Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Niveau place, dessus je ne sais pas...

J'y avait pas penser, autant pour moi :bigthumbup:

:nanana: je les garde elles me servent d'ampoule de secours si jamais mes xénons made in china me lâchent en pleine nuit :bigthumbup:

Pourquoi avoir écrit que j'en avais ? ben j'en sais rien :bigsmile:

C'est pas faux... Mais je crois qu'en plus vous avez réussi a me faire changer d'avis...

Il n'existe pas de kit xénon avec 1 ballast pour 2 ampoules (j'ai chercher un peu mais en vain...) ??

Sinon bah je vais prendre un autre kit xénon en H1 et comme ca en installant les nouvelles ballast je mettrais les ancienne avec (parce qu'en ce moment elles sont fixer, a l'arrache... <_< )

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense de ce kit là:

http://cgi.ebay.fr/Kit-De-XENON-HID-H1-H3-H7-H4-H11-6000K-8000k-10000k-/280400958445?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item41493313ed

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Comme le disait Kev, sous la traverse c'est parfait (au dessus y a pas la place, et en dessous, c'est justement l'emplacement d'origine, lorsque la voiture en est pré-équipée)

Je connais pas de kits qui fassent double ampoule. Par contre tu peux prendre un kit slim si tu veux prendre moins de place. Pour les fixer sous la travese il te faut retirer le pc avant complet, puis c'est easy.

PS: je saurai pas trop te dire pour ce kit, sinon pour un peu plus cher tu peux en trouver sur des sites sérieux.

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

Comme le disait Kev, sous la traverse c'est parfait (au dessus y a pas la place, et en dessous, c'est justement l'emplacement d'origine, lorsque la voiture en est pré-équipée)

Je connais pas de kits qui fassent double ampoule. Par contre tu peux prendre un kit slim si tu veux prendre moins de place. Pour les fixer sous la travese il te faut retirer le pc avant complet, puis c'est easy.

PS: je saurai pas trop te dire pour ce kit, sinon pour un peu plus cher tu peux en trouver sur des sites sérieux.

Merci Mind, j'ai regarder sur le site hidxenon et effectivement il en a des pas très cher comparer a la bey... J'ai trouver un topic avec l'emplacement des ballasts d'origine et je vais les mettres sous la traverse... Pour ce qui est du pare choc hier matin j'ai encore du le démonter pour le réglage des angel eyes donc pas de pb a ce niveau la ;)

Cool en tout cas, me reste plus qua commander ça et... Ce sera le grand jour sur la route de nuit ! LOL

Petite question, mon embrayage a 192.000kms (bah ouais il est d'origine) et je ne sais pas diagnostiquer si il faiblit ou pas... Le matin quand je part j'entend un petit bruit de feraille qui frotte quand je recule tout doucement... Et quand j'accelere (une fois sur la nationale) j'ai l'impression que le turbo souffle plus qu'il ne me pousse sous les 2300 tours et ensuite je prend mon pied au cul... Quel(s) sont les symptômes qui prévienne d'un éventuel remplacement sous peu...?

Merci

Modifié par A.D
Posté(e)

Je te conseille de prendre ton kit sur hidxenon j'ai acheté le mien dessus déjà le rendu est top :malelovies:

Puis question de garantie aussi en cas de retour avec un site français c'est plus simple que de renvoyer tout en Chine ou je ne sais où...

Puis le vendeur du site est un membre de ce forum donc bon :rolleyes:

192 000 kms embrayage d'origine...c'est rien ça :bigsmile:

Posté(e)

tu te met en 1 ère, frein a main , et tu lache doucement l'embrayage, si tu cale ton embrayage est encore bon.

Posté(e) (modifié)

Alors il est encore très bon... Mais j'ai ce bruit de feraille a froid qui membete un peu... Je sais que la 1 et la 2 craque quand je les passe plutôt très vite donc une petite vidange boite serait bien je pense...

Jvais voir tout ça ;)

Gasy pour les xénon jattend de voir si on a droit a une petite remise et je les prendrais chez hidxenon... :P

Modifié par A.D
Posté(e)

Ben j'ai eu droit à une remise quand j'ai commandé B)

De combien si c'est pas indiscret ? :D

Posté(e)

Oui bon choix pour le site! En effet, the day in the night!!! :malelovies:

Comme tu dis, une vidange de boite pourrait déja ameliorer tout ça, concernant les soucis de boite.

Euh kev, je dirai en 2eme ou meme 3eme pour le test, peut etre plus facile à diagnostiquer.

