Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Que des refus :( jeune conducteur audi 8cv 3 mots qui suffise a effrayer les assureurs ;)

Posté(e)

Essaye via les courtiers en assurance sur internet. Puis oui, avec tes parnts serait le meilleure solution, même financiérement.

Posté(e)

Essaye via les courtiers en assurance sur internet. Puis oui, avec tes parnts serait le meilleure solution, même financiérement.

+1 j'ai fait ça moi je suis 2nd conducteur mais la voiture m'appartient :bigsmile:

Posté(e)

Tu cotise du bonus gasy ?

Posté(e) (modifié)

C'est normal que tu sois 2eme conducteur toi, t'es toujours derrière :payday:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

:bigsmile:

J'avais du faire ça pendant 1 ans après mon accident ...

Posté(e)

Tu cotise du bonus gasy ?

Oui mais j'ai une 2ème voiture c'est pour ça !

Pour la A3 faudrait que je me renseigne à l'occaz j'en ai aucune idée <_<

Posté(e) (modifié)

Si les connaisances ne suffisent pas j'ai trouvé une petite assurance en tiers simple a 200 euros par mois en derniers recours

hotel tgv reservé :bigthumbup:

jeudi cheque de banque et esperont le samedi nouvelle voiture :P

sinon petite question savez vous si a l'epoque les a3 old pouvais recevoir l'allumage des feux auto et les retros rabattable electriquement ? :)

quelques nouvelles photos :malelovies:

mini_817170DSCN2827.jpg

mini_534118DSCN2817.jpg

Modifié par hugoland95
Posté(e)

Bonne nouvelles !!! Tu nous feras pleins de photos :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Les rétros rabattables tout dépend de la finition et l'allumage automatique je crois pas par contre tu peux le faire toi même :eldiablo:

Posté(e)

Oui pour les rétro rabattables, je les ai sur la mienne.

Hélas pour les phares auto... :rolleyes:

Posté(e)

Put... 200€ par mois ca fait cher mais bon jeune conducteur forcemment généralement on commence en super5 ou en clio !!!!

Moi je paye moins de 700€ à l'année pour la totale (vol + tout risque + bris de glaces, crottes d'oiseaux......) mais bon j'ai le permis depuis 13 ans

Posté(e)

Je suis a 75 euros mois, tout risque, permis depuis 3 ans.

Posté(e) (modifié)

2900 euros par ans en tiers simple :o

et direct assurance me demandais 1600 euros en tiers bris de glaces pour la ( non quattro ) pas ans se qui etait similaire a ma c2

j'en reviens pas :o

Modifié par hugoland95
Posté(e)

Oui enfin Kev et Francky vous n'habitez a Paris car les prix n'ont rien à voir du tout 402€ tous risques a Paris c'est pour une twingo !!!

Posté(e)

Oui enfin Kev et Francky vous n'habitez a Paris car les prix n'ont rien à voir du tout 402€ tous risques a Paris c'est pour une twingo !!!

Posté(e)

salut,

d`accord avec toi pour la region d`autres facteur joue sur la facture,les années de permis (moi 23ans permis pas un accrochage rien)et ou couche la voiture dehors,garage,box....nombre de conducteur et j`ai toutes mes assurance chez eux voitures,maison.

Posté(e)

C'est sur que ca aide moi j'ai 13ans de permis, 3 accrochages dont 2 qui depuis ne comptent plus, elle dors dans un box et j'ai mon appart aussi chez eux mais je ne vais pas me plaindre 700€ pour la totale je trouve ca plutot correct par contre bizarrement elle est plus chere a assurer que mon ancienne 1.8turbo qui pourtant etait plus puissante et plus recente !

Posté(e)

Pour ma part, 27 ans de permis. 460 euros à Paris (tout risque, box, bris de glace).

Posté(e)

magnifique ta voiture ! avec un toit ouvrant et c le top des top !

Posté(e)

Tu es chez qui Sapiens66 comme assureur ? moi je suis a la Matmut mais dans ces conditions je suis pret a changer !!

Posté(e)

tu mes la voiture au nom de ton pere, il l'assure (tu le paye bien sur) et il te met en 2eme conducteur, j'ai fait ça quand j'etait jeune pour ma vr6.

pour l'info mois c'est 110€ par mois (rs4 tout risque)

Posté(e)

Assuree au nom du papa je cotise meme en 2 eme conducteur sa fait plaisir :) pour 70 euros par mois Reste plus qu a ramener la titine :)

Posté(e)

Niko TDI130 --> GMF

J'ai une remise supplémentaire % au bonus de 50% (sept ans sans accident) + remise % abonnement RATP

Ils ont toujours été très réactifs (2 pare-brises).

Posté(e)
remise % abonnement RATP

C'est quoi cette remise abonnement RATP ?? moi aussi je suis abonné RATP, je vais aller leur rendre une petite visite pour un devis

Merci

Posté(e)

Sa y est c est fait je l'ai en ma possesion elle est belle elle brille en arrivant petite surprise l' aille avant a ete changer et legere difference de couleur mis a Part sa divers petit eclats de gravillons a traiter au plus vite sinon elle est aussi belle que sur les photos en rentrant je vous ferais un reportage photo comme il se doit :) bon week end a tous :)