Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous!!!

j'ai un petit souci depuis hier matin j'ai l'alarme qui ce declenche juste quelle que minute après que je l'ai fermé!!

et ce que sa vous ai deja arrivé?

si oui de quoi sa vien!

Posté(e) (modifié)

Salut à toi,

moi, ça m'est déjà arrivé, le coffre était mal fermé, et à un moment, le plafonier s'est donc allumé---> alarme en marche

et aussi, en laissant le toit ouvrant ouvert, une mite est passé devant les capteur ---> alarme en marche.

Voilà.

Audialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

moi, ça m'est déjà arrivé, le coffre était mal fermé

+1 pour moi. Cela dit je n'avais aucune indication. Il n'y avait que les leds qui clignotaient anormalement.

Posté(e)

Moi perso sur la mienne quand un ouvrant est mal fermé les clignos ne s'allument pas,mais la voiture se ferme.

Sinon verifie ton cablage du capteur de fermeture du capot qui est a cote du verrouillage du capot sur la face avant,moi le cable etait sorti de son agraffe de maintient et allé flirter avec le ventilo qui avait commencé à le denuder gentiment.

Posté(e)

Elle fait d’ailleurs un drôle bruit cette alarme.

Je trouve que c'est vraiment pas fort pour quelque chose qui est sensé nous avertir.

En effet elle est très sensible, une petite mouche et biiim ça sonne.

Lors de soirées quelques peu arrosées, il m'est arrivé de dormir dedans sauf que je ne savais pas que l'alarme était enclenchée :bigsmile:

Bref maintenant je sais comment la désactiver.

Bon courage. A+