Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Bon a notre tour nous allons craquer pour la nouvelle grande audi , un petit 1.2 Ambition Noir Brillant se dessine a l'horizon.

En venant d'un vieux scenic , c'est la revolution :D

Il reste a regler quelques details / options.

Notamment une : les Feux arrieres LED ( 300E )

Le pack complet XENON, bien que très prisé, ça ferais un peu too much et 1000Euro qd même !

J'aimerais bien gouter a un peu de LEDs

Alors, je me laisserais bien tenté par les seuls feux arrieres mais me pose des questions metaphysique :

Y a-t-il une vrai difference avec les feux arriere de base ?

J'ai bien vu des images des feux arriere LED allumé/eteint mais très peu des standards .

Et prendre les seuls feux arriere et laisser les Xenon, ne serais-ce pas une "faute de gout" ou un risque / revente ?

J'ai l'impression que c'est tout ou rien XENON ou standard ?

Et vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Xenon c'est bien plus joli :malelovies:

Ainsi tu auras les led av et ar

Posté(e)

Feu à LED Arrière honnêtement ça se voit pas bien !!! J'ai le pack Xénon ben à part l'avant on ne sait pas que c'est à Led à l'arrière.

Posté(e)

De toute évidence (et ceux qui l'ont choisi ne me démentiront sûrement pas) l'interet premier du pack bi-xenon+ réside bien dans la qualité et le confort de l'éclairage (croisement et route + appel de phare).

La cerise sur le gateau, ce sont les diodes avant (superbes, bien qu'un peu "ostentatoires", mais elles sont aussi là pour être vues de loin) et arrière (avec un dessin plutôt original).

En sommes, un pack qui n'est pas donné certes, mais on en a pour ses euros (avis perso).

Posté(e)

Hello.

Les leds (avant) ne font pas too much sur l a1. Au contraire par exemple d' une Mercedes, c ou e, là on dirait une ligne de leds rajoutée façon Jacky tuning. ( je sais de quoi je parle j ai une c).

C est beaucoup mieux intégré sur l a1 et on voit une ligne continue blanche, pas des leds alignés l un a cote des autres.

Résultat, un magnifique "regard".

Mais bon... ce n est que mon avis...

Posté(e)

Hello.

Les leds (avant) ne font pas too much sur l a1. Au contraire par exemple d' une Mercedes, c ou e, là on dirait une ligne de leds rajoutée façon Jacky tuning. ( je sais de quoi je parle j ai une c).

C est beaucoup mieux intégré sur l a1 et on voit une ligne continue blanche, pas des leds alignés l un a cote des autres.

Résultat, un magnifique "regard".

Mais bon... ce n est que mon avis...

Tout à fait d'accord avec toi :bigsmile: De toute facon une audi de cette génération sans l'éclairage led n'est pas une AUDI(enfin pour moi). Je crois que c'est quand même leurs signatures ainsi que les quatres anneaux bien évidement. :malelovies:

Posté(e)

Effectivement je ne me voyais pas acheté une Audi sans les feux à Led à l'avant, avoir ce regard particulier comme tu l'écris Fixiefred.

Et puis on en croise pas mal dans ma région des Audi, et que la mienne n'est pas de Led à l'avant m'aurait un peu frustré.

Maintenant je conçois que ce pack soit très cher, car plus de 1000€

Ce matin une Polo me suivait et elle avait des Leds intégrés dans ses Phares? c'est la première fois que je voie ce type de Led sur une Polo, en sachant que mes parents en on une et que c'est des petites veilleuses.

Après sa question était est-ce que les Leds on les voie à l'arrière et franchement non, on ne sait pas que c'est des Leds à l'arrière quand on a se pack.

Posté(e)

Voilà des photos des feux arrière non led ( Photos de l'A1 de @Selway de FA ) :coucou:

farrab.jpg

feuxnuit2.jpg

Lorsqu'on à les feux arrière à Leds, c'est surtout lorsque les feux stop sont allumés qu'on voit que c'est des Leds :

img0553wq.jpg

img0555w0.jpg

Posté(e)

img0553wq.jpg

Ben en fait pour moi ce n'est pas flagrant, je ne trouve pas que l'on voit bien que ce soit des LEDS.

Comme ça fait plus lumière diffuse, on doit surtout le voir au freinage je pense.

Posté(e) (modifié)

C'est sur l'autre photos que les feux stop sont allumés, et on voit bien que ce sont des Leds,

Le bandeau lumineux des feux focntionnent sur le principe de la fibre optique, comme pour les Leds avant : une ou deux ampoule Led sur les côtés illumine un bandeau de fibre optique qui s'illumine de manière uniforme mais bien plus perçante que des ampoules halogènes.

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Salut a tous,

et d'abord un grand merci, vous m'avez éclairé :bigsmile:

Suis maintenant convaincu que les LEDs n'ont pas vraiment de sens sans les XENONs.

C'est vrai que la ligne de LEDS est très réussi mais c'est les 1000E qui sont un peu too much pour moi.

