Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ahaha si elle voit une carte SD noir passer par les archives... Hop poubelle ! lol

Posté(e)

Je sais pas, elle est aux mineurs à la Blécherette il me semble donc il y a peu de chances.

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui aiment les photos... en voici 2-3 :)

Je précise que pour le rabaissement, je vais encore enlever un tout petit peu à l'avant. L'arrière doit encore se tasser un peu.

360578369.jpg

7632861310.jpg

1572102011.jpg

2530155112.jpg

Une dernière avec la M3 d'un amis

1781199913.jpg

Modifié par A1 Sport
Posté(e)

Le logo "RS1" lui va très bien, belle bête à part les jantes un peu bizarre

Posté(e)

Tres belle ta petite A1 Sport ! C'est quoi la teinte de tes vitre par hasard ?

Posté(e)

Le logo "RS1" lui va très bien, belle bête à part les jantes un peu bizarre

Merci ! ;)

C'est mes jantes pour le circuit, des OZ 16" en semi-slick. Mes 18" sont à la carrosserie pour la peinture.

Tres belle ta petite A1 Sport ! C'est quoi la teinte de tes vitre par hasard ?

Merci :bigsmile:

Je ne connais pas le pourcentage mais c'est la teinte d'origine chez Audi avec l'option vitrage privacy

Posté(e)

Ah okk, j'avais l'impression que les vitres avant etaient tintés :rolleyes:

Posté(e)

Ah okk, j'avais l'impression que les vitres avant etaient tintés :rolleyes:

ça doit être une illusion d'optique ;)

Mais je compte les faire teinter prochainement car la teinte d'origine, il suffit qu'il y aie du soleil et on voit tout à travers...

Je vais pas faire 100% mais là je crois que c'est du 50% donc je vais monter à 80-90%

Posté(e)

Normalement les pourcentage indique la quantité de la lumière qui passe donc les films sombres sont plus proches de 0 que du 100 :bigsmile:

100% est transparent et celui qui laisse passer 10% est pratiquement noir

Posté(e)

Oui j'étais au courant lol mais c'est plus logique pour moi comme ça ^^

Posté(e)

Je serais curieux de faire un tour avec la tienne (en passager bien sur) vue que je voulais cette prépa, faudrait s'organiser qqch un de ces 4 ;)

Posté(e)

Volontier ;-)

Si un week-end tu sais pas quoi faire, envoie moi un message !

Posté(e)

C'est quoi ces jantes ?

Des OZ ?

Posté(e)

Aller, je vous en remets une petite serie.... Full Black la petite :malelovies: :malelovies: :malelovies:

8280854614.jpg

2423585815.jpg

7314747316.jpg

7789787617.jpg

Dernière modif à faire, acheter des calles 20mm pour que les jantes ressortent un tout petit peu (à fleur de l'aile)

A vos claviers !! :)

Posté(e)

Je vais être grossier

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!

Hum désolé fallait que ça sorte ^^

Elle est très méchante, vraiment magnifique, je regrette bien d'avoir pris blanc tiens (quoi que la même config sur la mienne ça peu aller aussi).

Tu me fais gravement hésité à garder la mienne et à en faire un monstre surtout que le bon de commande pour la nouvelle est entre les mains...

Posté(e)

J'oubliais, tu pense pas que viré les antibrouillards AV et mettre des grilles comme les RS la rendrait encore plus bestiale? Ou carrément un PC de A1 Quattro ;)

Ps: le diffuseur AR est toujours gris?

Posté(e)

Je vais être grossier

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!

Hum désolé fallait que ça sorte ^^

Elle est très méchante, vraiment magnifique, je regrette bien d'avoir pris blanc tiens (quoi que la même config sur la mienne ça peu aller aussi).

Tu me fais gravement hésité à garder la mienne et à en faire un monstre surtout que le bon de commande pour la nouvelle est entre les mains...

ahahaha j'arrive au 90% de ma config prévue^^

J'oubliais, tu pense pas que viré les antibrouillards AV et mettre des grilles comme les RS la rendrait encore plus bestiale? Ou carrément un PC de A1 Quattro ;)

Ps: le diffuseur AR est toujours gris?

Il y a plus de surprise avec toi ! lol j'avais déjà prévu de monter un pare choc avant d' A1 quattro.. si quelqu'un a une référence ou quelque chose...

Posté(e)

Les ailes sont plus large sur la Quattro je crois non?

Mais il suffit d'appeler Amag et ils pourront t'avoir le pare-choc avant sans problème à part si ils font comme BMW avec la Mini GP---> numéro de châssis GP obligatoire pour commander les pièces spécifique!

