Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Pas mal la table de pique nique integrée biggthumpup.gif

va falloir trouver un vrai amateur de tuning... bigsmile.gif

Ce que je comprends pas c'est avec le nombre de sté de tuning teutones qui font des ailerons adaptés au TT pourquoi aller chercher un 2hot qui lui est plutot fait pour les japs????

A mon avis il a pas envie de la vendre parceque presenter sa voiture sans les phares bigsmile.gifbigsmile.gif

Modifié par madog

Z'avez vu, après les modifs, elle fait plus que ... 15 ch DIN blink.gifbiggthumpup.gif

et 3 portes bigsmile.gif

user posted image

Modifié par jeje76

c'es vrai qu'un TT comme ça ne va pas etre facile a vendre,il faut vraiment trouver le gars qui flashe dessus,et qui a le budget pour l'acheter,mais c'es vrai que de la presenter sans les phares c'est moyen quand meme.c'es peu etre aussi pour faire une admission d'air frais pas besoin de faire des trou dans la boite a air directement enlever phare ça prend de l'air la au moins bigsmile.gif

Franchement je ne roulerai jamais dans une voiture comme ca, meme passager, mais j'avoue aprecier le travail que la personne a fait sur ca voiture.

Pour en arriver a ce point c'est qu'il est vraiment passionné, donc on peux aimer ou ne pas aimer, mais surtout il ne faut pas critiquer, c'est beaucoup trop facile...

Je resume donc, j'aime sa voiture, mais pas pour moi..

Franchement je ne roulerai jamais dans une voiture comme ca, meme passager, mais j'avoue aprecier le travail que la personne a fait sur ca voiture.

Pour en arriver a ce point c'est qu'il est vraiment passionné, donc on peux aimer ou ne pas aimer, mais surtout il ne faut pas critiquer, c'est beaucoup trop facile...

Je resume donc, j'aime sa voiture, mais pas pour moi..

198136[/snapback]

Sorry les gars je viens de relire mon post et il est a bloc de fautes !!!!!!

J'etait surement HS!!!!

j'aime bien le proprio qui vend la voiture. Il diminue le prix de 5000€ quand il rajoute les phares...

Espérons qu'il rajoute encore quelque chose d'autre

1-heben.png Moi ca me donne envie de wc.gif

Le PC arrière est très moche avec ses grilles de radiateur tout comme la calandre, et l'esprit du PC avant est des années 90, style tuning sur clio.

Bref moi je n'acheterais jamais un truc pareil, et en plus le gars qui a fais ça a due en avoir pour presque autant de modif que le prix de la voiture.

Serge