Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Je me présente Tchek' je suis inscrit depuis un moment sur un forum.

Mon prémier post c'était pour vendre l'Audi A2 d'un pote.

Puis après une longue recherche je viens aujourd'hui vous présenter mon Audi.

Mais tout d'abord je vous impose mon histoire automobile :eldiablo:

Saxo VTS 1.6 90ch pour débuter doucement :D une longue histoire est née

21octobre2003annivdeladessedesfleurslna013pc7.jpg

Et oui y'a des cocotiers derrière c'etait en Martinique 8)

Puis passage obligé à la saxo vts 16v

saxo1005001lf2.jpg

Suite à un accident bref passage à la marque au losange :? Clio RS ph2.1 un peu déçu je l'ai revendu au bout de 6 mois

20052006178wx8.jpg

Puis retour à la saxo vts 16v celle-ci vous retrouverez des photos un peu plus bas car c'est celle qui m'accompagne encore aujourd'hui sur les circuits.

imag0044.jpg

Evidemment au vue de la prépa piste il me fallait une autre charette pour tous les jours.

bon et bien je me suis pris une 106 xsi 1.6

p10007911re3.jpg

Puis une saxo VTS 16v: chassé le naturel il revient au galop et oui il s'agit de la 4eme saxo :lol:

img0639dl3.jpg

Puis passage à la 306 s16 BV6 qui est actuellement en vente.

imag0103.jpg

Et enfin ce qui nous interesse le plus

L'audi S4

Plus d'un an de recherche plus ou moins intensive.

J'ai flashé sur cette robe audi sport bleu nogaro chaussée de BBS CH en 19p muni d'un petit pot faisant chanté doucement le mélodieux 6 cylindres 8)

A part ça elle est d'origine.

148500km à l'achat je lui ai concocté un petit projet

Petit oui car mon projet principal reste la saxo... Vous vous souvenez mon histoire d'amour :oops:

-Volant Alcantara

- boite a air MRC eventuellement car le gain reste à voir

-Echangeur à définir

-Calandre RS4

-Compteur RS4

-Installation d'un RNS-E

-Diag KSF et certainement une reprog MRC stg1

-un attelage :oops: (et oui j'en ai besoin)

Je n'ai pas de délai particulier pour ce projet mais bon j'ai hate quand même

Bon Stop le blabla

Quelques photos elle devrait certainement vous dire quelque chose

img3956k.jpg

img3957jo.jpg

img3955rp.jpg

jpeguq.jpg

img1338nh.jpg

img1330nr.jpg

img3850bc.jpg

Je vous rajouterai les photos de la pistarde à l'occaz :wink:

Posté(e)

:bienvenue: et désolé que tu ais choisi citroën (malgré que la saxo reste pour moi la plus belle citroën sortie de série) et non Renault car entre les 182ch de la clio :malelovies: et les 130ch de la saxo <_< je pense qu'il n'y a pas photo...

Posté(e)

Merci à tous!

J'ai changé la clio car je la trouvais trop asseptisé et moins fun à piloter que la saxo. un peu comme la saxo est moins fun à piloter qu'une 205 gti.

Tout dépend de ce que l'on cherche. Moi c'est pour faire de la piste et la différence de perfs entre les 2 (sur circuit) n'est pas flagrante.

Mon objectif étant de faire du slalom et de la course de cote... enfin on verra...

Sinon aujourd'hui mauvaise surprise en sortant du box j'ai un pot de peinture qui est tombé par terre et qui a éclaboussé un peu sur le coffre et le PC ar.

Plus de peur que de mal, un bon coup de nettoyage lustrage, efface rayure et demain un bon Karcher.

Posté(e)

Ben alors on range pas son garage???

Bienvenus, oui la saxo est rigolote a conduire car c'est un vrai kart, pour la s4, tres jolie dans sa robe bleue

Posté(e)

Il faut que je l'emmenage ce garage... :(

Enfin bref... petit bilan après 2 semaines de conduite.

Et bien je l'utilise au quotidien, et j'ai pris pas mal d'embouteillage :colere: Vive les travaux du tram en RP

Et bien dans les embouteillages ça consomme. Maintenant j'ai compris qu'il fallait très vite se retourvrer en 4 5 6.

Mon premier plein 380km et le second 300km. mais bon je suis en phase de test. J'accelere bien en ligne droite mais je suis loins des limites surtout en courbe :hot:

la vitesse de passage est impressionnante.

Sinon une mauvaise surprise :angry: Soit je l'ai pas vu au moment de la vente, soit je me suis pris un trou mais y'a une déchirure sur le pneu avt gauche.

Moi qui avait prévu un changement pour noël... :(

Bref après avoir lu pas mal de comparo mon choix se porte (pour le moment) sur les Hankook V12 en 235/35/19 91y.

Qu'en pensez vous?