Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de probleme ju ! Quand tu passe tu n'oublie pas de le dire :coucou:

Kev: :lol: :je_sors:

Très certainement avec la prochaine voiture :eldiablo: car pour le moment avec celle al je ne pense faire retoucher la reprog ;)

Mais pas de soucis j'avertirai :bigthumbup:

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:lol: Vinc t'as raison !!

Quand je vois Sarah arriver sur le forum ---> :Peureux02:

Posté(e)

Moi quand elle a arrive :vomi:

:humour:

Posté(e)

Bon je vois que tout le monde est en forme :)

Pour le Nord et LDP, ne vous en faites pas, on connaît bien aussi :) Mon chéri habitait avant en région parisienne et il connaît très bien Nicolas, un des associés de LDP. En revanche, on n'est jamais passés chez eux, car on n'a pas pris encore le temps, mais quand on voit les photos sur leur site, c'est magnifique et ils sont super bien placés :)

En tous cas, quand on s'adresse chez eux, il n'y a pas de quoi être déçus. De toute façon, mon homme et son associé vont y monter pour voir s'ils peuvent devenir partenaires.

Sinon pour la modif du GPS, pour la console centrale, j'en ai vu une (simple din) en vente sur LBC pour 60€. Donc vais voir pour le prendre et peut-être faire la modif... Après pour le GPS, à voir, mais ça donne bien envie tout ça :)

Ah oui, j'allais oublier, voici, de manière vite faite, quelques clichés avec les nouveaux rétros :

dsc01833g.jpg

dsc01832l.jpg

dsc01831lq.jpg

dsc01830s.jpg

Mais bon cet après-midi, elle passe au lavage et lustrage... en attendant de pouvoir faire mieux... :)

Posté(e)

Très jolie !! Et elle brille déjà bien :bigthumbup:

Manque plus que des nouvelles chaussettes et elle va être nickel :malelovies:

Posté(e)

Elle brille... mouais... juste sur le capot et encore parce qu'il était à l'ombre :)

Concernant les modifs à venir, voilà ce que j'aimerai y faire :

=> Teintage des vitres (pour très bientôt),

=> Chaussettes R8 V10 ou... autres à voir,

=> GPS double din mais à réflechir quoi...

=> Restauration peinture... quand les produits seront là...

Pour le moment c'est déjà pas mal... A faire tranquillement :) Je l'adore déjà comme ça :malelovies:

Posté(e)

Allez on va la faire briller :) A toute :)

Posté(e)

Elle brille... mouais... juste sur le capot et encore parce qu'il était à l'ombre :)

Concernant les modifs à venir, voilà ce que j'aimerai y faire :

=> Teintage des vitres (pour très bientôt),

=> Chaussettes R8 V10 ou... autres à voir,

=> GPS double din mais à réflechir quoi...

=> Restauration peinture... quand les produits seront là...

Pour le moment c'est déjà pas mal... A faire tranquillement :) Je l'adore déjà comme ça :malelovies:

C'est vrai que pour tes rétros le rendu est sympa car ça fait pas trop tuning :bigthumbup:

Pour tes autres projets je pense que le teintage des vitres est une bonne chose tous comme la restauration peinture :bigthumbup:

Pour ce qui est du GPS c'est clair que c'est beau mais c'est chère... En ce qui me concerne je suis un peu deg car depuis que je l'ai je ne m'en suis pas franchement servi souvent, car madame c'est acheté une Golf V tdi 105 qui consomme 4,2L quand on part en vacances donc à choisir avec les 8L et le GPS... Ben le choix est vite fait le GPS reste au garage :bigsmile:

Donc bien réfléchir à l'utilité d'un tel investissement.

Pour les jantes... :rolleyes: c'est pas que je veuille garder l'exclu de ce modèle sur 8L mais je pense que le rendu sera complètement différent que sur la mienne car tu as une couleur sombre et ça tranchera moins... Donc à voir si ça fera aussi joli :malelovies: et puis dans un premier temps il faut la rabaisser un peu avant de mettre des jantes. Enfin ce n'est que mon avis B)

Bonne continuation :bien:

Posté(e)

Mes rétro sont identiques. Je ne trouve pas que ça fasse alu brossé. As tu eu l'occaz de les comparer juste à coté des vrais rétro de RS?

Ca n'a rien à voir j'ai l'impression. Moi je me tâte vraiment à les repeindre en couleur caisse...

