Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Me re-re-revoilà avec mes soucis journaliers !

Cette fois ça concerne l'ouverture du coffre. Avec mes soucis de pompe de verrouillage, impossible d'ouvrir le coffre.

Comme expliqué ailleurs, il y a quelques années, on avait tenté de forcer ma serrure, et vu le prix pour remplacer le barillet, on avait juste apposé un cache (voir Photo 1).

J'ai malgré tout réussi à ouvrir le coffre une fois grâce à la clé, car j'avais lu ici même par audidriver que la liaison mécanique persistait. Et une autre fois, en tournant vers la droite, sans même avoir à forcer beaucoup (vu que je ne voulais pas casser la clé dans le barillet...) j'ai bloqué le mécanisme.

Je me suis dis peut être que lors du changement de pompe tout reviendra dans l'ordre, mais apparemment... non !

Il y a donc cette petite pièce (Photo 4 contour vert) qui est censée lever la tige pour libérer le coffre. Elle lève la tige en tournant, mais ici... elle ne tourne plus.

Je me demande : est-ce que la pièce tourne à 360° ?

Sur la photo 4 on peut voir qu'elle s'est bloquée en position pour appuyer sur un bouton (Photo 4 contour rouge)...

coffre1.jpg

coffre2.jpg

coffre3.jpg

coffre4.jpg

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci ! :coucou:

Posté(e)

Rien trouvé, même en démontant...

J'ai demandé chez Audi, plus ou moins 120 euros ~ pour le mécanisme avec barillet...

Posté(e)

Si j'ai bien compris, le mécanisme a donné l'ordre de bloquer l'ouverture du coffre c'est ca ?

Posté(e)

Bonne question... Je pense plutôt que quelque chose bloque au niveau du barillet..

Je ne sais même pas si cette pièce tourne à 360° :x

Posté(e)

Non de mémoire le barillet tourne a l'horizontale dans les deux sens mais pas plus ;)