Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes A8 sur A3

Matou

Messages recommandés

j'aimais pas... mais plus j'en vois et plus je trouve que ca donne pas mal quand même. Ca fait un peu radical mais bon. J'ai NEW A3 ambition gris dauphin. J'aimerais changé et mettre du 18 mais sans rabaisser. J'ai peur que ca ne soit pas trop beau avec ce type de jantes. Sinon je rêve que des réplicas NEW RS4 sortent (celle a 7 double batons). Je joins une tof... user posted image

Comme ca c'est pas beau...Y a t-il quelqu'un qui a un compas dans l'oeil et me dire les tailles des jantes sur les 2 tofs?

user posted image

Modifié par matou_audi_a3

Premiere photo, c'est du 19 pouce et la deuxieme en 18.

189464[/snapback]

je confirme!

En gros si je mets du 18 jsuis obligé rabaissé pour pas avoir l'air d'un poulet...bon bref, on regardera vers des autres jantes sad.gif car 19 je mets pas... jveux que ca reste légal

En gros si je mets du 18 jsuis obligé rabaissé pour pas avoir l'air d'un poulet...bon bref, on regardera vers des autres jantes sad.gif  car 19 je mets pas... jveux que ca reste légal

189748[/snapback]

Tout dépend aussi de ton chassis. Si tu as le chassis sport, ca passera bien sans rabaissement coucou.gif

Tout dépend aussi de ton chassis. Si tu as le chassis sport, ca passera bien sans rabaissement  coucou.gif

189753[/snapback]

+1 j'ai mis du RS9 en 18 sur ambition et ça le fait ! biggthumpup.gif

Il existe des A8 chrome et c'est 1000* plus beau encore.

Va voir ICI

Et va voir dans la rubrique Audi+ Tuning pour les exemples photos.(Sur A4 par exemple)

Modifié par MIB

En gros si je mets du 18 jsuis obligé rabaissé pour pas avoir l'air d'un poulet...bon bref, on regardera vers des autres jantes sad.gif  car 19 je mets pas... jveux que ca reste légal

189748[/snapback]

tu as des jantes en 19 qui sont tout a fait homologuées pour A3 sportback, donc légal!!!!