Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , pouvez vous me renseigner d'une panne sur mon vehicule , le diag annonce code erreur p1517 defauts circuit electrique

relais principal

merci par avance

Posté(e)

Salut,

voilà :

17925/P1517/005399: Power Supply Relay for ECU (J271 or J363): Electrical Malfunction

Possible Causes

Power Supply Relay for Engine Control Module (J271 or J363) faulty

Wiring between Engine Control Module (J220) and Power Supply Relay for Engine Control Module (J271 or J363) faulty

Possible Solutions

Check/Replace Power Supply Relay for Engine Control Module (J271 or J363)

Check Wiring between Engine Control Module (J220) and Power Supply Relay for Engine Control Module (J271 or J363)

Check/Replace Engine Control Module (J220)

Special Notes

When found in Tdi engines in combination with P2146/008518 - Supply Voltage for Fuel Injector Group A: Open Circuit - 009 - Open or Short to Ground check the injectors and their wiring as noted Here

Source : wiki ross tech

Steph

Posté(e)

merci pour votre reponse , je viens de trouver la cause cela peut etre utile pour les personnes qui rencontreront le meme probleme que moi ,

il y a un injecteur qui se trouve a la masse !!

comment le savoir ? il faut demonter le cache culbuteur puis ensuite il faut enlever le faisceau des injecteurs " 4 broches qu il faut enlever delicatement " ensuite tester les injecteurs avec un ohmmetre mettre le fils noir sur la masse et ensuite le fil rouge sur une des deux borne de l'injecteur si le test est ok l'ohmmetre doit indiquer la meme valeur 1 ou 0 ce qui veut dire que l'injecteur est ok sinon l'injecteur va indiquer une valeur l'injecteur sera à changer car il mettra le systeme à la masse la voiture ne demarrera pas , pour etre sur du coup une fois tester enlever la fiche de l'injecteur deffectueux seulement remonter deux vis du cache culbuteur puis ensuite demarrer , la voiture se mettra en marche mais seulement sur trois cylindres vous aurez trouver l'injecteur qui est a remplacer , seul hic le prix de l'injecteur que je trouve un peu cher pour sa fiablilité