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frederic_vallon

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À propos de frederic_vallon

  1. est ce que tu a fait tourner ton moteur sans la pompe a vide ?
  2. C'est chez moi je la vends en pièces ! moteur 386.000kms + toutes pièces dispo ! Fred 0664939110
  3. Bonjour, edit modo : pas d'annonce en dehors de la section concernée.
  4. Bonjour à tous, voila malheureusement ma femme devait trouver ma 100 C4 trop longue :( elle l'a raccourci un peu a l'avant, du coup je la vend entiere ou en pièce, quel forum me conseiller vous pour la mettre en vente, j'aimerai qu'elle parte rapidement svp, merci audi 100 C4 1994 2,5 tdi 115cv 5 cyl 386.000kms (en rodage quoi !)
  5. slt et merci pour l'info, j'esperai passé en 17" et descendre environ -35/40 mm à peu près, t'en pense quoi faisable ou vaut mieux rester sur du 205/55/16 ?
  6. Slt a tous j'ai fais l'acquisition d'un Audi 100 C4 et tombé amoureux, j'aimerai lui donné une bonne petite gueule allemande aggrésive (pas tuning) mais juste des jantes + que 15 et un peu rabaissé, mais j'ai vu que les bielles de directions passe deja tres pres des pneus en 195 et ma coupolle inf est elle aussi très près de mon pneu en partie sup, une modif est elle possible, j'imagine changement complet de la jambe d'amorto, voir passer sur du quattro, enfin svp expliqué moi je suis (très bon mécano) mais novice en audi, merci au passioné !
  7. slt à tous, alors voila j'ai commencé par faire tourner sans mon axe de pompe à vide et ............. NIKELLLLLLLLLLLLLLLLLLL donc mon réglage est propre elle démarre au quart mm après plusieurs jours sans utilisation, ne fume pas ne claque plus, donc demain je vais acheter une nouvelle pompe, vous m'avez bien dis que ce n'est pas réparable ? au cas ou je vais la dépessé ;) En tout cas super les gars et merci pour vos conseils super utile, du coup grace à vous je sais faire une distrib sur ce model les yeux fermés
  8. Entierement d accord avec toi il doit y avoir un pb coté pompe et c pour ca que je vais refaire mon calage coté pompe mais en essayant de trouver le calage avec le diam 16mm et non pas en alignant mes deux nervures. Mais mm si le calage pompe a un probleme ca n explique pas le clac clac clac o_O. Donc je vais tester sans mon axe pompe et si g toujours le bruit je test mes poussoirs. Je vais tout de mm reverifier mon calage complet :-P.
  9. Ok ok mais ma pompe etait decalé mon moteur demarrerai mal ce qui n est pas le cas puisque je demarre au quart de tour j ai juste un probleme de claquement !
  10. Oui j ai deja entendu parler de ce reglage. Quioi qu il en soit je commence par le plus simple l axe de pompe puis verif calage distri avant puis jeu poussoirs et en dernier lieu calage pompe. Mais dites moi un mauvais calage de pompe pourrait provoquer ce claquement? J ai un doute!
  11. Vraiment cool les gars, cette communauté commence vraiment a me plaire, super sympa :) donc j'ai fait tout comme tu l'a dis niveau réglage, alors pour résumé, je vais commencer par supprimer l'axe de la pompe et voir si j'ai toujours le bruit, puis si pas résolu je contrôlerai mes poussoirs hydro avec la méthodo citée. Un seul petit truc me chagrine, j'avais calé mon volant sur le O et aligné avec le plat dans le trou du carter de boite, puis j'ai calé mon aac sur le plan de joint de culasse, puis tension courroie avant, serrage poulie, recontrole avant = tout ok du coup j'avais calé ma pompe ar en alignant mes petit repére sur corp pompe et sur poulie pompe, et la surprise la voiture ne démarre pas, il a fallu que je décalle une dent sur la pompe pour qu'elle démarre, et la au quart de tour mais je claque un peu, donc je me dis maintenant que a l'avant je dois nikel, donc je touche plus a rien, mais je vais regarder si je vois ce fameux calage avec le diam 16mm, je vous dis ça prochainement, encore merci a tous et vive Audi ! ;)
  12. Heu elle pour moi cette question ? Ok je supprime ! mais juste pour le test ! sinon plus de freins ! ou je me trompe ?
  13. haaaaaaaaaaaa ok ok ok , ;) ca roule je vais faire tourner sans la pompe et je vous tiens au courant sinon si ta qq photos voir mm un éclaté de la pompe ça serait cool, mais est elle réparable cette pompe si ça vient d'elle ? et si ça vient pas d'elle alors ça veut dire que mon calage n'est pas parfait coté distri ?oO qq dixième de degrès ! pourtantc dommage elle démarre au quart de tour, snif je voulais partir en vacances avec d'ici 3 semaines ça devient de plus en plus compromis ! bon aller je vous tiens au jus, bonne journée à tous ;) Merci pour l'info !
  14. Yes g changé le joint mais je voudrais vraiment verifier mes jeux aux soupapes donc si qq1 peut me donner les jeux et la facon de faire ca serait cool. Merci
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