Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Donc suite à l'allumage de ce voyant au tableau de bord j'ai effectué l’échange des plaquettes Avant et arrière.

Seul soucis le voyant ne s'éteint pas .

Que faire et je n'ai pas trouvé de contacteur d'usure sur les vielles alors qu'il est présent sur les neuves.

Merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour,

C'est bien le voyant de couleur orange?

Posté(e) (modifié)

:blink:

Pas banal ton affaire... :euh:

J'ai du mal à voir comment le voyant peu s'allumer si tu n'as pas de témoin sur les plaquettes...

Je n'ai pas la notice en tête sur ce point. Le voyant peut-il s'allumer sur niveau de liquide bas :euh: ?

Ceci dit, après avoir remplacé les plaquettes, le niveau devrait remonter et donc éteindre le voyant, non ?... :sic:

Modifié par Bap33
Posté(e)

autre question ces detecteurs d usure des plaquettes existent pour tous les modeles ou bien c est une option ?

en tout cas c est la premmiere fois que j en entend parler

Posté(e)

Bonjour

pour la premiere question oui c'est bien le voyant orange et non il ne s'allume que pour les plaquettes usées ,niveau liquide c'est un voyant rouge et je l'ai verifié

comme tu dis Bap33 pas evident

Posté(e)

le temoin marche seulement pour les plaquettes av,il se trouve a l'avg.

Posté(e)

merci nico je vais donc redemonter sais tu a quoi il ressemble je ne l'ai pas vu .

le voyant s'allume lorsque le contact entre les deux fil est coupé c'est ca

merci

Posté(e)

Sur les plaquettes vendu dans les centres norauto oscaro et cie il n'y a pas de fil de capteur sur celle vendu chez Audi le capteur est présent.

Perso lorsque je les ai changé j'ai eu le probleme mais tu peux "schinté" le circuit avec un pont bon sauf que dans ce cas y a plus de controle.

Posté(e) (modifié)

Sur les plaquettes vendu dans les centres norauto oscaro et cie il n'y a pas de fil de capteur sur celle vendu chez Audi le capteur est présent.

Perso lorsque je les ai changé j'ai eu le probleme mais tu peux "schinté" le circuit avec un pont bon sauf que dans ce cas y a plus de controle.

Bonjour à tous

Donc suite à l'allumage de ce voyant au tableau de bord j'ai effectué l’échange des plaquettes Avant et arrière.

Seul soucis le voyant ne s'éteint pas .

Que faire et je n'ai pas trouvé de contacteur d'usure sur les vielles alors qu'il est présent sur les neuves.

Merci de votre aide

Bonjour,

si je comprends bien, sur ses nouvelles plaquettes, il a bien le connecteur de contact d'usure, mais c'est sur la voiture qu'il ne trouve pas le connecteur!

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

bonjour oui en fait je me suis trompé de coté sur la doc

comment fais tu le pont dsts??

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour

le pont ou le schunt se fait au niveau de la prise femelle cad là où vient connecter la prise mâle des plaquettes . tu es sur que tu n'en a pas ? je suis étonné quand même :rolleyes: .la prise se trouve juste derrière l’étrier .

à l’arrière pas de témoin.

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet11711.htm ça te donnera une idée

Modifié par Jamo
Posté(e)

salut a tous j'ai trouve le fils etait coupé dans le passe cloison tout fonctionne plus de voyant