Posté(e)

Oui bon choix pour le site! En effet, the day in the night!!! :malelovies:

Comme tu dis, une vidange de boite pourrait déja ameliorer tout ça, concernant les soucis de boite.

Euh kev, je dirai en 2eme ou meme 3eme pour le test, peut etre plus facile à diagnostiquer.

Finalement j'ai trouver un kit HID sur yakaequiper qui a l'air vraiment bien et a un prix très raisonnable... Jattend de le recevoir !!! :D

Pour l'embrayage c'est vrai qu'en y réfléchissant, il m'arrive d'être arrêter au feux en 2ème et de repartir avec la 2ème sans problème, enfin un peu moins vite qu'en première mais ça le fait tranquille... Donc je penche plutôt pour la boite qui aurait un peu de limaille...

Connaissez vous un bon petit garage a combien il facture cette opération? (j'ai pas d'huile de boite ni de compresseur sinon je l'aurait fait moi même mais la...)

Posté(e)

Je me posais justement la question de savoir si on pouvait le faire nous même ou non...

Posté(e)

Je me posais justement la question de savoir si on pouvait le faire nous même ou non...

Pour en avoir fait quand je bossais en garage, le remplissage est sur le cote... Donc avec un bidon impossible, tu dois avoir un bidon relier a un compresseur avec un pistolet de remplissage... Mais ça m'embete de faire faire ça chez audi...

Posté(e)

Si je le recoit lundi je vous mettrai les photos en même temps :bigthumbup:

J'ai hâte :bigsmile:

Posté(e)

Salut tout le monde ! Bon bah ça y est je me suis mis a repeindre la console centrale et les accoudoirs de porte ;)

Pour le démontage franchement rien de plus simple, en 15min a peine tout est par terre... J'ai poncer au 180, puis au 600... Pour la couleur comme mon intérieur est entièrement gris, j'ai pris un gris anthracite, j'ai deja passer trois couches et la je vien de faire la seconde de vernis... Je vous mettrais les photos une fois tout remonter et les plein phare xénon en même temps (pas avant lundi) :D

Sinon petite question, j'ai un petit budget et j'hesite sur le prochain truc... Ou je change les pédales pour des en alu de TT (environ 100€), ou je change mes feux arrières pour ceux de phases 2 (90€ sur eBay) ??? Vous feriez quoi d'abord, les feux hein? :P

Posté(e)

Tu pense que ceux d'ebay sont bien? (d'origine ça doit couter un bras non?)

Posté(e)

oui je pense, de bonne copie et c'est bon, ou des occasion ;)

Posté(e)

Merci kev... Je vais commander ça...

J'ai mis en vente mon caisson mtx avec lampli sur ebay parce que ça prenait toute la place et madame appréciait pas trop... Il sera d'origine dans la prochaine ! Na !

Posté(e)

Voiiiiiiiilà... kit xénon monter en plein phare... 2 heures tranquille avec la depose repose du PC...

P'tite photo, ca fait quand même mieu maintenant...

Arrivera les photos de l'intérieur un peu plus tard :bigthumbup:

photo4lmj.th.jpg

Posté(e)

Donc je reprend le sujet que j'ai ouvert...

En fait je me suis aperçu de différente bizarrerie ce soir, quand il ny a pas de contact:

-je met les veilleuse, voyant plein phare s'allume a faible intensité. Je débranche les deux ampoules et le voyant s'allume a forte intensité...

-quand j'ai le commodo de plein phare pousser en avant (donc plein phare éteint puisque pas de contact) et que je tourne le bouton comme pour mettre mes codes, mon poste s'allume et le voyant de plein phare se coupe... Et quand je tire le commodo comme pour enlever les plein phare, le poste s'éteint et le voyant se rallume...

Les dernières chose que j'ai faite sont démonter mon caisson donc enlever le poste puis le remettre, et le montage des xenons... Je suis complètement perdu et une bit* en électricité...

Merci de votre aide

Posté(e)

Donc je reprend le sujet que j'ai ouvert...

En fait je me suis aperçu de différente bizarrerie ce soir, quand il ny a pas de contact:

-je met les veilleuse, voyant plein phare s'allume a faible intensité. Je débranche les deux ampoules et le voyant s'allume a forte intensité...

-quand j'ai le commodo de plein phare pousser en avant (donc plein phare éteint puisque pas de contact) et que je tourne le bouton comme pour mettre mes codes, mon poste s'allume et le voyant de plein phare se coupe... Et quand je tire le commodo comme pour enlever les plein phare, le poste s'éteint et le voyant se rallume...

