Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A5 Facelift Commandé !


adelol

Messages recommandés

@ Stan

 

as tu demandé à ta concession si c'etais normal ..?

 

@ Dr no

 

Merci pour les photos ! je pense partir sur un noir mat pour le spoiler le noir brillant je trouve se voie trop avec une voiture blanche ..

après sur des photos c'est assey dure de se donner une idée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Les livraison commencent, voiçi une jumelle de la mienne (sauf les jantes)en Finlande.

Je ne regrette pas du tout le Daytona avec le S-line ext.! :malelovies:

 

img4585fz.jpg

img4607f.jpg

img4603n.jpg

img4599j.jpg

img4592k.jpg

img4590zn.jpg

img4589r.jpg

Modifié par Dr-No
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dr-No: C'est vrai qu'elle est magnifique. J'ai commandé la même que la tienne à l'exception de la couleur, j'ai pris Gris mousson, quelqu'un a vu des photos de ce coloris sur les nouvelles A5 SB Facelift ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

quelqu'un sais se que vaux se kit éclairage :

 

http://www.ledperf.com/pack-eclairage-luxe-full-leds-blanc-pur-audi-a5-a4-b8-plus-p-889.html

 

et si il existe la même chose pour passer les antibrouillard en blanc aussi ... ?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super ce pack. Ces LEDS c'est ce qu'il manquaient à l'intérieur des A5.

Il y a même des petits compléments pour les plaques et les anti brouillards...

Il y a toutes les ref sur ce post:

 

http://forums.audipassion.com/topic/121979-a5-led/page__pid__2060823#entry2060823

 

Allez-y les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai acheté ces kits après les bons retours de tous sur le forum...

Je ne suis pas déçu ça change vraiment l'intérieur, et les anti brouillards blancs qd j'ouvre la voiture à distance sont du plus bel effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question pour les possesseurs de boite S-Tronic !

à froid ou même au démarrage du véhicule après un cours arrêt du moteur ( je ne sais pas trop on va dire entre 5 et 10 minutes )

je ressens un petit claquement sur la pédale d’accélérateur au passage 1er => 2eme / 2eme => 3eme mais uniquement la 1er fois..

c'est a dire que moteur à froid je démarre je vais avoir le petit claquement ressenti sur la pédale d’accélération comme mentionner au dessus et si je m’arrête 10secondes après

et que je me mets au point mort et que je redémarre le claquement n'est plus présent.

quelqu'un à déjà ressenti sa sur sa boite ? normal ? pas normal ?

 

merci d'avance ;)

 

Oui oui j'ai acheté ces kits après les bons retours de tous sur le forum...

Je ne suis pas déçu ça change vraiment l'intérieur, et les anti brouillards blancs qd j'ouvre la voiture à distance sont du plus bel effet!

 

merci ! je vais me lancer alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livraison commencent, voiçi une jumelle de la mienne (sauf les jantes)en Finlande.

Je ne regrette pas du tout le Daytona avec le S-line ext.! :malelovies:

 

 

Magnifique ce gris, mais j'ai tjrs eu l'impression qu'une fois dehors, et encore plus si on ne la lave pas tout les jours qu'au moindre voile terne dessus, ca rend plus du tout. C'est uniquement lustrée que cette peinture s'exprime. Je vois avec la mienne en noir, meme un peu sale de loin ca ne se voit pas et la voiture garde son aspect. Mais ce gris......

 

parmis toutes les A5 dejà vu, seul le blanc ibis et noir sont tjrs au top ... dans la vie courante, meme non lavé depuis 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dr No et Adelol ;)

 

Magnifiques autos que vous avez/aurez, belles config. ;)

Je voudrais voir aussi plus de photos avec interieur/exterieur mixé Adelol ... histoire de voir le rendu sur de + belles photos ;)

 

ps : une question que je me pose et pour toux ceux qui ont acheté le pack LED Blanc de chez Blue Cars, comme quoi tous les gouts sont dans la nature (et ne pas m'agresser svp :rolleyes: ) mais changer les LED par l'éclairage d'origine à l'intérieur (surtout le plafonnier avant) : vous roulez la nuit avec ?? je veux dire, la température de la lumière diffusée est idéale d'origine ... sinon ça vous éclate les rétines un blanc éclatant ... ok pour les AB avant, mais pour le reste <_< Est ce que vos lampes à la maison sont blanches ? Il y a ptet une raison a celà c'est pas qu'une question de 'mauvais' gout ...

