Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour faire suite à l'édition 2010, je vous propose le millésime 2011.

Après deux reconnaissances dont la deuxième aujourd'hui,le parcours fera grosso modo 170 Kms. Il va partir de Grand comme l'an passé et aller faire le tour du lac du Der.

J'ai pré-réservé le resto que j'ai testé avec Catherine et il est impec!(23 euros tout compris avec trois choix par plat)

J'ai aussi pré-réservé la visite du musée du Der avec tarif groupe et visite guidée pour 5.10 euros par personne.

D'une manière générale, entre le repas, la visite du musée, le pot de bienvenue et le café du soir, le budget pour la journée ne dépassera les 30 euros.

Il faut encore que je vois si c'est faisable mais nous aurions la possibilité le matin de faire chacun (POUR LE FUN ET SEULEMENT POUR LE FUN) la montée de la célèbre course de côte de Poissons.

J'ai réduit les visites par rapport à l'an passé pour que nous puissions avoir plus de temps pour discuter ensembles et nous connaître mieux.

Il est encore sans doute un peu tôt pour prendre les inscriptions mais je tenais à vous faire savoir que l'organisation suit son cours et que les intéressés peuvent bloquer le weekend du 16 octobre.

Vos critiques sont et seront toujours les bienvenues.

Roger

Posté(e)

:coucou: Rodger, il est encore un peu tôt, mais je serai surement là.

Ce sera certainement aussi bien que la dernière édition :malelovies:

Posté(e)

:coucou: Pat

Du moins je vais essayer. D’après les premières réactions sur le ClanTT, on va même commencer le samedi soir! B) Je vous tiendrais bien sûr au courant au fur et à mesure.

Posté(e)

:coucou: Rodger,

là je bloque le we pour cette sortie.

Donc Heli présent , je verrais avec la Miss si elle travaille pas ce we dry.gif .J'attend son planning en septembre..................ah c actif ont peut rien programmer :bleble: .

Heli.:hot:

Posté(e)

Bonne nouvelle! Le duo d'enfer Heli+ Pat. Que du bon! :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ceux qui viendraient d'assez loin ou qui ne veulent pas faire la route le dimanche matin ou tout simplement qui voudraient passer une bonne soirée ensemble le samedi soir:

Je viens, après bien des démarches et des tractations, de louer définitivement le centre d'hébergement du centre archéologique de Grand qui a une capacité d’accueil de 40 personnes. Ça fait un peu colo, il faudra apporter vos sacs de couchage, il y a un grand réfectoire mais la convivialité sera garantie n'est ce pas là le principal?

Et niveau tarif c'est plus qu'abordable pour tous! En effet le prix est de 200 euros forfaitaire pour l'ensemble du local et de 5 euros par personne et par nuit. Pour 8 personnes ça donne 30 euros et pour 10, 25 euros par tête.(pour 20 et + faites le calcul vous même! B) ) Il faudra rajouter le repas du soir et le petit dej mais ça reste plus que correct à mon avis.

Je pense que cette solution peut permettre au plus grand nombre d'entre vous d'arriver la veille, de partager un grand moment de convivialité et d'échange sans tralalas et d'être moins fatigués par les kilomètres.

Je demande à tous ceux qui envisagent de venir le samedi de me dire si cette formule vous convient ou si je dois me tourner vers la formule hôtel traditionnel.

A vos claviers! :coucou:

Posté(e)

Bonne nouvelle! Le duo d'enfer Heli+ Pat. Que du bon! :bien:

+1 c'est super si vous êtes de la partie :hot:

Posté(e)

:coucou: PHILL: content de te lire et surtout content de savoir que tu seras présent.

A+ et bonnes vacances.................:bigsmile: .

Heli.

Posté(e)

L'itinéraire:

496837itinraire.jpg

L: départ et arrivée à Grand 88

B: parcours de la course de côte de Poissons

G: restaurant

H: musée du lac du Der. Il est possible que nous puissions voir la migration des grues sur le lac.( je vois déjà les commentaires de toutes sortes qui vont fuser... :whistling: )

Parcours environ 170 kms

Posté(e)

@rodger : attention a prendre au 10eme degré :

je peux venir a la sortie roumaine avec ma dacia sandero ?

