Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ce soir en rentrant, bonne surprise : allumage de ce témoin!

Je passe le VAG et voici mes codes défaut :

4 Codes défaut trouvés

4807 - Système de recyclage des gaz d´échappement Débit trop faible

P0401 00 [236] - Court-circuit à la masse

Capture:

Etat du défaut: 00000001

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 37

Kilometrage: 71176 km

Date: 2011.08.21

Temps: 13:53:24

4698 - Fonctionnement limité en raison de valeur de défaut reçue

U1113 00 [032] - Rupture/court-circuit au pôle +

4699 - Fonctionnement limité en raison de valeur de défaut reçue

U1113 00 [032] - Coupure

5585 - Filtre à particules (Banc 1): Restriction/Bouché

P242F 00 [032] - Valeur limite supérieure dépassée

Tests passés: 1 1 0 0 0

Je vais prendre RDV chez audi mais certains ont ils eu le problème pour savoir pour combien je vais m'en tirer?

Car y a l'air d'avoir de le l'EGR et du FAP...

Merci

Posté(e)

Essayé oui mais pas assez de temps car il y a eu un énorme orage et puis la circulation en région parisienne ne le permettait pas...

Posté(e)

Essayé oui mais pas assez de temps car il y a eu un énorme orage et puis la circulation en région parisienne ne le permettait pas...

Posté(e)

Il faut aussi que le réservoir soit à plus qu un 1/3 et le faire vite car sinon la garantie ne fonctionnera pas si tu n appliques pas la procédure du livret ( j ai vu un client qui avait attendu qq jours et sonde de pression HS et il a du tout payer car ils ont vu qu on n avait rien fait......)

Posté(e)

En effet mon réservoir est presque vide...

Mais de toute façon elle n'est plus garantie

Posté(e)

En effet mon réservoir est presque vide...

Mais de toute façon elle n'est plus garantie

Salut , j'ai aussi eu le même problême que toi avec mon break 3.0l tdi au moi d'avril, voyant diagnostic des gaz d'échappement allumé mais par contre aucune perte de puissances et après avoir téléphoner à ma concession celle-ci m'aviat dit que je pouvais rouler sans problème masi que je devais quand même passer au garages chôses faite, après prise de rendez-vous bilan pompe additionnel à eau déffectueuse en relation avec ce maudit fap donc changement de celle-ci prises en charges de AUDI à 70% de la facture malgré que mon véhicule n'était plus sous garantie mais par contre il n avait que 38 000km, depuis je touche du bois .

Posté(e)

Salut,

idem pour moi-> voyant allumé pendant 100km, pas de perte de puissance, disparition du défaut sans avoir dépasser les 2000t/min donc sans recyclage.

Rdv annulé avec la concession après proposition de diagnostic à 24€. RAS depuis 3 semaines. 52000km.

A+

Posté(e)

Salut , j'ai aussi eu le même problême que toi avec mon break 3.0l tdi au moi d'avril, voyant diagnostic des gaz d'échappement allumé mais par contre aucune perte de puissances et après avoir téléphoner à ma concession celle-ci m'aviat dit que je pouvais rouler sans problème masi que je devais quand même passer au garages chôses faite, après prise de rendez-vous bilan pompe additionnel à eau déffectueuse en relation avec ce maudit fap donc changement de celle-ci prises en charges de AUDI à 70% de la facture malgré que mon véhicule n'était plus sous garantie mais par contre il n avait que 38 000km, depuis je touche du bois .

Bonjour.

Même problème pour moi aux alentours des 32 000 Kms. Le voyant s'allume juste après le péage de Bordeaux direction Paris. Arrêt sur aire d'autoroute et appel Audi assistance :

Moi = Voyant allumé qu'est ce que je fais ?

Audi assistance : pas de perte de puissance, pas d'autres symptômes ?

Moi = non

Audi assitance = alors vous pouvez continuer comme ça.

Moi = mais j'ai plus de 500 kms à faire !

Audi assistance = c'est pas grave mais contactez votre concess' à votre arrivée

Moi = OK

Prise de RV avec concess, changement de la pompe additionnelle. La voiture a 62 000 KMS et RAS depuis à ce sujet.

A la lecture des posts, il semblerait quand même que quelques voitures soient touchées.

Désolé Gadgio, mais la voiture était sous garantie donc je n'ai pas eu le coût de la réparation

Posté(e)

OK merci pour vos témoignages!

RDV pris lundi on verra bien

Je préfère pas rouler avec on sait jamais...

Posté(e)

Merci,

Tu as su le prix des réparations?

Salut

Pour répondre à t'as question il m'a fallu débourser 84 euros avec une prise en charge de AUDI à 70% donc montant de la facture 280 euros ttc;

• 2 semaines plus tard...