Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

pouvez vous me conseiller des endroits dans Paris centre où faire laver régulièrement et parfaitement mon A6 (C7) toute neuve ? Plutôt lavage à la main et à l'eau bien sur <_<

Merci.

Posté(e)

Les lavages à la main dans Paris se situent surtout dans les parking du genre Vinci.

Après je ne connais pas de lavage haute pression dans Paris. Ils sont tous à la périphérie.

Paris ne regorge que de rouleaux malheureusement :(

Posté(e)

Les lavages à la main dans Paris se situent surtout dans les parking du genre Vinci.

Après je ne connais pas de lavage haute pression dans Paris. Ils sont tous à la périphérie.

Paris ne regorge que de rouleaux malheureusement :(

Les parkings c'est souvent lavage sans eau et très cher. :(

Il y a bien quelques stations Total avec haute pression mais pas encore testé. :unsure:

j'ai aussi vu un nouveau concept vapeur et écolo (la Cleanique) près d'Opéra http://www.lacleanique.com/ Pas testé non plus.

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai testé le lavage HP Total (bd de Grenelle Paris 15) dans la matinée.

Ils ont deux cabines, pas d'attente (bon on est encore en août et il était 11h), j'ai pu utiliser mon propre gant de lavage (et non leur brosse à rayures <_< ). Sinon lavage correct et essuyage indispensable à la fin pour une finition parfaite (à la micro-fibre).

Par contre les cabines de lavage sont étroites...résultat j'étais aussi mouillé que ma voiture :P

Le tout pour environ 10 euros et à l'ombre ! :bien:

N'hesitez pas à nous indiquer ici vos propres expériences de lavage à la main dans Paris intra-muros, par vous-même ou un pro. :coucou:

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

10 € ???

Va faire un tour à Velizy (on y est vite par la N118 si on habite paris sud-ouest)

Y a au moins 3 stations de lavage + un norauto, de quoi s'occuper avec sa voiture !

Oui j'ai pris la carte lavage chargée à 15€ et il restait environ 5 euros dessus en partant. C'est le tarif normal il me semble.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur Toulouse pour 2*2€ je lave parfaitement ma voiture au carwash de Leclerc Blagnac, et encore j'aurais de quoi laver une moto en plus (hier je l'ai fait rapidos pour 2€ même).

Quand j'étais sur Puteaux, j'allais derrière la Défense, à la station Shell de l'avenue Georges Clémenceau. En général, il me fallait 5 à 6€. 10€ c'est du foutage de gueule. <_<

Posté(e)

Il y a y HP Elephant Bleu sous le périphérique Porte de Clichy. Par contre, il y a souvent du monde.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour moi c'est un coup de karcher à 3€, ensuite je sors, me mets à l'ombre puis application de Quick Detailler. Essuyage avec 2 microfibres (1 pour éponger, l'autre pour finir) puis passage de la Quick Wax.

Je fais le tout en 1h...

Posté(e)

Bon j'ai testé le lavage HP Total (bd de Grenelle Paris 15) dans la matinée.

Ils ont deux cabines, pas d'attente (bon on est encore en août et il était 11h), j'ai pu utiliser mon propre gant de lavage (et non leur brosse à rayures <_< ). Sinon lavage correct et essuyage indispensable à la fin pour une finition parfaite (à la micro-fibre).

Par contre les cabines de lavage sont étroites...résultat j'étais aussi mouillé que ma voiture :P

Le tout pour environ 10 euros et à l'ombre ! :bien:

N'hesitez pas à nous indiquer ici vos propres expériences de lavage à la main dans Paris intra-muros, par vous-même ou un pro. :coucou:

Salut, j'avais la meme question que toi: lavage main sur Paris. Pas simple !!!

Je suis aussi anti rouleaux ayant une belle A5 SB noire.

Ici je parle de faire laver et non pas de laver moi meme.

Jusque là je confiais la bagnole a une station BP lavage main, mais c tres cher, 20 EUR ext seulement

J'ai essayé recemment American car wash. Très pro, tres rapide et efficace. Leur rouleaux sont spéciaux et ne rayent pas. Pour 10 EUR lavage ext parfait et en 15 mns (ça depend de la queue). Je n'ai pas encore testé la totale int/ext/lustrage

Posté(e)

Compagnons du lavage, y'en a un Porte de Saint Cloud, à coté du garage MMC sur les maréchaux....

Ils sont aussi sur le champ de mars, coté école militaire dans le parking....

http://lescompagnonsdulavage.fr/index.php

Par contre c est vraiment pas donné...... :rolleyes: