Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une A4 B6 163 CV depuis avril 2011 (reprogrammé fin avril 2011 par RS QUATTRO à 191 CV).

Quelques temps après mon achat j'ai rencontré des problèmes de puissance, le moteur se mettait en mode safe.

Suite à vos nombreux conseils (merci encore), j'ai fais nettoyé par un garagiste près de chez moi, le TURBO et la vanne EGR.

Le moteur tourne impeccable, cependant depuis 1 semaine, et à chaque fois sur l'autoroute je ressent comme une micro-coupure à l'accélaration (juste avant 2000 tr/mn), et le voyant moteur (de couleur jaune) s'allume, cela n'empêche pas le moteur de tourner aussi bien, mais cette micro-coupure m'inquiéte.

Il reste allumé toute la journée, et le lendemain il n'apparait plus, je reprend l'autoroute et il se rallume.

Lors d'un passage au VAG COM, il est stipulé un problème d'injection sporadique????

Avez-vous déjà connu ce problème?

P.S : j'ai pensé à l'injecteur pilote, mais j'ai lu sur l'un des topic, que si ce dernier était défaillant, cela n'allume pas le témoin moteur.

Merci à vous pour vos réponse

Posté(e)

inutile de faire 2 topics, tu vas avoir des réponses dans tous les sens, sans que tu puisse répondre aux 2 endroits et à la fin, tu n'auras pas la solution.

demande à un modo d'en fermer un d'es 2 ;)

Steph