Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme certain le savent j'ai un petit probleme en ce moment de batterie.

En effet elle est vide au bout de quelque jours, tout est bon alternateur batterie etc....

Je recherche donc le consommateur de courant j'ai d'abord penser à l'allume cigare mais ce n'est pas cela.

Et la je m'apperçoit que mon gps reste allumé même voiture verrouiller( la lumiere de la fente d'insertion du cd), j'ai egalement le soucis que mon plafonnier par moment reste allume même pendant que je roule, croyez vous que c'est ce maudit switch qui informe mal l'obd et qui du coup ne fait pas eteindre les plafonnier et le gps.

Ou alors cette lumiere de gps doit rester allumer et dans ce cas c'est normal?

Posté(e) (modifié)

pour moi ca peut être lié avec l'histoire des serrures.

un peu comme les indications d'heures et kilomètres du PI qui s'eclairent en même temps qu'on actionne les ouvrants.

avant de te re-suicider :bigsmile: commence par regler le pb initial puis surement que le reste suivra.

auquel cas , on est encore là et certainement pour pas mal de temps :rolleyes:

Modifié par turbinator
Posté(e) (modifié)

Lorsque tu ouvres les portes à l'arrêt, sont elles détectées comme ouvertes dans l'ODB? Y-a-t-il les 4 symboles de portes ouvertes?

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Ben justement pas quand jouvre la porte chauffeur donc cest bien mon switch, en attendant jai debrancher le gps pour economiser la batterie le temps que je trouve un switch, je suis passer chez audi hier et apparement je ne dois pas etre un client interressant car il ne voit pas de quelle piece il sagit alors faut que jaille voir ailleur, cela ce vend bien sans la serrure? Une idee du tarif?

Posté(e)

Non, c'est compris dans le bloc serrure. Il te faut changer la serrure complète chez Audi. Donc ce n'est pas étonnant que le magasinier ne trouve pas la pièce dont tu parles puisqu'ils ne la détaillent pas....

Posté(e)

Ok je vais essayer de trouver une nouvel, cest les meme sur toute les a6? Je vais prendre un occaz vu lage de la voiture et comme je garde les voitures un an max un et demi au mieu sa vaut pas le coup de mettre du neuf

Posté(e)

Alors jai demonter et ouvert la serrure coter chauffeur, rien avait lair user juste un peut de poussiere, jai tout nettoyer et jai remonter en profitant pour renforcer letancheitée du bloc. Et depuis lobd detecte louverture de la porte, je nai plus de perte de batterie reste plus qu a remonter le gps pour verifier que ce nest pas de lui que viens le probleme de fuite de courant. Je vous tiens au courant de la suite. Pour info il ny a pas besoin de demonter tout le block leve vitre pour demonter le block serurre il y a peu de place mais cest faisable. Par contre je mattendais a trouver des micro switch comme dans un tuto que jai trouver sur le forum sur une A3 et pas du tout ils sont carrement dans la serurre et il y en a 4 si mes souvenir sont bon.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Comme certain le savent j'ai un petit probleme en ce moment de batterie.

En effet elle est vide au bout de quelque jours, tout est bon alternateur batterie etc....

Je recherche donc le consommateur de courant j'ai d'abord penser à l'allume cigare mais ce n'est pas cela.

Et la je m'apperçoit que mon gps reste allumé même voiture verrouiller( la lumiere de la fente d'insertion du cd), j'ai egalement le soucis que mon plafonnier par moment reste allume même pendant que je roule, croyez vous que c'est ce maudit switch qui informe mal l'obd et qui du coup ne fait pas eteindre les plafonnier et le gps.

Ou alors cette lumiere de gps doit rester allumer et dans ce cas c'est normal?

moi aussi meme probleme batterie qui se vidait en une nuit,resultat a force de branché les cables le matin,se qui devais arrivé arriva, un matin un des cables touchais la carrosserie, du coup plus d'autoradio,GPS,TV, mais en meme temps plus de vidage de batterie, ca fait 2 ans que je n'est plus de radio ..... grrrrrrr