Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous ,

Je fais un petit tour par cette section pour savoir s'il y aurait des possesseurs de TT 225 (idéalement, je ne sais pas si les 180 ont le même diamètre) qui auraient de quoi mettre leur circuit de suralimentation sous pression.

En effet je dois avoir une megafuite sur mon S3 (170g de débimètre et 1/2 atmo manquante sur prepa ABT 265) et je voudrais savoir où elle se situe !

Ce serait idéalement dans le 27 : Evreux/Vernon/Pacy/Gaillon, le 78 : Mantes, la région Rouen-Sud ou l'entrée du Vexin côté normandie

merci d'avance à celui qui pourra me filer un coup de main !!

Tybo

Posté(e)

Bonjour tybo,

il y a un moyen tres simple et economique pour le tester toi-meme : débranche ta durite a la sortie du turbo,trouve un capuchon d'aerosol que tu perseras pour y placer une valve de roue de voiture(idealement a visser),introduit le capuchon dans la durite et le tour est joué.trouve-toi une pompe a essence equipée d'un gonfleur pour pneus,pas plus d'1,2 bar de pression.

Cdlt

Eric

Posté(e)

Bonjour tybo,

il y a un moyen tres simple et economique pour le tester toi-meme : débranche ta durite a la sortie du turbo,trouve un capuchon d'aerosol que tu perseras pour y placer une valve de roue de voiture(idealement a visser),introduit le capuchon dans la durite et le tour est joué.trouve-toi une pompe a essence equipée d'un gonfleur pour pneus,pas plus d'1,2 bar de pression.

Cdlt

Eric

donc à l'entrée de la pipe de turbo en alu cest bien ca ?

mais l'étanchéité? enfin je veux dire comment une valve dans un capuchon percé peut etre étanche ? et entre le capuchon et la pipe?

il faut au moins des joints non?

Posté(e)

perso je l ai faite avec un vieux filtre a essence coupé en 2 avec une valve auto

je place le tout dans la durite d admission et le tour est joué

Posté(e)

perso je l ai faite avec un vieux filtre a essence coupé en 2 avec une valve auto

je place le tout dans la durite d admission et le tour est joué

certes j'avais vu ca sur s3 passion , mais je n'ai pas récupéré le filtre à la derniere révision...

et souvent les stations service ce nest pas ce qu'il y a de plus isolé du bruit pour écouter un pschiit hélas

Posté(e)

sinon contact squall, S3richie, ils doivent avoir le matos , ils sont pas ton coin

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Richie est juste à coté de chz moi mais n'a pas le matos, et Squall bien sur mais je pense qu'il a du se désengager un peu .

il me semble qu'il avait des petits soucis, et puis il a vendu son S...