Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne nouvelle ça!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Avec la méteo actuelle je ne peux que te conseiller leur traitement carrosserie car elle déguste pour le moment avec le sel, le gel, la neige! Par contre les sièges....Si tu te sert pas de ton habitacle comme garde mangé, pour tes réunions ou les fêtes d'anniversaire....je vois pas comment on pourrais salir a ce point des siège! :P :P

Posté(e)

Bonne nouvelle ça!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Avec la méteo actuelle je ne peux que te conseiller leur traitement carrosserie car elle déguste pour le moment avec le sel, le gel, la neige! Par contre les sièges....Si tu te sert pas de ton habitacle comme garde mangé, pour tes réunions ou les fêtes d'anniversaire....je vois pas comment on pourrais salir a ce point des siège! :P :P

je pense aussi faire le traitement mais je vais leurs passer un coup de fil de la journée pour demander qu'il m'offre le traitement on verra bien ce qu'ils vont me dire ...

Posté(e)

:dodo: :dodo: :dodo:

Posté(e)

La chance....

j'attend depuis le mois d'octobre quand meme donc j'ai quand meme bien patienté

Posté(e)

demain livraison à 9h

je vais pas savoir dormir je pense :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

On a connu ce moment la... C'est bon ça !

Tic tac tic tac lol

Bonne nuit et pense à nous, met nous des photos dès que possible !

Posté(e)

Malik tu es d'ou ?On m'a appelé aujourd'hui qu'elle était la et que je savais l'avoir fin de semaine je l'avait commandé en juillet j'y croyais plus en tout cas bonne route avec ta superbe voiture

Posté(e)

quelle journée :malelovies: :malelovies:

livraison de la voiture un peu plus tard que 9h vu que je me suis présenté en retard mdr mais bon le vendeur m'attendais bien gentiment dans son bureau.

petite discussion avec le vendeur pour voir si tout les documents étaient bien en ordre puis le grand moment...

je rentre dans la pièce avec les voiture de livraison et je vois directement ma voiture la première devant les portes :P

on aurait dit un enfant

voiture superbe magnifique rien a dire vraiment la voiture que je voulais

le vendeur m'explique un peu la voiture et MMi meme si grace au forum ben je savais presque tout ( merci le forum )

et me voila parti du garage un plaisir cette voiture un régale vraiment, tenue de route impeccable sonorité rien a dire système audio de base bon .. que du bonheur

l'accès confort fabuleux je pourrais plus m'en passer j'adore :D

petit stress durant la journée parce que quand je fermais la voiture ben les leds ne restais pas allumée donc je me dis je n'ai pas le CH/LH mais bon quand je suis rentré dans mon garage le système à fonctionné et ça m'a rassuré ...

petite question est ce qu'en pleine journée quand vous ouvrez votre voiture les leds s'allume ?? parce que moi nn il s'allume juste quand je mets le contact

enfin voila chouette voiture j'aime :malelovies:

Posté(e)

Non rassure toi, c'est normal que tes LED ne s'allume pas en journée. Le CH/LH s'enclenche seulement si la voiture juge qu'il fait sombre et que tu as besoin d'elle pour voir où tu met les pieds ^^.

Posté(e)

Non rassure toi, c'est normal que tes LED ne s'allume pas en journée. Le CH/LH s'enclenche seulement si la voiture juge qu'il fait sombre et que tu as besoin d'elle pour voir où tu met les pieds ^^.

merci beaucoup ça me rassure :P :bien:

Posté(e)

De rien! Par contre maintenant, :Forum68: !! Lol et profite bien de ton nouveau jouet :)

Posté(e)

Les photos !! Félicitations en tout cas :)

Posté(e)

oui les photos j'en ai fais vite fais dès que je suis repasser chez moi 5 min je l'ai mets des que possible et j'en ferrai des mieux par la suite ...

Posté(e)

ou vois t on clairement le kilometrage total effectué parce que je mis retrouve pas.

j'ai un menu ou il y a un petit deux en haut a droite qui m'annonce 800 km plus ou moins et quand je regarde un autre truc que j'ai mis a Zéro en sortant du garage ben il m'annonce 640 km

comment savoir lequel veut dire quoi ??

Posté(e)

les km annoncés dans les parties petit "1" et "2" ce sont les km des deux parcours que tu peux programmer pour faire tes itinéraires. Ils se mettent à zéro à la demande.

le km total c'est en général le plus grand et qui, bien sur, est intouchable

Posté(e)

les km annoncés dans les parties petit "1" et "2" ce sont les km des deux parcours que tu peux programmer pour faire tes itinéraires. Ils se mettent à zéro à la demande.

le km total c'est en général le plus grand et qui, bien sur, est intouchable

dans la parti avec le petit un j'ai les chiffres de consommation mais pas de km :s

donc j'essaye de remettre les deux à zéro et celui qui ce remet pas à zéro c'est celui avec le km total ?

Posté(e)

normalement tu fait défiler avec la molette de gauche sur le volant (si tu as le multifonction) et tu fais afficher l'indication que tu désires (km, conso etc..)

le km total c'est en général le plus grand, et tu ne peux évidemment pas le remettre à zéro. Il ne comporte aucun numéro

Posté(e)

normalement tu fait défiler avec la molette de gauche sur le volant (si tu as le multifonction) et tu fais afficher l'indication que tu désires (km, conso etc..)

le km total c'est en général le plus grand, et tu ne peux évidemment pas le remettre à zéro. Il ne comporte aucun numéro

je vais etre chiant mdr mais c'est pour etre vraiment sur j'ai vu j'ai deux chiffre : 1) avec par ex 768 sans virgule sans rien et 2) avec par ex 654,5

le km total est celui sans virgule alors si j'ai bien compris

Posté(e)

je vais etre chiant mdr mais c'est pour etre vraiment sur j'ai vu j'ai deux chiffre : 1) avec par ex 768 sans virgule sans rien et 2) avec par ex 654,5

le km total est celui sans virgule alors si j'ai bien compris

EXACT : 768 kilométrage total et 645.4 kilométrage partiel.

Et lorsque tu as cet affichage , tu appuies sur le "reset" de ce compteur pour ramener le KM partiel à zéro.

Posté(e)

merci beaucoup

petit problème avec mon audi tout à l'heure

j'ai mis le contact j'ai fais 100 m et bam le MMI qui ce coupe :furious: pas chouette du tout mais bon 3 sec apres le MMI c'est rallumé

Posté(e)

Toute jolie ;)

Bon amusement!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

petit retour sur mon topic pour dire que je viens de mettre mes nouvelles jantes aujourd'hui

Voiture désolé mais bon à la campagne lol

mais bon demain elle sera propre et je ferai des autres photos

....

post-82948-0-12592700-1330365601_thumb.jpg

post-82948-0-17229900-1330365772_thumb.jpg