Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

j'ai acheté un audi a6 c6 allroad d'aout 2006 .

le compresseur de suspension vien de tomber en panne la voiture est chez audi et le devis de réparation est de 1700 € .oup !!!!!

Je voudrai savoir si je peu moi meme réaliser la réparation, a quel endroi je peu acheter un compresseur .

merci d'avence

Modifié par SEB05
Posté(e)

Tu es chez les allroad C5 là :o) il te faudrait poster dans la section C6

:coucou:

Déjà, il faudrait vraiment être sûr que ça vient du compresseur: symptômes?

Posté(e)

c'est mon premier chat désolé :)

ma voiture est chez audi .

j'ai un devis du concesséonnaire qui me confirme que le compresseur est hs!!!

un petit conseil cerai le bien venu

Posté(e)

On veut bien te conseiller mais si tu ne donnes pas de détails sur la panne, ça sera dur!

Causes, bruits, aspects, voyants tous les tenants et aboutissants (nous ne sommes malheureusement pas devins!!) :carre:

:coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, achat de mon allroad de 2001 avec 252 000 km en aout 2011, avec quelques problemes de suspension: positon 1,2,3 ok mais de temps en temps ne marche pas et la 4 impossible.

je roule et le confort est la quand meme,15 000 km plus tard elle monte mais ce bloque de temps en temps en 1 ou 2

sur autoroute elle descent automatiquement toute seule de 2 a 1.

puis il y a quelque temps elle reste uniquement en position 1 .

puis un jour,le jours que tous possesseur d allroad redoute elle etait tres basse, super look mais quand en y pense apres sur le moment c est dur,

je l allume en laissant la porte conducteur ouverte hasard et j entend le fameux compresseur faire un bruit inhabituel puis mon voyant 1 de niveau de suspension clignotant.

bilan la voiture ne montera plus jamais meme apres avoir tous testé avec les conseils de la communautée des 4 anneaux. en y passant plusieurs semaine a me stréssé, les femmes sont parfois énervente,mais la elle ont trouvé leur rivalle de taille!! mon allroad !!

Passage au garage professionnel SURTOUT PAS CHEZ AUDI ,resultat trouvé: 2 amortisseurs avant usé ainsi que biensur le compresseur qui avait surchauffé.

dans 1 premier temps remplacement des 2 boudins avant avec test mais le compresseur etait fatiguer donc remplacement de celui ci ,toutes les pieces sont d occasion trouvé sur le net car je n avait pas les moyens meme chez arnott ou injecteursdiscount.

j en ai profité pour faire un petit entretient vidange et plaquettes ar .super garagiste !!!!!!!!!!!!!!!mon héro :malelovies: .

voila mon aventure si ca peu aider quelqu un.