Posté(e)

C'est vrai que pour tes rétros le rendu est sympa car ça fait pas trop tuning :bigthumbup:

Pour tes autres projets je pense que le teintage des vitres est une bonne chose tous comme la restauration peinture :bigthumbup:

Pour ce qui est du GPS c'est clair que c'est beau mais c'est chère... En ce qui me concerne je suis un peu deg car depuis que je l'ai je ne m'en suis pas franchement servi souvent, car madame c'est acheté une Golf V tdi 105 qui consomme 4,2L quand on part en vacances donc à choisir avec les 8L et le GPS... Ben le choix est vite fait le GPS reste au garage :bigsmile:

Donc bien réfléchir à l'utilité d'un tel investissement.

Pour les jantes... :rolleyes: c'est pas que je veuille garder l'exclu de ce modèle sur 8L mais je pense que le rendu sera complètement différent que sur la mienne car tu as une couleur sombre et ça tranchera moins... Donc à voir si ça fera aussi joli :malelovies: et puis dans un premier temps il faut la rabaisser un peu avant de mettre des jantes. Enfin ce n'est que mon avis B)

Bonne continuation :bien:

Pour le GPS on a déjà réfléchi à l'investissement. On roule beaucoup, aussi bien mon chéri que moi même... Donc du coup, le gps fait parti du véhicule. De plus, avec mon métier (auxiliaire de vie), je me retrouve parfois à chercher l'adresse... Donc ça m'aide plutôt pas mal d'en avoir un.

Pour les jantes, rien n'est fait, je t'avoue que mon chéri aimerait bien acheter une S3... pas pour tout de suite, mais l'idée le tente de plus en plus... Donc à voir mais je comprends parfaitement le souci de retrouver les jantes sur d'autres véhicules. Mon chéri était pareil quand il a fallu trouver les jantes pour la Léon... La volonté de toujours avoir l'exclu :)

Après au niveau rabaisser avant les jantes ou les jantes avant le rabais... Perso je préfère mettre les jantes avant le rabais car je préfère voir la voiture en mode 4x4 avant de la voir rabaissée... Psychologiquement on a l'impression qu'elle descend bien plus... Car passer du 16 au 18", elle va être super haute... Sur la Léon, ça a été la même chose... et on a déjà fait comme ça, jantes et ensuite rabais :)

Mais comme tu dis, après chacun son avis :)

En tous cas merci Julien pour tous ces bons conseils. J'ai vu que tu vendais la Golf V de Mme ;) Si on n'était pas tombé sur cette affaire sur l'A3, c'est ce que je voulais acheter à la base, on s'était mis en recherche pour une GV... Bonne vente à toi en tous cas :)

Mes rétro sont identiques. Je ne trouve pas que ça fasse alu brossé. As tu eu l'occaz de les comparer juste à coté des vrais rétro de RS?

Ca n'a rien à voir j'ai l'impression. Moi je me tâte vraiment à les repeindre en couleur caisse...

Alors pour le rendu alu brossé rien à voir avec les "origines"... C'est de l'ABS qui a été peint en chrome et que le vendeur s'est contenté de "repeindre" en "type alu brossé" mais en effet rien à voir. Du coup, j'ai fait reprendre les coques par notre carrossier pour les repeindre correctement et donner un peu de matière au rendu... Seulement, ne pas comparer avec les originales, ça n'a pas du tout le même rendu... Mais bon, après le prix n'est pas non plus le même :(

Le rendu est sympa mais j'attends d'avoir un peu plus de modifs pour voir ce que ça va donner par la suite :)

Bon sinon, pas eu le temps d'attaquer la titine pour pouvoir la faire briller... on a fait la titine d'un ami (Citroën C2) et donc la mienne... sera faite demain :) Par contre j'ai eu le temps de faire mes jantes, du coup elles sont toutes belles :)

Vivement demain et surtout... vivement les produiiiiiiiiits :) :) :)

Posté(e)

hello

bon j'ai pas lu tout ton topic ( j'ai 2pages de topic a rattraper.... )

Mais, on a la même titine, AVU ^^

Je compte repeindre bientôt mais rétros :malelovies:

Pour la transformation de la console s'est moi :bigsmile:

Posté(e)

Salut Tony ;)

En effet on a la même. Sauf que la tienne est une 105ch alors que la mienne ne fait que 100 :bigsmile:

En tous cas bien sympa :)

Posté(e)

Pour le GPS on a déjà réfléchi à l'investissement. On roule beaucoup, aussi bien mon chéri que moi même... Donc du coup, le gps fait parti du véhicule. De plus, avec mon métier (auxiliaire de vie), je me retrouve parfois à chercher l'adresse... Donc ça m'aide plutôt pas mal d'en avoir un.