+++ comme dit dimanche on va faire le max pour etre de la partie !

Posté(e)

Je compte bien sur vous même avec une trabant décapotable :eldiablo:

Posté(e)

Suite des infos.

Je suis allé aujourd'hui vous prendre des photos de vos chambrées. Le détail des chambres: 1 à 2 lits simples, 1 à 3 lits simples, 1 à 5 lits simples, 1 dortoir à 10 lits simples, 2 chambres à 6 lits superposés et 1 dortoir à 10 lits superposés. Capacité du centre: 40 personnes.

La chambre à 2 lits pour les amoureux ;)

232859cha2lits.jpg

La chambre à 3 lits pour? :unsure:

904096cha3lits.jpg

La 6 lits pour le trio d'enfer :naughty:

720198cham6places.jpg

la 10 places pour les retardataires :lol: 925495cham10places.jpg

Les cuisines pour réchauffer les pizzas et le petit déj.

548117cuisines1.jpg

Le dortoir 10 lits pour les célibataires et ceuces qui ronflent :smartass:

419917dortoir10lits.jpg

Le refectoire pour la soirée qui s'annonce d'une tristesse........

329666refectoire1.jpg

D'autres infos à suivre.

Posté(e)

qui qui vient le samedi soir ? on pourrait se mettre une bonne piquette....n'est ce pas Pat ? ou alors tu as peur de pas démarrer le dimanche matin hihihi

Posté(e)

:bigthumbup: :biere: :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Présent mais 1 personne seulement et uniquement le dimanche, je prépare le bulletin d'inscription.

Posté(e)

J'ai oublié de préciser l'heure du rassemblement du dimanche matin: 8h30. Ceux qui arriveront le samedi peuvent le faire de 18 h à 23h et même plus , il suffit de me prévenir.

Posté(e)

Un peu l'impression que cette sortie ne déclenche pas un enthousiasme délirant! :(

Posté(e)

en meme temps avec la rentrée je crois qu'il y a pas grand monde d'assidu a notre fofo favori !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour l'instant, BI et chéque reçu de:

Tidunk et Tidunkette arrivée le samedi soir

Matt57 et Stéphanie arrivée le samedi soir

Bibix23 et Sébastien arrivée le dimanche matin

Pour faciliter l'organisation, je vous serais reconnaissant de me faire parvenir vos inscriptions dans les plus brefs délais.

Comme stipulé sur le BI, je ne remets vos chèques à la banque que la veille de la sortie.

Autre précision car ce n'est pas assez explicite apparemment, la sortie à lieu aux confins des Vosges, de la Meuse et de la Haute Marne soit à Grand la Gallo-Romaine situé entre Chaumont 52 et Neufchâteau 88.

Merci à tous pour votre compréhension.

Posté(e)

:coucou: Roger,

Le BI est partis ce matin dry.gif ............j'ai pas oublié :bien: .

Pour HELI / TTR / 2 per , arrivée dimanche matin certainement avec mon siamois :P , dun moins si iloublie pas le reveil ( Pat...).

Petite info, départ à GRAND dimanche matin 8h30 , une adresse?.

Heli.

Posté(e)

Pour l'instant, BI et chéque reçu de:

Pat54 seul arrivée le dimanche matin

Merci Heli. :coucou:

Le lieu de rendez vous sera fléché, il faudra suivre les 4 anneaux. Pour les anciens, c'est au même endroit que l'année dernière.

Un ami va nous accompagner cette année pour faire des photos. Il va nous précéder sur le parcours pour que toutes les voitures soient photographiées. Il sera au poste clé lors du parcours de la course de côte. Vous repartirez tous avec les photos de la journée. Il faudra simplement que vous veniez avec une clé USB que nous graverons le soir lors du dernier pot.

