Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Pour confirmer la loi des séries :angry: , hier j'ai deux voyants supplémentaires qui se sont affichés : l'abs et l'esp. ils restent allumés en permanence.

Ils se sont allumés lorsque j'étais sur un parking, en freinant il y a eu "un broutement" comme si l'abs s'était déclenché....depuis elle freine "normalemnt" (je n'ai pas vérifié si l'abs fonctionne mais je ne pense pas s'il est en défaut...) mais les 2 voyants restent allumés....

Quelqu'un a t il une idée afin que mon PI ne ressemble plus à un sapin de noël au mois de décembre ?

Posté(e)

Salut, il faut que tu lises les codes défauts de l'électronique, pour voir quel capteur est en rade.

J'ai déjà eu ces voyants allumés en même temps et c'était le capteur d'accélération longitudinal qui est derrière le boite à gants.

Attention, j'avais des pertes importantes de puissance de freinage occasionnellement quand la voiture n'était pas à plat.

Posté(e)

merci pour ton aide.

je vais repasser un diag pour voir quel est le capteur qui est hs. Concernant le comportement je n'ai rien ressentis de particulier, il faut dire que je suis plus calme car j'appréhende un peu les réactions "inhabituelles" de mon freinage....

bonne journée.