un pur régal car vu la dureter de la gomme il sont pas prés de s'usée j'en ai pour un bon moment !!

Modifié par benoit s3 tdi
Posté(e)

Tu as fait combien de km avec les PS2?

Ca donne quoi le grip sur le mouillé?

les ps2 quand je les ai eu il était deja quasiment au témoin car j'ai échanger mes ancienne jante contre celle la et j'ai fait 7000 km alor qu'il était quasi mort et pourtant il sont monter a l'avant et passe souvent en mode run ^^ aprés sur le mouiller je peut pas trop te dire car il y a pas vraiment de pneu qui tienne bien sur le mouille aprés sa dépand de la conduite de chacun car quand j'attaque sur le mouillé il décroche mais sa reste bien maitrisable mais bon tous les pneu que j'ai eu décrocher ^^ aprés sur le sec ses des rail!

Posté(e)

Sur le mouillé , aucun ne tiens mais après y'a des tolérances :bigthumbup:

Sur le sec , tout les pneus tiennes !

Posté(e)

et jeudi soir j'irais voir pour commender un pédalier de tt sa fera mieu c'est tout se qu'il me manque ^^

Posté(e)

Tu as monté les xénons ? :bigsmile:

oui sayer demain a la déboche je fini de remonter le pare choc et finioller quelque modif afin que tout soit parfait et je mettrer les photos

Posté(e)

Sur le mouillé , aucun ne tiens mais après y'a des tolérances :bigthumbup:

Sur le sec , tout les pneus tiennes !

oui mais sur le sec les tolérance tu peut mieu t'en apercevoir ^^ car quand un pneu décroche sur le sec c'est que ta pas un super pneu apres tout dépand aussi se que tu recherche avec les gommes tendre ou dure ...

Posté(e)

Ok merci pour ton retour.

Moi, avec les Vred, je suis très content du grip sur le sec comme sur le mouillé. Avant de les remplacer, je leur ais mit 50000kms a peu prés, et la je suis à 32000km en ayant un peu plus fait le porcs avec. J'éspère leur mettre encore 10000km pour l'avant.

Et je me tâte pour les prochains, j'aimerais essayer un autre pneu pour avoir un élément de comparaison avec les Vredestein, car sur l'A3 je n'ai connu que cela (a part quand je l'ai acheté, où elle était monté en pneus hiver :bleble: )

On verra bien...

Posté(e)

Tu as de pneus été dans le nord !?!

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

C'est pour ça, j'ai peur de monter dans le Nord moi !!! :eldiablo:

Posté(e)

je suis de bordeaux et j'ai bien un jeu de 4 jantes tole avec 4 michelin alpin dessus ^^ de rab ( bon d'accord l'ancien proprio me les a filer a l'achat de la voiture ) ^^ d'ailleur l'hivers arrive si sa intéresse quelqu'un? il sont quasi neuf!