Il faut que je regarde pour la mienne et que je vienne voir la tienne histoire de me décider si une A1 de 230-240cv ça me conviendrait ou pas ;)

Posté(e)

Franchement elle est superbe !!!

Félicitations !

En parlant de cales,je viens d'en mettre sur la mienne

J'ai mis des 5mm (donc je suis en ET30) a l'arrière et 3mm (ET32) a l'avant.

C'est top comme ça même si a l'arrière,y'a encore de la place pour arriver a fleur de l'aile :)

Posté(e)

Merci MIB ;-)

Tu les a commandées sur internet ? Si oui, tu as un lien à me donner ?

Posté(e)

A1 Sport, tu as trouver où tes combinés? Si je l'a gardé je veux du -5 minimum et ne pas y consacrer plus de 1-1200.- CHF

Posté(e)

Xav, j'ai pris les Bilstein B14.

J suis a -5 devant avec encore 1cm de marge et derriere a fond je suis a 4-5cm.

Je les ai eu 1200.- mais normalement elles sont environ 1400.-.

J'ai commandé les calles sur elergisseurdevoie ;-)

Posté(e)

Mmmh ok!

Bon faut que je vienne voir ça pour me convaincre, c'est justement derrière que je veux baisser le plus car c'est haut de base même avec le chassis sport adaptif S-Line...

Je te tiens au jus ;)

Je le redis, elle est mangnifique!

Posté(e)

Quand tu veux !

Si jamais, dimanche matin il y a un rassemblement de "belles" voitures sur le parking du centre sportif de colovray à Nyon. J'y serais pour 9h ;-)

Posté(e)

Oui je connais, mon meilleur pote et moi on l'a souvent fait ;)

Je serais sûrement dispo l'apres-midi, je t envois un mp demain :)

Posté(e)

Pfffoooouuaa!

Cette caisse avoine sévère!

Petite rencontre avec Luca et essai de cette "RS"1, en plus d'être magnifique elle pousse sans rechigner!

Les combinés sont vraiment bon, c'est plus efficace que d'origine et moins dur...

Les palettes TID (je crois?) sont parfaite, celles d'origine sont vraiment trop petites :/

Grosse commande en cours pour la mienne!

Merci encore pour l'essai ;)

Posté(e)

Cette rencontre a l'air de t'avoir mis des paillettes plein les yeux... :bigsmile:

Ca pousse beaucoup plus qu'une 185 ps d'origine ? Question conne surement mais je suis curieux d'avoir ton retour/ressenti... :eldiablo:

Posté(e)

Oui surtout qu'en général chez Mini c'est moi qui faisait découvrir le monstre, ça change ^^

Alors oui ça pousse beaucoup plus, la 185cv est bien mais creuse à certains moments, là c'est plein tout le temps et ce son me reste dans les oreilles! Au top!

Les rapports passent encore plus rapidement, d'origine c'est rapide entendons nous bien mais ça lui fait pas de mal de gagné quelques dixième de seconde...en gros je suis très surpris, d'ici un mois maxi la mienne aura la même prépa voir un peu + de cv si on y arrive!

Posté(e)

Je sens le vrai passionné en te lisant...

Pense à nous faire partager tes modifs :)

Posté(e)

Je suis content d'avoir pu t'aider dans ton choix ! ;)

J'espère que le retour en A1 "stock" n'a pas été trop difficile pour ton moral :bigsmile:

Bon sinon, un ami a fait un petit shooting photo de la "RS1", il y en a deux trois sympa que je posterais dans un nouveau post je pense ;)

Posté(e)

Ah si TRÈS dur haha mais surtout pour le bruit, ça fait du bruit stock mais pas assez comme je te l'ai dis grrr

Tu peux être fier en tout cas, elle est superbe!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Et hop, deux nouvelles photos !

J'ai mis les calles également mais elles n'étaient pas sur ces photos.

Je vous en post deux autres en début d'aprèm pour voir la différence.

8867475418.jpg

7184133619.jpg

Modifié par A1 Sport
Posté(e)

Grrr y'en à marre! Je regarde plus ton post Luca ça fait enragé :D

Elle est superbe!

Cette saloperie de poste m'énerve, tout est commandé et rien arrive! Maigre consolation, j'aurais mes KW vendredi...

Posté(e)

Vraiment magnifique cette A1 ! Il me semble que le "1" du RS1 est plus que gros que la partie "RS", illusion d'optique ou pas ?