Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à Toute et à Tous,

Après avoir fait rajouter 1 option mardi 16 (ciel de pavaillon noir) et modifier une autre option (volant 3 branches en volant 4 branches), je constate ce jour sur le bulletin d'interrogation de suivi d'un véhicule qui m'a été remis consécutivement que la date de production usine est passée de semaine 40 à semaine 41.

Je suis en train de regretter ma modif. 1 semaine en plus pour une branche de volant en plus ?! Si j'avais su j'aurais pas venu .....

Vérifiez les votres auprès de votre concession pour voir si ça a aussi chnagé.

Merci pour vos réponses. :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Je voulais modifier deux options sur ma commande mais ma concession me la fortement déconseillé car cela pouvait entrainer des modifs sur la livraison avec des délais parfois délirants et incompréhensibles (genre mars....), donc je me suis abstenu. D'après eux le logiciel de gestion des commande AUDI est mystérieux et inpénétrable...

Posté(e)

Une semaine c'est pas la mort quand même :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je confirme donc !

A vérifier auprès de vos concessions d'après "l'interrogation de suivi d'un véhicule", mais de source AUDI-France l'ensemble de la production de Q3 prend une semaine de retard.

J'espère qu'on ne m'a pas dit ça pour mieux faire passer le changement de la date de production du mien après rajout d'une option. :colere: :hot:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Le notre arrivera en avance Hihi!!! Si ça c'est pas une bonne nouvelle! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

On voulait aussi changer le ciel de toit, mais si on garde cette configuration, livraison annoncée début novembre à la place de mi-décembre :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le notre arrivera en avance Hihi!!! Si ça c'est pas une bonne nouvelle! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

On voulait aussi changer le ciel de toit, mais si on garde cette configuration, livraison annoncée début novembre à la place de mi-décembre :P

et alors on en est où dans tout ça ? :unsure:

Posté(e)

Je sais pas. Dans ton c*l p't'être :bigthumbup:

il y a des personnes qui n'auraient rien à faire sur ce forum : ça pollue !

Posté(e) (modifié)

Qui n'auraient rien à faire sur le forum si quoi? Si on n'était pas en république...

Bravo!

(C'est une réplique de jeunes, rien de plus. Il faut regarder le SAV des émissions de Canal+, ou Bref, ça va te détendre. De plus il se peut que tu y écoutes parler de toi!)

:bigsmile:

Modifié par Man0n
Posté(e)

Qui n'auraient rien à faire sur le forum si quoi? Si on n'était pas en république...

Bravo!

(C'est une réplique de jeunes, rien de plus. Il faut regarder le SAV des émissions de Canal+, ou Bref, ça va te détendre. De plus il se peut que tu y écoutes parler de toi!)

:bigsmile:

bravo les jeunes ,alors !! pour ce qui est de me détendre , c'est certainement en lisant tes propos tordus ;

amen !