Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment rabaissé un Audi 100 C4


Messages recommandés

Slt a tous j'ai fais l'acquisition d'un Audi 100 C4 et tombé amoureux, j'aimerai lui donné une bonne petite gueule allemande aggrésive (pas tuning) mais juste des jantes + que 15 et un peu rabaissé, mais j'ai vu que les bielles de directions passe deja tres pres des pneus en 195 et ma coupolle inf est elle aussi très près de mon pneu en partie sup, une modif est elle possible, j'imagine changement complet de la jambe d'amorto, voir passer sur du quattro, enfin svp expliqué moi je suis (très bon mécano) mais novice en audi, merci au passioné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai monté des ressorts "courts" d'A6 C4, équipée de même moteur et même équipements (clim, boite manu, .. ) et d'un châssis sport (environ -20 / -25mm) et ça suffit amplement.

 

Tout dépend de ce que tu recherches comme rabaissement

 

Si tu gardes la même circonférence de pneu, alors tu n'auras pas de souci avec la coupelle inférieure du ressort.

Pour la proximité de la rotule, plus tu prends des pneus et jantes larges, plus il faudra que l'ET soit faible, de manière à écarter la roue de la jambe de force.

 

D'origine, on est en 195/65/15 et jantes 6x15 ET 45.

J'ai fait un essai avec du 205/55/16 et jante 7.5 x 16 ET 37, ca passe nickel.

Prochainement, je ferai un essai avec du 225/45/17 et jante 7x17 ET 45 :bien:

Modifié par Burny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...