Pour les jantes, rien n'est fait, je t'avoue que mon chéri aimerait bien acheter une S3... pas pour tout de suite, mais l'idée le tente de plus en plus... Donc à voir mais je comprends parfaitement le souci de retrouver les jantes sur d'autres véhicules. Mon chéri était pareil quand il a fallu trouver les jantes pour la Léon... La volonté de toujours avoir l'exclu :)

Après au niveau rabaisser avant les jantes ou les jantes avant le rabais... Perso je préfère mettre les jantes avant le rabais car je préfère voir la voiture en mode 4x4 avant de la voir rabaissée... Psychologiquement on a l'impression qu'elle descend bien plus... Car passer du 16 au 18", elle va être super haute... Sur la Léon, ça a été la même chose... et on a déjà fait comme ça, jantes et ensuite rabais :)

Mais comme tu dis, après chacun son avis :)

En tous cas merci Julien pour tous ces bons conseils. J'ai vu que tu vendais la Golf V de Mme ;) Si on n'était pas tombé sur cette affaire sur l'A3, c'est ce que je voulais acheter à la base, on s'était mis en recherche pour une GV... Bonne vente à toi en tous cas :)

Dans ce cas fonce pour le GPS :D

Après pour les jantes et le rabaissement du moment que c'est fait tampi pour l'ordre! ;)

Pour les jantes pas de soucis et pour l'exclu c'est bon je l'avais au début maintenant ca va faire un peu d'un an que je les ai c'est normal qu'il y en est d'autres.

C'est surtout le rendu qui va etre vraiment différent sur une caisse de couleur sombre!

Et pour les MAM de votre Léon pas facile pour l'exclu ces jantes ont maintenant 5/6ans donc on les a vu a toutes les sauces :( par contre a l'époque j'ai eu la chance d'avoir un des premiers modèle qui servait de modèles de présentation en Allemagne et ca c'est vrai que ca fait toujours plaisir ;)

Mais le rendu est vraiment nickel sur le Léon

Pour la golf V madame a décidé de changer.... Elle voulait absolument une G5 et maintenant qu'elle la ben elle voudrait bien autre chose... Ah les femmes... Mais cette fois je vais essayer de lui faire prendre une audi a3 pack sport en 130 bien sur :eldiablo:

Je t'en connais une S3........

Posté(e)

Salut Tony ;)

En effet on a la même. Sauf que la tienne est une 105ch alors que la mienne ne fait que 100 :bigsmile:

En tous cas bien sympa :)

:coucou:

La mienne vient d'Allemagne ^^

Ton code moteur est AVU aussi?

Posté(e)

Dans ce cas fonce pour le GPS :D

Après pour les jantes et le rabaissement du moment que c'est fait tampi pour l'ordre! ;)

Pour les jantes pas de soucis et pour l'exclu c'est bon je l'avais au début maintenant ca va faire un peu d'un an que je les ai c'est normal qu'il y en est d'autres.

C'est surtout le rendu qui va etre vraiment différent sur une caisse de couleur sombre!

Et pour les MAM de votre Léon pas facile pour l'exclu ces jantes ont maintenant 5/6ans donc on les a vu a toutes les sauces :( par contre a l'époque j'ai eu la chance d'avoir un des premiers modèle qui servait de modèles de présentation en Allemagne et ca c'est vrai que ca fait toujours plaisir ;)

Mais le rendu est vraiment nickel sur le Léon

Pour la golf V madame a décidé de changer.... Elle voulait absolument une G5 et maintenant qu'elle la ben elle voudrait bien autre chose... Ah les femmes... Mais cette fois je vais essayer de lui faire prendre une audi a3 pack sport en 130 bien sur :eldiablo:

Je t'en connais une S3........

Oui les MAM sont plus que vues mais on trouve qu'elles lui vont vraiment très bien, c'est pour ça qu'on ne les change pas... Mais bon, le jour où on voudra autre chose, on verra ce qui se fait à ce moment là... Pour l'exclu, c'est vrai qu'on déteste voir nos modifs trop répandues... Mais il faut relativiser, ici on les voit partout car on est sur des forums mais dans la rue, je t'avoue que je n'en ai pas vu beaucoup des voitures avec des jantes MAM, et encore moins des Léon²... Donc bon, disons que ça fait toujours tourner la tête des gens, là est le principal quelque part :)

Qu'as tu voulu dire par "Je t'en connais une S3..." ? :)

:coucou:

La mienne vient d'Allemagne ^^

Ton code moteur est AVU aussi?

