Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai répondu a ton mp, je te dit si je peu me libérer le dimanche...........;)

Des nouvelles Bart? Il faut maintenant que je bloque le resto.

Posté(e)

:coucou: Rodger: Les derniéres infos avant dimanche prochain?

Commande le temps si possible, certainement la derniere pour moi cette année.A part rasso de Velaine en novembre.:P .

Heli.

Posté(e)

Mise à jour du 06/10

BI et chèque reçu de:

Tidunk et Tidunkette arrivée le samedi soir

Matt57 et PoussineTTe arrivée le samedi soir

Bibix23 et Sébastien arrivée le dimanche matin

Pat54 seul arrivée le dimanche matin

Helimen et Annick arrivée le dimanche matin

AlainBe et Bernadette arrivée le dimanche matin

PhilTT78 et Lolo arrivée le samedi matin

Jérome57 et Caroline arrivée le dimanche matin

Gett62 et Nathalie arrivée le samedi soir

Grand Reveur et Valérie arrivée le samedi soir

Bruno77400 et Kevin arrivée le samedi soir

Roadster57 et Catherine arrivée le dimanche matin

Kid et Claudine arrivée le dimanche matin

Brainema et Madame arrivée le dimanche matin

Antho seul :confused: arrivée le dimanche matin

Ulik et Madame arrivée le dimanche matin avec Kid :yes:

Francis le photographe

Rodger88 et Catherine.

17 voitures!!! Génial pour une rencontre aussi tardive dans la saison! :sweatdrop: Plus qu'a vous soigner aux petits oignons! :thumbup:

Le rendez vous du dimanche matin est fixé à 8h30. Le départ pour la photo de groupe est à 9h00 et on doit libérer le site pour 9h30.

Donc si tout le monde pouvait être à l'heure ce serait super!

Posté(e) (modifié)

J-8

On attaque la dernière ligne droite! :)

Demain ultime reconnaissance avec Francis pour voir si il n'y a pas de travaux de dernière minute sur les routes, choisir les bons emplacements pour les photos, préparer la surprise de la simili course de côte de Poissons, confirmer de vive voix au restaurant, voir si la migration des grues a commencé et trouver le meilleur emplacement pour la voir..etc.... :icon38:

Cette semaine, je vais aussi préparer les tickets de couleurs différentes pour les plats que vous avez choisis afin de faciliter le service.(je copie le meeting!) -_-

Je vais aussi fabriquer les panneaux TT qui vous indiqueront les points de ralliement du samedi et du dimanche. En cas de soucis, mon N° 06.76.54.00.69.

Sans vouloir vous y obliger, il serait temps d'organiser les convois pour ceux que ça intéresse. Je pense aux mosellans, aux parisiens et à tous ceux qui le souhaitent.

Point noir, la météo n'a pas l'air joyeuse pour le 16! :( et pourtant j'en fais des prières! :icon33:

Modifié par rodger88
Posté(e) (modifié)

Pour tous ceux qui arrivent le dimanche, le point de ralliement est à GRAND 88 et plus précisément à l'usine "Siéges Regnier" qui se situe au dessus de l'Amphithéâtre. Ce sera là aussi fléché par des panneaux TT. Si vous arrivez de Nancy, vous tombez dessus direct. En cas de soucis, suivez les panneaux "Amphithéâtre" puis les flèches. Je vous demande expressément d'arriver au plus tard à 8h30. Pensez à faire le plein avant pour ne pas faire perdre de temps à tout le monde. Encore une fois pensez à la clé USB et à prendre un crayon.

Je rentre de la reconnaissance du parcours. Moi qui voulait la zapper, j'ai bien fait de la faire! La ville de Poissons d'où part la route de la course de côte est en plein travaux. Impossible d'y passer avec nos voitures basses. J'ai donc dû trouver un autre itinéraire qui rallonge le parcours de 7 ou 8 kilomètres. On arrivera sur le parcours dans l'autre sens mais ce n'est pas un problème car un chemin nous permet de faire demi tour en bas facilement. Les emplacements pour les photos sont repérés et pour la surprise aussi!

La visite du musée est confirmée aussi. La migration des grues a commencé mais pas encore dans sa phase la plus visible. On aura peut être la chance d'y assister dimanche. A ce sujet comme nous sommes à la saison des basses eaux du lac, ,je vous conseille fortement d'apporter des jumelles pour ceux qui en possèdent.

Je demande aussi à ceux qui ont des talkie-walkies de les apporter, ça pourra être utile.