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai version facelift ici: http://www.autodeclics.com/audi/essai/37963-essai_audi_a5_restylee.html

 

Je lis ceci dans le compte rendu:

 

L’ergonomie du Drive Select a été aussi simplifiée avec un unique bouton et le rappel de programme sélectionné entre les compteurs. Amusant : sur certains modèles, il est possible de choisir en mode « individual » la sonorité du moteur !

 

Quelqun ici connait les choix de ce menu sonorité? Sur quelles versions est il dispo et a til un vrai effet sur le rendu de la sono moteur?

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dr No et Adelol ;)

 

Magnifiques autos que vous avez/aurez, belles config. ;)

Je voudrais voir aussi plus de photos avec interieur/exterieur mixé Adelol ... histoire de voir le rendu sur de + belles photos ;)

 

ps : une question que je me pose et pour toux ceux qui ont acheté le pack LED Blanc de chez Blue Cars, comme quoi tous les gouts sont dans la nature (et ne pas m'agresser svp :rolleyes: ) mais changer les LED par l'éclairage d'origine à l'intérieur (surtout le plafonnier avant) : vous roulez la nuit avec ?? je veux dire, la température de la lumière diffusée est idéale d'origine ... sinon ça vous éclate les rétines un blanc éclatant ... ok pour les AB avant, mais pour le reste <_< Est ce que vos lampes à la maison sont blanches ? Il y a ptet une raison a celà c'est pas qu'une question de 'mauvais' gout ...

 

 

Personnelement je voulais faire uniquement les anti brouillard et les dessous de porte, mais une fois les dessous de porte fais je me suis dit que tout en blanc histoire de garder une homogeneiter serai mieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis tous les gouts sont dans la nature...

Une fois les Leds misent je trouvent que l'intérieur est sublimé. Le jaune etait a mon gout trop terne.

Ca fait vraiment classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce gris, mais j'ai tjrs eu l'impression qu'une fois dehors, et encore plus si on ne la lave pas tout les jours qu'au moindre voile terne dessus, ca rend plus du tout. C'est uniquement lustrée que cette peinture s'exprime. Je vois avec la mienne en noir, meme un peu sale de loin ca ne se voit pas et la voiture garde son aspect. Mais ce gris......

 

parmis toutes les A5 dejà vu, seul le blanc ibis et noir sont tjrs au top ... dans la vie courante, meme non lavé depuis 2 semaines.

C énorme ce que tu dis!! :bigsmile:

Tu dois être le seul à trouver que le noir et le blanc ibis sont les couleurs les moins salissante du catalogue. J'aimerais bien voir des photos de la tienne après 2 semaines sans lavage...bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas parlé de salissante ou pas. Je dis que toutes les couleurs hors noir et blanc me semblent vite fade dehors. Je trouve que le noir garde tjrs de sa brillance mem si un peu sale ( aspect general , pas quand on regarde a la loupe ! ). Les gris c'est super beau uniquement quand ça sort du lavage. Apres, le gris est plus discret, c'est vrai.

C'est juste une constatation, car pour les photo du daytona vu plus haut je le redis, elle sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mes dernières voitures la moins salissante étais ma 1er A5 Gris glacier :P

et je pense le gris en général ! après pour n'importe quelle teinte quand c'est sale c'est forcement moins beau que quand sa sort de chez éléphant bleu ;) !

 

Sinon Rdv samedi pour l’installation de mon alimentation coyote ainsi que placement de tout l’éclairage intérieur plus antibrouillard avant en blanc ;)

 

Anti brouillard ( pour Q5 mais aussi bon pour A5 normalement )

 

Anti brouillard

 

éclairage intérieur :

 

Pack intérieur

 

J'ai aussi commandé le kit foliatec couleur noir pour peindre mes étrier de freins !

