Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Liquide de refroidissement


Golax

Messages recommandés

... Que j'en remets. La voiture - 1.6 FSI - 46 000 km - sort du garage où 2 sondes ont été changées suite à un pb électronique.

 

Pas de fuite apparente sad.gif

 

Des hypothèses, ça me gave arf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Culasse Microfissurée ? sad.gif Est ce que tu constate de la fumée ou des ratées dans le moteur au démarrage ? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Culasse Microfissurée ?  sad.gif  Est ce que tu constate de la fumée ou des ratées dans le moteur au démarrage ?  coucou.gif

189546[/snapback]

 

C la voiture de ma femme qui la conduit tous les jours mais à priori non le moteur marche nickel. Elle n'a rien remarqué. Quand je la conduis de temps en temps, pas de pb non plus. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C la voiture de ma femme qui la conduit tous les jours mais à priori non le moteur marche nickel. Elle n'a rien remarqué. Quand je la conduis de temps en temps, pas de pb non plus.  unsure.gif

189583[/snapback]

 

Il faudrait que tu regarde si l'huile moteur est intégre coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les sondes ont été changées il y a peut-être eu des poches d'air dans le circuit, tu en as remis quand exactement après la sortie du garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu regarde si l'huile moteur est intégre  coucou.gif

189596[/snapback]

 

Peux-tu préciser pour les Nuls stp? Vu que je ne suis pas (encore) un expert ? tongue.gif

En tous cas, tu es plus rapide que Lucky Luke pour poster une réponse coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu préciser pour les Nuls stp? Vu que je ne suis pas (encore) un expert ?  tongue.gif

En tous cas, tu es plus rapide que Lucky Luke pour poster une réponse  coucou.gif

189608[/snapback]

 

En clair, regarder si il n'ya pas du liquide melangé a l'huile (mayonnaise) coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les sondes ont été changées il y a peut-être eu des poches d'air dans le circuit, tu en as remis quand exactement après la sortie du garage ?

189606[/snapback]

Voiture depuis 6 mois. J'en ai mis:

- La 1e fois au bout de 2 mois

- La 2e fois au bout de 4 mois

- Pb électronique avec 2 sondes changées la semaine dernière (c qd même des un peu des tâches ...)

- Et la rebeulote, je dois remettre du G12 plus mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Suite des aventures et besoin d'un avis définitif de votre part svp, suite à une opération "lourde" détectée suite à une fuite de durite de chauffage ont été changés en août:

- 2 durites

- 2 joints

- le collier

- un rivet

 

Et hier soir patatras: de nouveau baisse de liquide de refroidissement (aargghhh), alerte frein et maintenant EPC allumé en permanence. En plus je viens de réaliser que le garage a échangé la documentation voiture de notre A2 avec une A4... Ce qui est grave!

 

Comme la garantie occasion vient de se terminer, je la ramène au garage - ou passe par audi service: le meilleur?

 

Ma démarche va être la suivante: mauvaise réparation et/ou vice caché, je vais contacter AUDI afin qu'ils paient car c'est inadmissible!!! On a 2 AUDI en plus. En tous cas ce garage est une catastrophe et je vais faire jouer la garantie sur les réparations!

 

Vos remarques sont donc les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alerte frein et maintenant EPC allumé en permanence.

469686[/snapback]

C'es quelle "alerte freins" qui s'est allumée?

Le niveau du liquide, l'ABS, les feux de stop??

 

Sinon l'EPC indique un souci avec la commande d'accélérateur.

 

 

En tout cas c'est pas cool tous ces problèmes Golax sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le service client. Je viens d'avoir la réponse du garage:

- Batterie faible (j'ai vérifié ce matin) -> problèmes de voyants

- Contacteur stop ayant un pb

- 2 durites à changer -> je pense que le radiateur est mort mais bon ...

 

Ils réparent et je la revends ... voilà voilà ...

 

Merci encore tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le service client. Je viens d'avoir la réponse du garage:

- Batterie faible (j'ai vérifié ce matin) -> problèmes de voyants

- Contacteur stop ayant un pb

- 2 durites à changer -> je pense que le radiateur est mort mais bon ...

 

Ils réparent et je la revends ... voilà voilà ...

 

Merci encore  tongue.gif

474294[/snapback]

 

Pour le contacteur stop, c'est "petite cause, grands effets". C'est un bout de machin de rien du tout au niveau de la pédale, 60€ main d'oeuvre comprise. Ca m'est arrivé il y a quelques semaines.

... et bizarrement, j'ai aussi changé une durite 1 semaine avant. 16€ et pas de M.O. car elle sortait de long life.

Elles sont maraboutés les A2 en ce moment ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'annoncent 450 € de réparation alors je suis en train de regarder ailleurs.

 

Hehehe ... lorsque je leur ai demandé pourquoi ils n'avaient pas changé les durites en août avant, j'ai eu droit à la chanson "c très difficile, blablabla, elles sont poreuses, ce sont celles du chauffage pas du moteur, etc" ... que du sérieux! mad.gif

 

Mais bon ils s'en foutent alors tant pis pour eux et puis le service client Audi il est bien gentil d'ailleurs blink.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon ils s'en foutent alors tant pis pour eux et puis le service client Audi il est bien gentil d'ailleurs  blink.gif .

475352[/snapback]

 

Ca c'est clair qu'une fois qu'on a eu à traiter avec eux, on n'a pas envie de racheter une production du groupe VAG.

Remarque, avec moins de clients, ils réduisent les stats de plaintes de clients... Moins de ventes, moins de problèmes... Pas con.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne nouvelle c'est quand même qu'ils me font les durites + main d'oeuvre gratuite. Je ne paierai que je reste ce qui me paraît correct. Bizarre, ont-ils eu des remords ...? Ou comme je leur ai demandé d'attendre pour les travaux ils ont du se dire qu'il valait mieux faire baisser la note plutôt que de remonter la caisse pour qu'elle parte dans un autre garage? diablotin.gif

 

Un vrai roman photo 1-heben.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne nouvelle c'est quand même qu'ils me font les durites + main d'oeuvre gratuite. Je ne paierai que je reste ce qui me paraît correct. Bizarre, ont-ils eu des remords ...? Ou comme je leur ai demandé d'attendre pour les travaux ils ont du se dire qu'il valait mieux faire baisser la note plutôt que de remonter la caisse pour qu'elle parte dans un autre garage?  diablotin.gif

 

Un vrai roman photo  1-heben.png

476197[/snapback]

 

Bon c'est deja ca de pris.... Et alors tu vends ou tu gardes ensuite ??? diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori après avoir croisé les avis je vais laisser le bénéfice du doute dry.gif ... Ma femme va donc la garder. Par contre si j'ai encore le moindre problème alors là je la vends. Tu veux l'acheter ? bien.gif - elle marche du tonnerre maintenant tongue.giftongue.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...