Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Création de kits pour débutants


Bartouille

Création de kits pour débutants  

206 membres ont voté

  1. 1. Création de kits pour débutants

    • Utile je suis interresser pour entretenir ma belle
    • Inutile je fait tout au rouleaux


Messages recommandés

Débutant ?!

Ce qui compte c'est que ce sont d'excellents produits qui m'ont radicalement changé la vie lorsque je veux nettoyer mon auto !

- Gain de temps

- Résultat bien meilleur

- Efficacité

- Facilité

 

La seule chose c'est que ces produits semblent un poil cher à l'achat, mais avec ce que l'on a besoin en terme de quantité à l'usage, on est dans des prix, finalement, tout à fait justifié.

 

Pour laver une bagnole, il faut un seul "bouchon" de savon ! Donc autant dire qu'avec la petite bouteille on peut laver beaucoup de fois son auto ! 

 

Le Seal feed, il faut vraiment l'essayer, une simple goûte sur joint de porte, par exemple, on peut voir à quelle vitesse le produit fonctionne et sur quelle distance il s'étale !

 

Pour les chiffons et microfibres, on est tout à fait autorisé à utiliser autre chose.

Avant, j'achetais une grande serviette éponge que je coupais de manière à en faire 8 chiffons, pour un budget très "light" !

Des morceaux de T-shirt dont on a supprimé toutes les coutures vont très bien également.

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci phoenix, pour un réel novice comme moi mais qui souhaite une auto nickel, la petite formation est rapide et simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...