 

KIT FOLIATEC

 

Ainsi qu'une bombe de vernis haute température

 

Vernis haute temperature

 

et des stickers Sline haute température !

 

Stickers Sline

 

 

Je vien de remarquer ceci pour le kit éclairage interieur :

 

Pour les modèles A5, rajouter en plus du pack 2 Leds T10 Rotation disponible en cliquant ici.

 

Lien en question

 

je ne vois pas se que c'est .. " éclairage de coté " une idée ??

Modifié par adelol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai version facelift ici: http://www.autodeclics.com/audi/essai/37963-essai_audi_a5_restylee.html

 

Je lis ceci dans le compte rendu:

 

L’ergonomie du Drive Select a été aussi simplifiée avec un unique bouton et le rappel de programme sélectionné entre les compteurs. Amusant : sur certains modèles, il est possible de choisir en mode « individual » la sonorité du moteur !

 

Quelqun ici connait les choix de ce menu sonorité? Sur quelles versions est il dispo et a til un vrai effet sur le rendu de la sono moteur?

 

A++

 

 

Je repose la question...

 

A+

 

je n'ai pas parlé de salissante ou pas. Je dis que toutes les couleurs hors noir et blanc me semblent vite fade dehors. Je trouve que le noir garde tjrs de sa brillance mem si un peu sale ( aspect general , pas quand on regarde a la loupe ! ). Les gris c'est super beau uniquement quand ça sort du lavage. Apres, le gris est plus discret, c'est vrai.

C'est juste une constatation, car pour les photo du daytona vu plus haut je le redis, elle sont magnifiques.

 

D'accord avec toi pour le noir. Le gris D est superbe, pas un hasard que ce soit optionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai version facelift ici: http://www.autodecli...5_restylee.html

 

Je lis ceci dans le compte rendu:

 

L’ergonomie du Drive Select a été aussi simplifiée avec un unique bouton et le rappel de programme sélectionné entre les compteurs. Amusant : sur certains modèles, il est possible de choisir en mode « individual » la sonorité du moteur !

 

Quelqun ici connait les choix de ce menu sonorité? Sur quelles versions est il dispo et a til un vrai effet sur le rendu de la sono moteur?

 

A++

 

Aucune idée dsl je n'ai pas le drive select :/ et a part sur le 3.0 TFSI je ne voie pas sur quel moteur le son pourrai vraiment changer ...

 

bizarre ...

 

@ adelol, je sens que je vais profiter de tes recherches! :bigthumbup:

 

Elles sont la pour sa ;) !

 

Samedi je vais essayer de poster des photos de l'interieur si tous c'est bien passer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé ce pack, un fois tout installé il me restait 2 LEDS alors t'inquiète ce n'est Pas utile...

 

Merci pour l'info ;) !

 

j'ai envoyer un mail au site par curiosité savoir se que c'est vraiment ! je tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! J'adore le volant avec meplat.......:malelovies:

Rien que pour ça, j'ai envie de vendre mon A4 Avant 2010 et commander un modèle 2012 (Ou une A5 SB, qui me plait de plus en plus) avec cette option.....

 

Quelques photos de l'interieur pour finir !!

 

la ref :

sellerie: Beige satin, tableau debord: Brun turba Brun turba, moquette: Brun turba, pavillon: Beige pashmina

 

img0988t.jpg

 

img0989of.jpg

 

img0990p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adelol,

 

Dans la version AMBITION LUXE, maintenant ya avec le GPS ADVANCED le lecteur DVD. On peut faire quoi avec ? je sais qu'on peut recevoir la TNT en rajoutant une option, mais a part cela DVD signifie t'il que l'on peut mettre des DVD films pour les voir sur l'ecran central ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on peut mater des films sur l'écran du MMI, à partir d'un DVD en mPEG2. on oublie par contre les divX, mkv et autres. Ca lit des fichiers .vob, , WMA, mp3 et quelques bricoles exotiques.

La lecture est neutralisée en conduite, sauf sur les écrans aux places passagers s'il y en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...