Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi ma TITINE ce un nouveau modele A4 170ch 2 litres s Line plus(modele tout neuf 0kilometres)je paye 95€ par mois en plus sans franchise ce au credit agricole.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

et bien je repasse un peu par ici quelques news finalement mon choix va se porter vers BMW possiblilité et prix d achats bien meilleurs que l A3 sportback (je n aime plus cette voiture) ou l A4(que je recherche moins)

une petite 320D 177cv bien comme il faut

100 000 a 120 000 Kms fin 2007 ou 2008 (dans l idéal un facelift 2008)

options

pack confort

clim auto bizone

jante 16 ou 17 (si jante 16 prévision achat jante 17)

radar recul

detecteur pluie

phare auto

regulateur de vitesse

ect...

le tout encore et toujour avec mon celebre budjet de 12 000€

mais j ai eu l occasion de l essayer vraiment l a3 sportback je suis heureux de ne pas en avoir trouvé

la 32OD a tellement plus de caractere et un moteur vraiment plus convainquant

bref plus qu a trouver la bonne

Posté(e)

Ton assurance est traknar... Je suis a 0,95 suite a un grave accident avec dégâts corporels,je paie aujourd hui,je trouve chère,1000 euros en tout risques avec franchises de 300 euros... Va voir d' autres assureurs! Tu seras déçu du 320d,j en ai tester a plusieurs reprises et franchement on a l impression d' avoir un tdi 115 entre les mains... De plus le modèle 2008 est beaucoup moins bien que le bon vieux e46 qui lui a fait ses preuves....

Posté(e)

c'est à partir de quelle année que la voiture a le Bluetooth d'origine sur l'ambition luxe ?

Posté(e)

Ton assurance est traknar... Je suis a 0,95 suite a un grave accident avec dégâts corporels,je paie aujourd hui,je trouve chère,1000 euros en tout risques avec franchises de 300 euros... Va voir d' autres assureurs! Tu seras déçu du 320d,j en ai tester a plusieurs reprises et franchement on a l impression d' avoir un tdi 115 entre les mains... De plus le modèle 2008 est beaucoup moins bien que le bon vieux e46 qui lui a fait ses preuves....

alors je ne suis vraiment pas daccord avec toi j ai eu l occasion de tester le moteur 143 et donc ce 177 ya pas photo ca déménage

on peut etre a 140KM/h tout en ayant encore largement de quoi faire sous le pied vraiment j ai beaucoup aimé ma séance essayage

pour l assurance hum que dire ;p toutes les assurances si tu fais attention et que tu n en a jamais besoin sont des traquenards un peu comme les mutuelles ou encore toutes les cotisations maladies que tu paie a longeur d année

@djeaszy je ne pourrais pas te dire essaie de télephoner a ta concession ils doivent savoir cela