Heu la mienne aux dernières nouvelles vient de France. Après côté code moteur... Je serai bien incapable de te le dire... Comment savoir ? :unsure:

Bon sinon voilà le travail de fait ce matin sur ma titine :) :

=> Pré-lavage,

=> Décontamination (Quick Detailer Meguiar's),

=> Lavage,

=> Rinçage,

=> Essuyage,

=> Lustrage (Gold Class Meguiar's)...

Et une petite modif que certains yeux n'auront pas loupé... On vous laisse deviner quoi :) Celui qui trouve gagne l'apéro à la maison... Oui je sais vous êtes une bonne partie à être dans le Nord mais bon... sait-on jamais :)

Voilà les photos avant et après... (L'intérieur est au programme cet après-midi :) ) :

Avant :

dsc0001cd.jpg

dsc0002xl.jpg

dsc0003wv.jpg

dsc0008vl.jpg

dsc0010mi.jpg

dsc0011qj.jpg

Pendant :

dsc0012bj.jpg

dsc0013xe.jpg

dsc0014na.jpg

dsc0016qc.jpg

dsc0017if.jpg

dsc0017if.jpg

dsc0018cb.jpg

Et après... :

dsc0022mx.jpg

dsc0023np.jpg

dsc0020xcb.jpg

dsc0044pj.jpg

dsc0042ks.jpg

dsc0040or.jpg

dsc0038qa.jpg

dsc0037ty.jpg

dsc0035ec.jpg

dsc0034ih.jpg

dsc0033yi.jpg

dsc0032if.jpg

dsc0030qo.jpg

dsc0029dfc.jpg

dsc0028wp.jpg

dsc0026pc.jpg

dsc0024ak.jpg

Posté(e)

Merci à vous pour vos commentaires :)

François oui c'est la voiture de mon chéri dont tu trouveras la présentation dans la section Seat :)

Posté(e)

Super boulot krystal ;) elle brille grave maintenant... J'aime beaucoup

Posté(e)

Bravo A.D. c'est bien ça :) Et merci pour le compliment. Mais bon, il reste pas mal de boulot car elle est blindée de micro rayures...

Allez j'ai hâte que ma tite commande arrive. Je vais avoir droit à des échantillons gratuits du fait du retard de la commande, j'ai eu aujourd'hui un mail de Foxx qui me l'a confirmé. Donc je verrai bien ce qu'il m'aura mis :) Bon eh bien nous venons de terminer l'intérieur de titine... C'était pas une mince affaire au regard de l'état dans lequel elle était la pauvre... Enfin, les images parlent mieux qu'un long discours :)

La voici :

dsc00012uv.jpg

dsc00062ch.jpg

dsc00082k.jpg

dsc00122xc.jpg

dsc00132vnl.jpg

dsc00142es.jpg

dsc00162z.jpg

dsc00192gt.jpg

dsc00202ef.jpg

Petit délire avec la voiture de mon chéri :

dsc00022px.jpg

dsc00042ve.jpg

dsc00052opz.jpg

dsc00212re.jpg

Et voilà :malelovies:

Posté(e)

Tu devrais la dessigler et mettre une plaque blanche à l'arrière ;)

Posté(e)

Alors les plaques arrivent seulement elles se font un peu désirer :) Et pour le désiglage... heuuuu... bah c'est fait... :blink:

Posté(e)

J'ai vu moi, tu as dessigler ;)

C'est pas grave MB :bigthumbup:

+1 pour la plaque blanche...

Et quel bel intérieur... très beau boulot en tout cas... :malelovies:

Posté(e)

A oui :MdrDevil:

:bouletrepere: Je vais me coucher ^^' Bonne nuit !! :bigsmile:

Posté(e)

Bonne nuit MB... a dans 10 jours, le temps que tes yeux se décollent MDR :eldiablo:

Posté(e)

Bonne nuit MB, fais de beaux rêves !! :P :P

Merci Francky :)

Posté(e)

Ca brille bien ;), joli avec le dessiglage, je me disais en regardant les première photos "il manque juste un petit dessiglage" et voila chose faite.