Quand aux LEDs arrieres , elles ne font pas vraiment la difference / feux standard qui sont deja bien en fait (merci Audiman-Bzh :)

Vais plutôt mettre les 1000E en "richesse interieure" ( Climauto + gps

et tanpis pour la signature Audi, reste tjs la ligne de l'A1.

Allez, je passe commande demain (livraison espérée debut decembre)

a bientôt :)

Posté(e)

Un truc auquel on ne pense pas forcément avec les feux stop à LED. C'est qu'ils s'allument plus rapidement. Il n'y aucune inertie.

En cas de freinage d'urgence, ce dixième de seconde de gagner peut faire la différence pour la personne derrière vous.

En résumé, ça contribue aussi à votre sécurité.

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Me concernant je trouve quand même les feux arrières led et tri dimensionnels beaucoup plus classes et esthétiques. Après c'est sûr que les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas trop :)

Et pareil pour les optiques xenon et leds ;)

Et au niveau d'une éventuelle revente ça peut jouer aussi je pense :)

Modifié par yann2n
Posté(e)

Dis moi Audiman, comment t'as pris la deuxième photo ? Une brique sur la pédale ou alors tu cours super vite ! :bigsmile:

Posté(e)

Un truc auquel on ne pense pas forcément avec les feux stop à LED. C'est qu'ils s'allument plus rapidement. Il n'y aucune inertie.

En cas de freinage d'urgence, ce dixième de seconde de gagner peut faire la différence pour la personne derrière vous.

En résumé, ça contribue aussi à votre sécurité.

ABSOLUMENT.

Posté(e) (modifié)

Dis moi Audiman, comment t'as pris la deuxième photo ? Une brique sur la pédale ou alors tu cours super vite ! :bigsmile:

J'avais embaucher mon fiston, il c'est fait une joie de monter au volant de la nouvelle voiture neuve et toucher les pédales :bigthumbup:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Ce matin une Polo me suivait et elle avait des Leds intégrés dans ses Phares? c'est la première fois que je voie ce type de Led sur une Polo, en sachant que mes parents en on une et que c'est des petites veilleuses.

Pour répondre à Corwin, sur la Polo, si tu prends les xenons, il y a d'office les leds.

Regardez le lien de nos amis du topic de la polo :

http://images.forum-auto.com/mesimages/913685/Volkswagen-Polo-2221010438489681600x1060.jpg

Effectivement, sur la polo cela vient juste d'être rajouté (xenon + led de jour), afin d'uniformiser toute la gamme W

Posté(e)

Comme ça, il y aura 2 marques du groupe qui auront une signature led identifiable.

Posté(e)

oui c'est vrai :bien:

mais je crois qu'il n'y a que audi qui le fait en bande led, les autres ce sont toujours des leds individuelles côte-à-côte

peut être bmw avec les cercles extérieur des phares....

Posté(e)

:coucou:

Je n'ai jamais vu de photos sur le rendu des feux de brouillard arrière sur ceux à LED. Quelqu'un aurait une ou plusieurs photos du rendu ? :)

Posté(e)

Une partie des led des feux stop côté plaque s'illumine très fortement pour les feux de brouillad,

Posté(e)

Bonjours à tous,

Quelqu'un a t' il déjà monté des feux arrières à LED Foncé (ceux avec la bande noire autour) ?

si oui, faut-il de nouveau passer au CC pour faire programmer les nouveaux feux.

J'ai lu que le prix était d'environ 480 € (Est ce le prix pour la paire de feux stop) ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Il y a @MIB qui en a monté sur sa 185cv :coucou:

Montage terminé.

Gauche monté et droite d'origine :

img5041su.jpg

Après montage complet :

img5042gc.jpg

img5044w.jpg

img5045p.jpg

img5046ls.jpg

img5049d.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Une partie des led des feux stop côté plaque s'illumine très fortement pour les feux de brouillad,

Merci pour ta réponse Audiman ;)

ça doit rendre pas mal toutes ces leds allumées :)

Posté(e)

Merci Audiman pour ta réponse rapide :)

Je vais récupérer presque la même voiture dans 1 ou 2 jours donc les photos jointes sont parfaites.

:coucou:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Il y a @MIB qui en a monté sur sa 185cv :coucou:

dommage que les clignotants ne soient pas à LED, cela aurait été plus uniforme

Posté(e)

Ça aurait rajouter au coût de fabrication, il a fallut,faire des concessions aux comptable .

Posté(e)

Y-a pas a dire c'est surement une des partie la plus réussie sur cette voiture avec le pack Xenon/LED à l'avant :love: ca offre une vrai signature à l'A1 ! Même de loin on la reconnait facilement :icon_razz:

Posté(e)

c'est sûr même vu de derrière ça a de la gueule

mais dommage pour les clignos.....

j'ai un ami qui a acheté une A6 feux entièrement à LED

et la les clignotants remplacent les feux de route en fonctionnement !!!

de toute beauté

la classe quoi !!!