Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La recherche d'un modele d'occasion parfait est difficile

Souvent, tous les equipements correspondent, mais il y a souvent un hic, c'est une question de gout, au niveau des applications bois autour du levier de vitesses, sur le tableau de bord passager et sur les portieres

C'est dommage d'ecarter un vehicule a l'achat pour si peu, mais d'un autre coté, il faut que l'interieur plaise !

Savez-vous s'il est possible de faire changer facilement ces applications?

Merci

Posté(e)

Très bonne question que je me suis posée maintes fois moi aussi en recherchant une occasion !

Je pense que c'est possible, déjà demande au pieces détachées Audi si on peut commander ces pieces et si oui combien ?

Ensuite, un carrossier ou qqun qui sait "comment" c'est fixé doit pouvoir faire l'échange, car le risque c'est d'abimer ou de voir bâillement disgracieux :(

J'imagine qu'apres un accident (choc violent portière, ou airbag qui défonce tout) ça doit pouvoir se changer !

PS: les boiseries en général c'est beuuurk on est d'accord ;) (ah les gouts et les couleurs :rolleyes: )

Posté(e)

Salut, :coucou:

Pour infos j'ai changé 2 inserts ALU sur mon A3 Sportback car l'ancien propriétaire les avaient rayés, donc je penses que cela doit être possible pour tous les modèles. Pour la A3 c'est clipsé.

J'ai donc changer celui de la porte conducteur et le couvre cendrier devant la boite de vitesse , par contre cela reste audi donc "pas donné".

Insert porte : 90 euros et insert cendrier 43 euros (la pose ils l'ont fait en 2mn gratuitement)

A+

Posté(e)

Bonjour,

C'est tout à fait possible, aucun problème pour les commander chez Audi. Le seul compliqué à changer c'est celui autour du levier de vitesse car il faut démonter une partie de la console centrale. Pour les autres c'est clipsé.

Thomas

Posté(e)

:coucou: purplemike,

les applications se détaillent chez audi... à un certain prix :unsure:

Jette un oeil sur la baie.de, parfois on peut en trouver d'occase.

J'ai moi même changé le bois par du carbone sur mon allroad Mon lien :rolleyes:

:bigsmile:

Posté(e)

Merci a tous pour vos réponses

@Tom-s3, tu parles bien pour le Q5?

Connais tu le cout? Et facturent-ils la pose pour la console centrale étant donne qu'il y a un peu de main d'oeuvre?

Posté(e)

Oui biensur que je parle d'un Q5.

Le prix doit être d'environ 50 € par pièce, surement plus pour la console centrale.

Quand à la pose gratuite par audi, tu peux toujours demander...

Thomas

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je vais recevoir mon Q5 211 TFSI AVUS d'ici 2 semaines :rolleyes: .

J'ai commandé en accessoire à mon concesionnaire les applications décorative aluminium brossé mat pour remplacer l'aluminium dimenssion argent.

Combien pensez vous que je puisse revendre les applications alu dimension argent ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour Hebus,

Tout d'abord félicitations ! Et un grand bienvenue à un futur possesseur de Q5 avec le fabuleux moteur qu'est le rare 2.0 TFSI !

Je pense que tu peux revendre le tout pour env 100 euros. As-tu regardé s'il y avait déjà des annonces de ce type (leboncoin, eBay...) pour te faire une idée ?

Bye et bonne attente.

Posté(e)

Bonjour Hebus,

Tout d'abord félicitations ! Et un grand bienvenue à un futur possesseur de Q5 avec le fabuleux moteur qu'est le rare 2.0 TFSI !

Je pense que tu peux revendre le tout pour env 100 euros. As-tu regardé s'il y avait déjà des annonces de ce type (leboncoin, eBay...) pour te faire une idée ?

Bye et bonne attente.

Jai regardé sur ebay et leboncoin main j'ai rien vu (ou mal cherché :unsure: )

Je prendrais des photos pour le mettre sur leboncoin à 100€ et on verra bien.

en tout cas, j'ai hate d'être dans deux semaines ! :)

Posté(e)

Bonsoir, moi je suis preneur à 100€ avec frais de port.

Posté(e)

Bonsoir, moi je suis preneur à 100€ avec frais de port.

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça ne marche pas.

Posté(e)

Je n'ai rien reçu en effet, je ne sais pas comment ça marche. Est ce que quelqu'un a déjà démonté la console centrale car j'ai regardé et je ne sais pas par où commencer?

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour est ce qq1 a déjà fait le changement? Comment on d'éclipse les insert? J'ai des inserts type ronce de noyer et je veux mettre des alu...

Oups gros déterrage de topic... j'espère avoir un retour quand même....