Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Audi A4 dernièrement et je dispose d'un autoradio Symphony avec un lecteur de CD et CDC (dont je ne sais à quoi cela signifie CDC) et je voudrais savoir s'il est possible de lire des formats ACC ou autre que le CDA.

merci par avance pour vos réponses.

Cordialement,

post-82598-0-23448000-1316515909_thumb.jpg

Posté(e)

Salut, j'ai le même autoradio et le CDC c'est pour le chargeur de CD... pour ta question désolé je ne sais pas....

Ok merci quand même il semble que personne ne le sache réellement peut être qu'il s'agit d'un format Allemand hihiihih hahhaah :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

Et bien... non.

Ce modèle d'autoradio ne supporte pas le format ACC, uniquement le format CD Audio.

Pas trop en avance Audi à cette époque :)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Et bien... non.

Ce modèle d'autoradio ne supporte pas le format ACC, uniquement le format CD Audio.

Pas trop en avance Audi à cette époque :)

Ok très bien merci pour cette réponse.

Modifié par Nikaudi31
Posté(e)

Merci pour vos réponses, je pense que je vais devoir envisager de voir les choses différemment étant donné que ce type d'autoradio ne peut lire que les formats CDA. Je demanderais à la communauté de bien vouloir pour ceux qui possède ce type d'autoradio "Audi Symphony" de bien vouloir poster une ou plusieurs photos de l'arrière, afin de voir les branchements possibles pour m'éviter un démontage pour rien. Mon but étant de raccorder à l'arrière de l'autoradio une entrée auxiliaire pour envoyer du son d'une autre sources.

J'attends vos photos svp :coucou:

Posté(e)

tu utitilises un Xcarlink et le tour est joué

Posté(e)

tu utitilises un Xcarlink et le tour est joué

Merci mais je recherche une solution plus économique comme solution voir me servir de la sorti CDC qui en fait est une sortie pour les chargeurs CD. Mais pour cela il me faut sortir l'autoradio de son logement est pour ce faire il me faut surement des tiges adaptés pour entrer dans sur les côtés de la consoles...

:Forum68: Une âme charitable peut elle me montrer en photo à quoi il faut qu'il ressemble svp ?

• 1 an plus tard...