Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut!!

j'ai un iphone 4, et impossible de trouver un support compatible avec l'a4 b6. pour une b8 pas de probleme, mais b6 b7 ca n'existe pas, ou pour un 3gs.

j'ai trouvé une bidouille pour pouvoir le recharger,

ca ne permettra pas d'utiliser l'antenne de la voiture, mais au moins de recharger le telephone tout en etant sur le support.

Modifié par sebet500
Posté(e)

salut

tu ne connais pas l'ensemble BRODIT + CARCOMM....... :unsure:

Brodit et Carcomm

c'est un support specialement conçu pour chaque voiture

certes assez chere pour un support ...mais c'est se qui se fait de mieux ..... :coucou:

Posté(e)

oui, ca a l'air bien, mais comme j'ai deja le support sur la voiture, qui ressort, je voudrais quelque chose qui s'adapte dessus, sinon, je vais avoir plein de support telephone, et deja qu'il y a pas beaucoup de place sur el tableau de bord ca va etre fouilli

Posté(e)

bon, finalement, juste avec "la verrue de la prepa telephone je devrais pouvoir m'en sortir, j'ai trouvé un moyen de fixer un support basique pour iphone 4.

en demontant la partie superieure de la verrue on peut demonter le circuit imprimé, et les fixations sur resort du systeme,

du coup ca degage une surface relativement planne a deux picots pres.et surtout des trous pour pouvoir venir se fixer, comme ca , l'operation est reversible.

je verrais si je les supprime ou pas en fonction du montage que je vais trouver

de pllus j'ai trouvé l'alim pour le chargeur.celle de l'allume cigare, y a juste a passer le fil sous le levier de vitesse sous le cendrier et la clim , le rnse, se retire bien avec l'outil, et nous voila au depart de la verrue;;

il me faut acheter un chargeur allume cigare, et le denuder, pour souder sur l'alim allume cigare et le tour est joué!

apparement ceux vendus bon marché sur ebay, ce serait de la cochonerie, qui ne marche pas bien, je vais aller au supermarché du coin, moins galere a reporté, que sur la toile.

pour l'annonce, je la supprime pour ne pas avoir de probleme avec les modos!

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour, petit UP de ce topic

je viens d'acheter une Cab B6 de 2004 avec "Préinstallation téléphone" donc support dans l'accoudoir et prise sous l'accoudoir

ma question est quel est le type de prise ? ou trouver un adaptateur ou un câble ?

il doit y avoir 14 broches plates (7 dessus et 7 dessous) et antenneprise_audi.jpg