Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne trouve cette information nulle part dans les docs sur l'A5 coupé et j'aimerais ne pas devoir faire 80 kms pour prendre les mesures B)

La dimension la plus importante pour moi est la hauteur disponible pour faire entrer dans le coffre un objet long d'environ 1,5 mètre et d'environ 60 cm de haut. En largeur, ça passe sans problème (hélico radio commandé).

Merci d'avance

Posté(e)

bonjour,

dans une A5 SBK, j'ai 48cm de dispo sous la tablette au fojn et ça diminue à 40cm à l'ouverture du coffre - ça doit être équivalent dans le coupé

Posté(e) (modifié)

au fojn

Que veut-tu dire par fojn ??

Sur la SBK, ça doit ressembler à la TT que je possède. Le hayon arrange tout parce que je peut entrer la machine avec la partie la plus haute vers l'intérieur et, si j'enlève la tablette, c'est encore mieux.

Par contre, si la hauteur intérieure du coffre du coupé n'est que de 40 cm, ça ne va plus !!! :hot:

Z'auraient pas pu mettre un hayon à leur coupé ???

Modifié par taureau ailé
Posté(e)

je voulais dire au fond du coffre ! désolé pour cette faute de frappe.

Enfin 60 cm ça passera pas

Posté(e)

Merci picmic

Faudra que je trouve autre chose ou prendre une SB, mais la ligne me plaît moins à cause des 4 portes..

<_<

Posté(e)

comme tu veux mais perso la ligne du SBK me plait nettement plus que le coupé pour la custode arrière mais ce genre de chose est tellement subjectif... je te souhaite de trouver ton bonheur tout de même