Beau boulot continue comme ça.

Posté(e)

Vraiment beau boulot ça brille :bigthumbup:

:malelovies: :malelovies:

Et pour le S3, je sais pas un jaune Imola je crois... ;)

Posté(e)

Vraiment félicitation, c'est un beau rattrapage que tu lui a fait la. Intérieur comme extérieur, tu l'as super bien récupéré. Elle en avait besoin.

Elle est superbe. :bien:

J’espère que tu nous feras un beau petit reportage lors de la renov, avec des 50/50. Avec JR derrière le reflex :bien:

Posté(e)

Jolie boulot, par contre j'ai pas suivi, tu as fait une rénovation mais tu n'as pas reçu ta commande...donc comment est ce possible ? :unsure:

Posté(e)

Ca brille bien ;), joli avec le dessiglage, je me disais en regardant les première photos "il manque juste un petit dessiglage" et voila chose faite.

Beau boulot continue comme ça.

Oui le désiglage n'a pas été des plus simple... Le double face de plus de 10 ans, forcément ça laisse des traces, mais avec le Gold Class, on ne voit presque plus rien... Le reste va venir avec le temps :)

Vraiment beau boulot ça brille :bigthumbup:

:malelovies: :malelovies:

Et pour le S3, je sais pas un jaune Imola je crois... ;)

Merci :) Pour le S3... Ah bah si tu mets le tiens en vente... Arf, ça va être le prix à voir car vu comment tu en prends soin et vu comment tu l'as équipé, je doute de pouvoir avoir le budget... Mais sait on jamais... (C'est JR qui parle :) )

Vraiment félicitation, c'est un beau rattrapage que tu lui a fait la. Intérieur comme extérieur, tu l'as super bien récupéré. Elle en avait besoin.

Elle est superbe. :bien:

J'espère que tu nous feras un beau petit reportage lors de la renov, avec des 50/50. Avec JR derrière le reflex :bien:

Eh bien écoute merci à toi. Je peux te dire que l'intérieur n'était pas de tout repos et l'extérieur, il y a encore du boulot... Mais disons que c'est déjà un bon début :) Donc vivement la suite pour la rénov :) Et t'en fais pas pour le reportage, pour être aller faire un tour sur CA et voir le type de photos, on est déjà au point là dessus :)

Jolie boulot, par contre j'ai pas suivi, tu as fait une rénovation mais tu n'as pas reçu ta commande...donc comment est ce possible ? :unsure:

Alors pour la renov, on n'en a pas fait, disons que c'est un nettoyage amélioré qu'on a fait. Donc comme on a mis plus haut, prélavage, décontamination, lavage rinçage et lustrage au Gold Class de Meguiar's... Mais on n'en est pas à la "vraie" rénov. Pour le moment on est surtout sur une amélioration en attendant de pouvoir faire bien mieux... enfin on l'espère :)

Par contre je pense qu'on va finir par investir dans une lustreuse, on va aller se renseigner là dessus pour savoir quel matériel et surtout... à quel prix :)

Ah oui par contre on s'est aperçu d'une chose : les commandes de lève vitres arrière ne fonctionnent pas... Donc va falloir qu'on regarde ça d'un peu plus près. Elles fonctionnent des commandes conducteur, mais à l'arrière les boutons ne fonctionnent pas, même déverrouillées... :(

Posté(e)

le moteur se met en route quand tu appuis sur le bouton?

Si non, fusible ou commande débranché, faux contact...

Jolie boulot ton nettoyage.

Pour une polisseuse, j'ai l'orbital DAS 6 PRO c'est très bien pour commencé avant de prendre une rotative...

Je te conseille de bien lire les guides de CA avant d'acheter.

;)

Posté(e)

le moteur se met en route quand tu appuis sur le bouton?

Si non, fusible ou commande débranché, faux contact...

Jolie boulot ton nettoyage.

Pour une polisseuse, j'ai l'orbital DAS 6 PRO c'est très bien pour commencé avant de prendre une rotative...

Je te conseille de bien lire les guides de CA avant d'acheter.

;)

Merci Kev pour tes conseils :) Je vérifierai les fusibles pour savoir mais bien possible que ce soit ça.

Pour la polisseuse, je vais en effet regarder de plus prêt sur CA :)

Merci à toi.

Posté(e)

Quand tu auras tout lu, si tu as des questions n'hésite pas !