Les dernières chose que j'ai faite sont démonter mon caisson donc enlever le poste puis le remettre, et le montage des xenons... Je suis complètement perdu et une bit* en électricité...

Merci de votre aide

salut je pense que ton problème vient d'un défaut de masse j'installe régulièrement des kits xénon pour du monde car j'en commande, sinon regarde si tes fils sont bien isolé dans le phare tiens moi au courant

Posté(e)

J'ai fait un petit Check up et il y a beaucoup de fils du fait qu'il y ai deux kit xénon... Mais aucun n'est dénuder ou en contact... Faut que je redemonte le pare choc pour tout revoir...

Ne pense tu pas que le fait que le poste s'allume quand je met les feux de croisement sans contact est un rapport?

Merci de tes réponses ;) je vais devoir aller voir un petit mécano si je ne résous pas ça moi même ce qui membete un peu...

Posté(e)

Par hasard tu n'aurais pas la marque As Design sur l'un des deux kits ? :rolleyes:

Posté(e)

J'ai fait un petit Check up et il y a beaucoup de fils du fait qu'il y ai deux kit xénon... Mais aucun n'est dénuder ou en contact... Faut que je redemonte le pare choc pour tout revoir...

Ne pense tu pas que le fait que le poste s'allume quand je met les feux de croisement sans contact est un rapport?

Merci de tes réponses ;) je vais devoir aller voir un petit mécano si je ne résous pas ça moi même ce qui membete un peu...

De rien quand tu dit ton poste s'allume c'est juste les veilleuse du poste? je m'explique certains poste comme les pionner une fois qu'on allume les feux de position de la voiture ont un rétroéclairage, dans ton cas es-ce le rétroéclairage? si tu veux j'ai la RTA je peux te la send par mail aussi pour contrôler les différents fusible sur la voiture et voir si tu na en a pas qui sont sulfatés, remets sinon des ampoules halogène dans tes plein phares et regarde ce que sa donne si tu n'as pas le problème sa viens peut être des ballast qui donne une mauvaise information permute avec ton autre kit xénon et tu verra...

Posté(e)

Salut dandan, alors non ce n'est pas les veilleuse du poste mais bien le poste avec le son et tout...

J'ai aussi la rta mais je comprend pas grand chose en elec...

Je vais permuter mes deux ballast pour voir je vous tien au "courant" (ouai je sais ça fait mille fois qu'on vous la sort :D)

Posté(e)

Bah non... Aucun changement en permutant les ballasts... Je me demande si... Du cote droit face a la voiture, il y a le klaxon, et j'ai fixer les ballasts sur la fixation du Klaxon...

Je me demandais si ce n'était pas une masse et j'ai donc enlever le Klaxon et il fonctionnait encore donc conclusion, ce n'est pas une masse... (j'ai bon?) donc logiquement ça ne pourrais pas venir de la... (encore bon?? :P)

Pensez vous que ça puisse venir Dun branchement derrière le poste?

Et ah oui, quand je débranche une ampoule plein phare alors que je suis en veilleuse et le voyant PF est allumer a faible intensité, et bien le voyant s'intensifie... Une piste? I don't know

Posté(e) (modifié)

"Posté Hier, 22:24 PM

Par hasard tu n'aurais pas la marque As Design sur l'un des deux kits ? :rolleyes:"

:bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

tu as essayer de remettre des ampoules halo pour voir ce que sa donne? sinon sa devrai venir de ton poste dommage que tu ne sois pas très fort en électricité la rta aide énormément et grâce a elle je vois déjà sur quels fils installer mon alarme j e ferrai p être un tuto....

Posté(e)

Jai repris les cours donc j'ai pas encore essayer de remettre des halo... Sûrement ce week end... Mais jetudie les technologie électrique etc. Cet année donc ça va bien m'aider sur ce domaine ;)

Posté(e)

Bac pro maintenance des systèmes cellules (MSC) autrement dit, mécanicien avion ;)

Posté(e)

Bonjour a tous, et voici comme promis les photos de l'intérieur repeint par mes soins...

Donnez moi vos avis

photo5wh.jpg

photo6xl.jpg

Posté(e)

Merci à vous :bigsmile:

Je préfère le noir mais ça ne choque pas en gris B)

Bah sur l'avis expert de madame, le noir brillant (ce que je voulais faire au départ) allait trop "jurer" avec le reste de la voiture qui n'a QUE du gris (tableau de bord, accoudoir, siege alcantara, et carrosserie...) Donc c'est vrai que je n'était pas chaud pour le gris "anthracite" mais après réflexion et vision, c'est superbe comme ca (enfin je trouve :P )