Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, après avoir laisser mon véhicule sans batterie durant 3 jours impossible de refaire fonctionner l'alarme... enfin si elle fonctionne mais est impossible a couper il s'agit de cette alarme meta compacte m750/1 sur mon audi a3 de 2002 possée chez eux a la memeépoque :

http://www.metasystem.it/index.php/msy_ita_fr/content/view/full/406

Je suis passé les voirs mais ils ne possent plus d'alarme depuis pas mal de temps et j'ai juste pu avoir un rendez vous pour le 19/09 donc impossible pour moi de rester comme ça aussi longtemps.

J'ai bien essayer avec la clée electronique mais mis a part des beeps et des clignotements pas grand chose.

Je n'ai bien sur pas la doc de cette alarme et je pense juste qu'il doit s'agir de faire un réglage ou un apprentissage de quelque chose vu quelle fonctionnait parfaitement avant que je laisse l'auto avec la batterie débrancher chez mon collègue qui m'a aider a faire ma distri/pompe a eau et le remplacement de mes silents blocs de trianglers avant.

J'étais pas encore arrivé a son garage qu'il a tenter un démarage pour controler que tout fonctionnait bien et la l'alarme a commencer a déconner ...

Posté(e)

Oups,

je rajoute

http://www.metasystem.it/index.php/msy_ita_fr/content/view/full/456/

A cette addresse tu peux trouver les informations techniques sur tous le produits de MetaSystem et en particulier :

Manuels de utilisateur en PDF

Manuels de installation en PFD

Fiches techniques en PDF

Fiches d'installation en PDF

Logiciels

Utilités

Questions et réponses

Il faut s'inscrire pour pouvoir avoir accès...

Posté(e)

Merci je vais tacher de déchifrer l'anglais ... mais a première vue rien que je ne sache déja .

Pour le site meta it y a pas plus d'infos sur cette alarme compacte et silence radio complet du coter des italiens pas de réponse aux mails ...

Je vais voir si il y aurais pas un importateur français de cette marque et voir de ce coter la ...?

Merci encore je désespère pas de trouver quelque chose sinon elle restera dans le frigo du garage car j'ai ameuter tout le quartier depuis quelques jours ....

a+

Posté(e)

Problème régler avec l'aide de meta système france importateur et distributeurs du produit pour la france leur technicien sav a été très disponible malgré l'age de mo,n alarme (9 ans) après une reprogrammation avec leur mode opératoire tout refonctionne.

a+

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour @granphilou,

Pourrais-tu partager ce que tu as trouvé ?

J'ai le même problème que le tiens, Audi A3 2002, alarme Meta System M750. Si tu as le contact du distributeur, c'est déjà un début. Et si tu te souviens de la manip pour reprogrammer l'alarme, encore mieux !

Merci,

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut après recherche dans mon fourbi... voici une procédure donnée par le technicien de chez meta mais c'est uniquement possible que si au moins une des 2 clé de sécurité fonctionne.

Pour réactiver l'alarme il faut d'abord la désactiver a l'aide de la clé électronique après déclanchement de la sirène (et dans un lap de temps ou elle est en pause) : introduire la clé électronique ...4 beeps indique que l'alarme est désactivée.

Débrancher l'alarme compacte (m750a) grosse prise avec tous les fils.

Mètre le contact sur ON.

Rebrancher la grosse prise .

Il se passe : 1 beeps, pause de 4secondes; 2 beeps, pause de 4 secondes; 3 beeps , pause de 4secondes; 4 beeps pause de 4 secondes.

Couper le contact .

Retirer la clé , fermer la voiture a l'aide de la télécommande attendre 4 secondes et rouvrir la voiture.

Normalement a ce stade tout refonctionne a nouveau et l'alarme est reprogrammé.

L'importateur méta system France était a Créteil suis plus sur de ses coordonnées 01.45.13.95.70

A+.