Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis audiste coucou.gif,

je viens d'acheter un filet de coffre origine Audi à un particulier qui avait une A3 de 2007. Mon soucis c'est qu'apparemment je n'ai pas les mêmes fixations dans mon coffre que celles du filet. Ou alors, il me manque une pièce entre les 2 fixations mais j'ai un doute. Les fixations du coffre sont plus large que celles du filet, donc du coup ça s'accroche mais ça ne tien pas comme ça devrai tenir. Je vous montre...

img0265uab.th.jpg

img0268tt.th.jpg

img0270jq.th.jpg

img0272el.th.jpg

img0273zh.th.jpg

J'ai pu voir sur une Audi A1 que les fixation sont des anneaux, donc le filet s'accroche parfaitement. J'ai penser à mettre des anneaux de porte clé assez épais entre les 2 crochets, ou si vous avez d'autre idée n'hésitez pas.

Posté(e)

:coucou: Kurupt,

Moi, j'avais acheté un filet de coffre de 307 (7€ sur ebay). Ca passe bien, sans adaptation et il est assez tendu. :)

Posté(e) (modifié)

Salut Bap,

on trouve que des filet de 307 sur le net à croire qu'il y a que Peugeot qui en font car dans le commerce j'en trouvais pas donc j'allais en acheter un jusqu'au moment ou j'ai trouvé l'annonce concerant le filet Audi. J'ai pensé que c'était les mêmes fixations et finalement non. A moins que les crochets noirs de mon coffre ne sont pas fait pour mettre le filet de coffre...

http://img832.images...mg0270jq.th.jpg

Modifié par Kurupt
Posté(e)

Il est peut être possible de fixer des petits mousquetons de couleur noire sur les coins des filets? :unsure:

Ainsi le filet ne pourrait pas se décrocher.

Posté(e)

J'avais penser aux mousquetons, il faudrait que j'en trouve des pas trop large. En attendant j'ai mit des anneaux de porte clé, ça fait un peu bricolo, mais ca reste efficace.

Posté(e)

+1 avec droby : Les mousquetons, même en plastique, seront plus efficaces et discrets... ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sur leboncoin t'en as pas mal. D'origine Audi c'est un peu plus rare, mais t'en trouve pour 307 qui vont bien et qui te coûteront une dizaine d'euro.