Posté(e)

:bigthumbup: Roger l'idée de la clé USB.............Bien sur aprés le pot hic hic ...pauvre PAT encore mal à la tete pour rentrer.............je prend ma barre de remorquage et ma disqueuse pour qu'ilai la tee au frais ....:P .

Heli

Posté(e)

BI et chéque reçu de:

Helimen et Annick arrivée le dimanche matin

J -30

Posté(e)

:bigthumbup: Roger l'idée de la clé USB.............Bien sur aprés le pot hic hic ...pauvre PAT encore mal à la tete pour rentrer.............je prend ma barre de remorquage et ma disqueuse pour qu'ilai la tee au frais ....:P .

Heli

:bigsmile: EH! c'est vrai, <_< je n'aurai pas de copilote. Si c'est comme l'année dernière, il ne fera pas bon enlever le haut !!:rolleyes:

Posté(e)

Désolé, je ne serai pas là.

Anniversaire...

Une autre fois sans doute! Merci d'avoir prévenu. :coucou:

Posté(e)

salut rodger :coucou: , je ne m'étais pas manifesté sur ce post car je suis en plein terrassement de piscine et du coup tout mes W.E sont

bookés jusque fin octobre :( (ça fait d'ailleurs 3 semaines que la TT n'est pas sortie du garage :unsure: )

Amusez-vous bien B)

Posté(e)

Mise à jour du 22/09.

BI et chèque reçu de:

Matt57 et PoussineTTe arrivée le samedi soir

AlainBe et Bernadette arrivée le dimanche matin

PhilTT78 et Lolo arrivée le samedi matin

Jérome57 et Caroline arrivée le dimanche matin

Gett62 et Nathalie arrivée le samedi soir

Grand Reveur et Valérie arrivée le samedi soir

Rodger88 et Catherine déjà arrivés sur place :lol:

Posté(e)

comme pour la sortie Mirabelle, c'est la mort dans l'ame que je reviens vers vous en infirmant notre présence. J'ai explosé le budget en faisant des folies sur mon break et du coup les sorties avec distance et resto ne rentrent plus meme au chausse pied..., je monte juste à Nancy le 9 pour rester en contact avec les copains du fofo mais ma saison sortie est finie. Dsl, en espérant honnêtement découvrir l'ouest de notre département en 2012, surtout qu'on ne connait pas du tout, c'est d'autant plus rageant et je me faisais une joie de la montée de course de côte, vraiment dommage. :colere:

+++, bien à vous, Jé'

Posté(e)

Bien mauvaise nouvelle! Comme tu le dis , ce sera pour l'an prochain!

A toi, Krovian et Tassin.Eloy merci d'avoir prévenu. :jap:

Posté(e)

c'était bien là la moindre des choses, le bonjour à Catherine

Posté(e)

:coucou: @ jé il te reste la :moto: ou tu peux monter avec quelqu'un (moi je veux bien transporter ta moitiée) :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Mise à jour du 26/09.

BI et chèque reçu de:

Bruno77400 et Kevin arrivée le samedi soir

Francis et Françoise le pote photographe.

J'attends des nouvelles de Brainema, Antho70,Kid, Ulik, Moustache et Bartouille.

La date limite approche! Si seulement on avait le même temps que ce weekend! B)

Modifié par rodger88
Posté(e)
dry.gif OUI UNE VRAI SORTIE CAB CE WE :malelovies:
Posté(e)

Mise à jour du 27/09.

BI et chèque reçu de:

Bruno77400 et Kevin arrivée le samedi soir

Roadster57 et Catherine arrivée le dimanche matin

Kid et Claudine arrivée le dimanche matin

Francis et Françoise le pote photographe.

J'attends des nouvelles de Brainema, Antho70, Ulik, Moustache et Bartouille.

Pour essayer de faire jeu égal avec PhilTT (j'ai bien dit essayer!) Je viens d'avoir l'autorisation exceptionnelle de faire la photo de groupe dans un site historique. Je suis un peu content là! :malelovies:

Par contre je pensais que la formule d'hébergement du samedi soir plairait à plus de monde. Faut peut être que certains essayent pour convaincre les autres. :(