Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

est-ce que quelqu'un connaît ce système? apparemment il n' y a pas le téléphone, à moins que cela fonctionne avec quand on l'a d'origine.

Modifié par den's
Posté(e)

Très intéressant comme systême, tu a un lien pour l'acheter, un tarif ?

En plus il semble que la coupure vidéo en roulant soit schintée :bien:

Posté(e)

L'écran tactile également???? Comprend pas la du coup...il a changé d'écran??????

Posté(e)

Très intéressant comme systême, tu a un lien pour l'acheter, un tarif ?

En plus il semble que la coupure vidéo en roulant soit schintée :bien:

non je n'ai pas de lien pour l'achat, car je suis tombé dessus un peu par hasard, et je ne me suis pas encore penché sur ce système.

J'ai pensé que créé un topic là dessus pourrait être utile, si on l'entretien au fur et à mesure des infos que l'on trouve, et pourquoi pas quelque chose de sympa à l'avenir...

En général, dès que ce n'est plus un système d'origine, la vidéo peut se chuinter assez facilement, soit par un menu caché ou même par un module supplémentaire appelé "TV FREE"

Bien sur il faut être très prudent, car regarder une vidéo en roulant peut être dangereux et surtout est interdit.

Bien sur, pas pour les passagers ;)

Après reste à voir la faisabilité, car on dirait qu'il faut changer l'écran (celui-ci tactile), voir la récup des commandes au volant (souvent il y a des soucis d'inversement de commande), affichage des radars de recul (OPS), récup des flèches du GPS sur l'ODB central etc...

Des fois un passage au VAG COM est nécessaire.

J'ai bien connu tout ça pour avoir voulu monté un ZENEC 100% plug and play W sur mon touran.

Posté(e)

L'autoradio concert d'origine (sans pack navigation plus) lit les dvd ? :blink:

Posté(e)

Vraiment bien ce système :bien:

Posté(e)

L'écran tactile également???? Comprend pas la du coup...il a changé d'écran??????

Apparemment, on voit bien au début du film, tout le matos, et il y a un écran avec de la connectique, donc je pense que l'écran se change (pour un tactile et surement une définition bien meilleur pour pouvoir lire des DVD)

L'autoradio concert d'origine (sans pack navigation plus) lit les dvd ? :blink:

non, aucun ne lit les dvd, pas même le pack advanced je crois :(

il s'agit là d'un système (en pack) plug and play qui s'adapte à la place de celui d'origne.

Posté(e)

Justement je ne vois pas comment, en branchant juste un boitier, comment un lecteur optique ne lisant que les cd arrive à lire les supports dvd par la suite! :blink:

Faut obligatoirement changer le lecteur, et c'est tout un ensemble inclut avec l'autoradio non? Ca m'intrigue.. fake?

Posté(e)

Sans doute du divx ou alors un lecteur DVD connecté au boitier via un entrée video...

J ai deja vu des Système similaire sur le web pour l audi a1...

Ca coute environ 250€...

Posté(e)
non, aucun ne lit les dvd, pas même le pack advanced je crois :(

Le GPS Advanced permet de lire les DVD, et son écran à une meilleur résolution.

Il existe 3 modèles de Radio Concert même si en apparence leur façade semble identique.

Radio concert de base ( 1 seul lecteur SD )

Radio concert GPS/pack connectivity ( 2 lecteur de carte SD )

Radio Concert GPS Advanced ( identifiable avec l'isert alu de sa façade)

Reste a savoir si le concert de base peu gérer ce genre de module.

Il est tout de même possible de lire des vidéo pour ceux qui ont le pack connectivity, via un câble AV dispo en accessoires, raccordé a l'AMI, puis raccordé a un lecteur vidéo externe :coucou:

Posté(e)

Justement je ne vois pas comment, en branchant juste un boitier, comment un lecteur optique ne lisant que les cd arrive à lire les supports dvd par la suite! :blink:

Faut obligatoirement changer le lecteur, et c'est tout un ensemble inclut avec l'autoradio non? Ca m'intrigue.. fake?

ce n'est pas parce qu'il ne lit pas qu'il ne pourra jamais les lire :blink:

Il existe 3 modèles de Radio Concert même si en apparence leur façade semble identique.

Il est tout de même possible de lire des vidéo pour ceux qui ont le pack connectivity, via un câble AV dispo en accessoires, raccordé a l'AMI, puis raccordé a un lecteur vidéo externe :coucou:

Voilà comme d'hab, un éclaircissement précis....merci :bien:

c'est un accessoire Audi ou autre?

google, 1,4 secondes :coucou: :

Site de CrossWire

je n'avais fait aucune recherche, j'ai lancé le fil car trouvé par hasard et je trouvais ça pas mal.

Donc cela a fait l'effet escompté...ça permet de continuer à connaître notre na1 et ses possibilités d'améliorations.... ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Audiman,

Par hasard, aurais tu la manip pour shunter la coupure de la vidéo une fois l'auto en marche, via le VagCom?

Merci par avance. :rolleyes:

Jeff

Posté(e)

Non pas par le système CrossWire, mais sur le MMI d'origine, si celà est possible bien sûr......... :unsure: