Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai des etriers arriére de S3 8L 225 que je souhaite monter sur mon Audi A3 8L TDI 130.

si vous avez des shemas ou des mesures...

Le probléme, mon Audi A3 etant en 2RM et non en Quattro, les etriers arriére ne s'adaptent pas, il faut des cales car ces derniers une fois visser sont collés au disque de freins, donc il me faudrait des cales afin de modifier le "déport" vers l'exterieur de l'étrier.

Donc j'ai besoin d'informations.

Si vous avez réponse a cette question, d'avance merci.

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Aprés une journée et une demi-nuit de recherche, j'ai normalement trouvé ce qu'il me faut...

Théoriquement, les supports d'étriers montés sur:

VW Golf 4 GTI:

1998-2001

2002-2002

2003-2006

VW New Beetle:

1999-2001

2002-2005

VW BORA:

1999-2001

2002-2002

2003-2005

REF ETKA: 1J0 615 425D

Sont montés sur des véhicules en 2RM seulement et disposant d'un disque arriére de 256x22. Toutes les pieces autour au ont une correspondance assuré avec les miennes, hormis ce Plateau d'étrier qui change, tout le reste est pareil au même.

Et les Supports etriers pour Quatro ou 4 Motion ont pour REF ETKA: 8N0 615 425B

Je vais normalement enfin pouvoir monter mes disques arriére... ALELUJA !!!!

Voilà a quoi ressemble cette piece:

http://www.mister-auto.com/support-etrier-de-frein/trw-bda525_g1009_a161BDA525.html

Posté(e)

Ah génial ... ! Merci d'avoir fait partager tes recherches, ça m'intéressais vraiment. Par contre c'est pas donné le porte étrier, sachant qu'il en faut 2 (sur ton lien) :unsure:

:bien:

Posté(e)

Oui malheuresement c'est chere, j ai contactè desvendeurs sur leboncoin mais ils ont plus...

160€ avec le port pour des pieces d'origines, c'estchere mais se faire realiser des calles c est 80€ avec l incertitude que ca resiste dans le temps alors que là on reste dans de l'OEM...

Posté(e)

Oui c'est clair qu'il vaut mieux miser sur de l'origine, mais c'est juste que le prix est un peu élevé ;)

Posté(e) (modifié)

Oui, mais tout est élevé lol.

Faut trouver de l'origine en occaz c'est le mieux je pense...

Je vais jouer le cobaye déjà et voir si ça passe, c'est good et tous les possesseurs pourrons faire de même, sinon c'est mort et vive les cales T_T

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Oui en occaz c'est le mieux, encore faut-il en trouver. Merci de te lancer en premier :bien: