Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon A4 s'ouvre toute seule!


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai acheté une audi A4 TDi 1,9l 110 de 1998. Au début tout se passait bien, le vendeur m'avait dit que je devais changer la pile de la clé en attendant qu'il m'envoie la seconde. Malheureusement, les clés ne fonctionnent pas ni l'une ni l'autre. Ce qu'il avait "oublié" de me dire c'est qu ela serrure conducteur a été changée.

Pour en venir à mon souci, parfois (de plus en plus souvent) la voiture s'ouvre toute seule: toutes les portes ainsi que les vitres avant. Je la ferme par le coffre puisque je n'ai pas le choix,elle se ferme bien puis elle finit par s'ouvrir toute seule, parfois 2 minutes après mais parfois plusieurs heures après l'avoir fermée.

J'habite en centre ville et sans garage, c'est angoissant lorsqu'on sait qu'elle va certainement s'ouvrir dans la nuit...

Quelqu'un a-t-il une idée???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça le fait aussi quand la clé est loin, j'avais aussi pensé à cette histoire de faux contact mais malheureusement ce n'est pas ça.

Je crois que je ne vais pas avoir le choix: passage à la valise obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si cela peut aider quelqu'un un jour, voici le résultat: la portière passager avait été changée mais les fesceaux de fils n'étaient pas passés au bon endroit. Résultat: à chaque fois que l'on baissait la vitre passager, cela endommageait encore plus les fils, il a donc fallu réparer tout cela: 150 €.

Je ne sais pas où l'ancien propriétaire de la voiture avait fait faire cela mais je ne lui conseille pas de retourner chez ce mécano, si il n'est même pas capable de passer des fils au bon endroit, je n'imagine pas le reste!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...