J-7 :)

Modifié par rodger88
Posté(e)

On va peut être même décapoter si ça continue! Faut pas arrêter les incantations malgré tout car en météo tout change très vite! B)

Posté(e)

J-4 :bigsmile:

Posté(e)

Denis (Roadster57) et moi(AlainBe) nous retrouvons vers 06h15-06h30 à Thionville pour faire la route ensembles.

Pat et Heli, si vous voulez faire la route avec eux depuis Nancy dites le moi que je transmette sur le forum du ClanTT.

Posté(e)

Denis (Roadster57) et moi(AlainBe) nous retrouvons vers 06h15-06h30 à Thionville pour faire la route ensembles.

Pat et Heli, si vous voulez faire la route avec eux depuis Nancy dites le moi que je transmette sur le forum du ClanTT.

Nous on veux bien (hein Héli) mais se retrouver où ? :(

Peut être à Autreville vers 8h car je pense qu'ils vont passer par Toul

Posté(e)

Pourquoi pas sur le parking à la sortie de Colombey les belles vers 7h50 - 8h? Il faut compter une bonne demi heure entre Colombey et Grand.

Posté(e)

ok si c'est facile de trouver le parking.

On se retrouvera là bas si ils sont d'accord

Je t'envoie mon tél pour eux en MP

Essaie d'avoir un tél à eux au cas où

@ bientôt B)

Posté(e)

ok si c'est facile de trouver le parking.

Pas de soucis, c'est un grand parking poids lourd juste après la station service à gauche.

Je leur ai donné ton N°, j'attends le leur pour te le donner.

Posté(e)

:bien: le parking je le connais ..............

Bien pris ton mp Rodger pour numéro fone Denis.

A dimanche avec un vrai convoi ..........................:P @ Denis astique la TRABAN SSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Heli.

Posté(e)

Hé les roadssss, préparez les casquettes et la crème solaire...

IL VA FAIRE BEAU !!!!! :sunshine::sunshine::sunshine:

Posté(e)

:bigsmile: @Pat prepare toi a mettre la climmmmmmmmmmmmmmmmmm :P

Posté(e) (modifié)

J-1 pour la qualif!

J-2 pour la Romaine!

Dernier rabâchage: n'oubliez pas la clé USB, les jumelles, le crayon, la crème solaire et la casquette pour les roadster, les lunettes de soleil pour tous, les appareils photo, les sacs de couchage pour la préqualif, et et et surtout surtout surtout:la bonne humeur pour que nous passions tous un excellent weekend. :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par rodger88
Posté(e)

:coucou: à tous.

LA QUALIF c'est fais :bigsmile: .

LA ROMAINE démarre :malelovies: .

Départ dans 30 mn pour récupérer PAT54......................C'est tôt quand même, heureusement que le soleil est de la partie.LA MISS apprecie le petit dej du dimanche matin a 6h00 B) .

Heli

Posté(e)

bonne sortie les zamis , profités bien de ce beau temps :bien:

Posté(e)

Salut à tous,

de tout coeur avec vous, passez une bonne journée, le temps est de la partie :malelovies:

Faîtes nous de belles photos :P

Et vivement la suivante, j'y serai :jap:

:biere: aux gars, bisous aux :fille:

:hello:

Posté(e)

Les LUNEVILLOIS bien rentrés :bigsmile: .

Superbe journée sur tout les points.

Merci à Catherine et Roger pour cette magnifique organisation.

A l'an prochain ROMAINE 2012............

Heli.

Posté(e)

Salut à tous.

Je viens à l'instant de rentrer de Belgique et tous vos messages nous ont fait bien plaisir à Catherine et à moi. Cependant la meilleure organisation du monde ne vaudrait rien si les participants n'y apportait pas leur bonne humeur.

Merci à tous d'être venus, d'être bien rentrés et sans doute:

VIVE LA ROMAINE 2012

PS: je vous tiens rapidement au courant pour les photos mais je pense que le plus simple serait que vous m'envoyez tous vos photos sur une clé USB que je vous renverrais remplie avec les photos de tous. Qu'en pensez vous?

Posté(e)

:bigsmile: Je te contacte par MP.

Heli.

Posté(e)

Je viens de recevoir le CD d'Alain et je l'en remercie. J'ai donc maintenant les photos de Francis, d'Alain et de Catherine.

A votre disposition pour graver une clé USB à tous ceux qui le désirent.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Doit y'en avoir un paquet ou c'est ma connexion qu'a du mal mais ca m'indique plus de 30 mn de téléchargement :bigsmile: